Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bandicootfr, Brunold, danielo11, FredoG60, Gaël, gwendal55, hikker, Jacky67, lolofro, ludo3159, macandnews, magneto, misichavichus, mitsub300, morgan07, nico7212, papounay, Patbon21500, portenawak, Sergio-22, SergOrg, shenos, silvain24, skwat, Stade81, thc21, thivame, videoman, yoann2004 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

QUELLE BOX POUR LECTURE MKV

Message » 12 Déc 2018 18:00

Bonjour à tous et à toutes les pros des boxs multimédias.

Je me noie dans l'océan des boxs disponibles et je demande votre aide.


Voici mon besoin : je souhaite lire des mks allant du full hd à l'uhd (4k+hdr). Lecture à partir d'un disque dur en usb3, pas de stream ou de lecture réseau. Je dois pouvoir connecter la box à mon ampli qui est ancien et ne gère pas le hdr. Donc connexion en optique ou coaxiale ou hdmi si il y a une 2 eme hdmi sur la box (je crois que je rêve là).

Voila c'est tout. tout le reste ne m’intéresse pas en fait. je veux juste brancher le disque dur, faire play et que ça passe, le tout avec le son sur mon ampli et l'image en hdr sur ma tv. un truc stable serait le bienvenue, avec une bonne image aussi.

Il y a longtemps, j'ai eu un xtreamer, ça marchait impeccable. facile et fiable.

Concernant le tarif, le moins cher possible je dirais. L'idéal, serait dans les 50 euros mais pas plus de 100 euros. J'écouterais toutes les propositions.

Merci d'avance pour vos propositions.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 13 Déc 2018 9:06

la box gt1 ultimate te feras tout ce que tu demandes sans pb
ou les box meecool voir les 2 posts qui parle de ces box
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 13 Déc 2018 12:03

Ca ne répond pas au critère de tarifs, mais j'allais te proposer le Zappiti qui fonctionne super bien :oldy:

http://blog.gamerstuff.fr/test-media-ce ... ne-4k-hdr/
netrunner
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Nov 2008 13:05
Localisation: Haut de Seine
  • offline

Message » 15 Déc 2018 16:52

bonjour,
Pas dans le budget mais le zappiti SE 4K hdr a du coup cette deuxième sortie hdmi que tu convoites pour gérer flux vidéo et audio séparément mais 349€ malheureusement...
jonhinho
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mai 2015 11:29
  • offline

Message » 16 Déc 2018 8:56

c'est bien trop cher comme box, pour le peu d'avantage quelle apporte par rapport à une box android tournant sous librelec pour une 50° euros
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message