Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, shenos, supervever et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quelle appli ipad pour commander une box

Message » 05 Déc 2012 14:33

Bonjour,
J'ai deja pas mal prospecte les produits et le forum sur les differents lecteurs reseaux du marche et les appli iOS.
Mais la question du choix final subsiste:
quelle est d'apres vous la meilleur combinaison lecteur reseau/ appli ipad pour la musique?
la priorite est sur l'ergonomie et la facilite d'utilisation. pour ce qui est du lecteur reseau, de bonne qualite mais le support du FLAC n'est pas la top priorite.
et tout ca avec un budget le plus petit possible !
Merci de partager vos experiences .
bart06
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Nov 2012 12:28
  • offline

Message » 06 Déc 2012 14:28

pas d'avis sur les applis??! Songbook , Chorus ..?
une autre question me vient, pour les produits sonos, est on restreint a leur interface, ou est ce controlable par des appli tiers?
bart06
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Nov 2012 12:28
  • offline

Message » 06 Déc 2012 14:31

quasiment tous les lecteurs media dédiés à la musique possèdent leur appli ipad. Sonos ou Squeezebox par exemple.

Donc mieux vaut choisir le lecteur en premier, l'appli n'étant pas AMA un point franchement discriminant puisqu’elles font toutes à peu près la même chose (sauf "les gouts et les couleurs, blablabla..." :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Déc 2012 14:40

J'ai entendu que l'appli iOS de marantz etait pas terrible, donc je suppose qu'il est preferable d'utiliser une appli tier.
mais quelles sont les appli les plus populaires?
a partir du moment ou le lecteur est DLNA, UPnP on peut le piloter avec n'importe qu elle appli, c'est bien ca?
mais sonos, c'est du proprietaire, est ce que leur appli est top, et sinon peut on en utiliser une autre?
bart06
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Nov 2012 12:28
  • offline

Message » 08 Déc 2012 18:11

en ce qui me concerne, j ai longtemps cherche et j'ai trouve MPaD qui fait tourner une appli sur mon a200 mpc center ( je crois, je ne suis pas chez moi) sinon squeezetouch voire un nas synology qui a sa propre appli qui a de bons com
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message