Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, jeloy90, mimi74, papounay, spydex, TheTits2, Yombabeg et 111 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
R_VOLUTION PlayerMini 4K (Amlogic S905X4-K)
» 08 Aoû 2024 18:43
R_VOLUTION PlayerMini dispo - 349€
Chipset: Amlogic S905X4-K
https://www.rvolution.com/r-volution-playermini
Qui se lance ?

La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-

Solitaire555
- Membre HCFR Contributeur

-
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
-
» 08 Aoû 2024 20:21
Hello,
Ce n’est pas le dernier chipset Amlogic ou je me trompe ?
-
papounay
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
-
» 08 Aoû 2024 21:29
C'est le dernier chipset pour les box 4K. Le S928X est utilisé pour les box 8K
Mais je suis d'accord, ce choix est surprenant compte tenu du prix de cette box en comparaison de la Zidoo Z9X 8K qui embarque un S928X pour un prix de vente à 279€ soit 70€ de moins que le PlayerMini 4K ... de quoi se poser à nouveau des questions sur le positionnement tarifaire chez R_Volution

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-

Solitaire555
- Membre HCFR Contributeur

-
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
-
» 09 Aoû 2024 18:54
Solitaire555 a écrit: .../... Mais je suis d'accord, ce choix est surprenant compte tenu du prix de cette box en comparaison de la Zidoo Z9X 8K qui embarque un S928X pour un prix de vente à 279€ soit 70€ de moins que le PlayerMini 4K ... de quoi se poser à nouveau des questions sur le positionnement tarifaire chez R_Volution

Chassez le naturel, il revient au galop...
-
Arkhnaten
-
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
-
» 09 Aoû 2024 20:03
Ok, plus cher que le zidoo en 8K en plus, oups.
Même pas d’affichage sur leur box et le reste mémoire plus petite...
Et Mr Cherel qui vantait le R_volution porte maillot au salon vidéo, mais il n’a pas compris qu’il a roulé les gens avec Zappiti et que les personnes ne sont pas des moutons ...
La promesse du système de jaquette hors ligne, toujours pas !!!
Comme dit Arkhnaten : Chassez le naturel, il revient au galop...
-
papounay
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
-
» 10 Aoû 2024 12:38
papounay a écrit:Ok, plus cher que le zidoo en 8K en plus, oups.
Même pas d’affichage sur leur box et le reste mémoire plus petite...
Et Mr Cherel qui vantait le R_volution porte maillot au salon vidéo, mais il n’a pas compris qu’il a roulé les gens avec Zappiti et que les personnes ne sont pas des moutons ...
La promesse du système de jaquette hors ligne, toujours pas !!!
Comme dit Arkhnaten : Chassez le naturel, il revient au galop...
Je dis pas mieux

-
morgan07
-
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
-
» 13 Aoû 2024 21:18
Bonjour,
Pour info :
R_video : Modifications dans la version 1.6.27 :
Utilisateurs NAS R_volution : après la mise à jour d'Authorip, le NAS est désormais automatiquement attribué à l'utilisateur.
Utilisateurs NAS R_volution : nouvelle fenêtre "Statistiques NAS" avec le taux de remplissage, l'état des disques durs et la progression des Rips en cours. Bouton d'accès à une fenêtre d'historique des RIPS.
Les versions PC et Mac permettent désormais de scanner des fichiers vidéo et de récupérer des informations techniques. Il est désormais possible d'utiliser les versions PC et Mac sans nécessairement disposer d'un lecteur multimédia (HTPC / HTMAC).
Utilisateurs de R_volution NAS : lors de la réidentification d'un fichier, il est déplacé vers le dossier approprié en fonction de son type s'il n'y est pas déjà.
Ajout des bannières « Blu-ray 3D Special Edition Disc-1 » et « Blu-ray 3D Special Edition Disc-2 »
Améliorations
Rafraîchissement du menu amélioré .
Amélioration de l'analyse des informations techniques à partir de DVD.
Corrections
Correction du problème de non lancement des bandes-annonces
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-

bebel56
- Membre HCFR

-
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
-
» 24 Sep 2024 10:53
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un mini et j'ai aussi installer sur mon Mac l'application R_video et j'ai quelques soucis pour ajouter des répertoires et pour l'identification des fichiers.
Globalement, directement via le lecteur mini tout fonctionne correctement. Inversement via l'application R_video sur mon Mac je n'arrive pas à ajouter un rep pour les films/serie stocké sur NAS Synology à partir du folder management.
Evidement idem pour l’identification des fichiers: une fois le dossier ajouté via le lecteur, ça marche très bien mais inversement rien ne s’ajoute quand j’utilise R_Video sur mon Mac.
En gros R_video sur Mac ne peut me servir aujourd’hui qu’à modifier les jaquettes & co des films déjà identifiés via le lecteur...
Pouvez-vous m'aider? Avez-vous eu un problème similaire?
Et aussi j'ai un doute sur l'utilisation du VS10 dans mon cas? J'ai un vidéoprojecteur JVC N5 avec frame adapt (donc uniquement HDR10) et je ne sais pas vraiment comment bien configurer le HDR setting dans le player mini et je ne vois aucun différence.
Merci d'avance!
-
nbuquet
-
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 15:03
-