salut
j'ai fait une extraction d'un de mes blueray en ISO , mais quand je lance le fichier cela ne fonctionne pas .
y a t-il des options a activé .. car sinon je ne vois pas pourquoi dire qu'un lecteur dématérialisé peut lire les ISO alors que non
cdlt
beep
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Hello.
comment as tu fait " l'extraction de ton ISO?" avec quel logiciel, et sur quelle plateforme ( windows? mac?)
comment as tu fait " l'extraction de ton ISO?" avec quel logiciel, et sur quelle plateforme ( windows? mac?)
- symus35
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
Bonsoir,
La grande majorité de mes films sont des "iso” rippés à partir des blu-ray originaux que je détiens. Je ne rencontre aucun problème de lecture avec le R_volution PlayerOne 8K.
beepbeep5372 a écrit:salut
j'ai fait une extraction d'un de mes blueray en ISO , mais quand je lance le fichier cela ne fonctionne pas .
y a t-il des options a activé .. car sinon je ne vois pas pourquoi dire qu'un lecteur dématérialisé peut lire les ISO alors que non
cdlt
beep
La grande majorité de mes films sont des "iso” rippés à partir des blu-ray originaux que je détiens. Je ne rencontre aucun problème de lecture avec le R_volution PlayerOne 8K.
La configuration dans mon profil
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
bebel56 a écrit:Bonsoir,beepbeep5372 a écrit:salut
cdlt
beep
Bjr
Ripper sur pc ou avec le serveur ripper zappiti ou R-volution.
Car moi il lance le menu etc et au lancement du film... Ça passe plus
Cdlt
- beepbeep5372
Il n'y a pas de raison ça devrait fonctionner . Étrange
- symus35
- Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
Bonjour, j’ai un souci avec les bandes d’annonces !
Depuis un certain moment, je n’ai plus accès aux bandes d’annonces, j’ai toujours le même message « Bande d’annonce introuvable » Est-ce que vous avez le même problème ?
Merci
Depuis un certain moment, je n’ai plus accès aux bandes d’annonces, j’ai toujours le même message « Bande d’annonce introuvable » Est-ce que vous avez le même problème ?
Merci
- danielo11
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
danielo11 a écrit:Bonjour, j’ai un souci avec les bandes d’annonces !
Merci
Bonjour,
Je confirme, j'ai le même problème.
Cordialement
- gui26
- Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
Bonjour,
Le problème est connu et a été remonté.
Le problème est connu et a été remonté.
La configuration dans mon profil
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Bonjour,
Je viens d’installer le R_VOLUTION Média Pro 8K en lieu et place de mon Zappiti Reference.
Je suis pleinement satisfait de la qualité de l’image
La profondeur de champ est accru et la colorimétrie très légèrement plus chaude que sur le ZAPPITI. Ce qui est une bonne chose car je retrouve maintenant la même colorimétrie de touts mes lecteurs, Blu Ray, Apple TV et R_Volution,sur mon TV et mon projecteur tout deux qualibrés (Calman)
Je trouve l’image très dynamique, c’est au niveau de mon lecteur Blu Ray Panasonic
le son est mieux défini. C’est très audible en DB Atmos. Le grave est plus tendu et descent très bas.
Pour le moment je suis satisfait de mon achat, a par l’interface graphique noir glauque que je trouve vraiment moche.
C’est particulièrement tristounet en séance sur VP. Je n’ai pas trouvé comment choisir d’autres thèmes.
En 4 jours d’utilisation le lecteur a quand même planté deux fois en refusant de s’éteindre en mode veille. Je pense que c’est du a ma telco Harmony élite car avec la télécommande d’origine c’est OK.
Je viens d’installer le R_VOLUTION Média Pro 8K en lieu et place de mon Zappiti Reference.
Je suis pleinement satisfait de la qualité de l’image
La profondeur de champ est accru et la colorimétrie très légèrement plus chaude que sur le ZAPPITI. Ce qui est une bonne chose car je retrouve maintenant la même colorimétrie de touts mes lecteurs, Blu Ray, Apple TV et R_Volution,sur mon TV et mon projecteur tout deux qualibrés (Calman)
Je trouve l’image très dynamique, c’est au niveau de mon lecteur Blu Ray Panasonic
le son est mieux défini. C’est très audible en DB Atmos. Le grave est plus tendu et descent très bas.
Pour le moment je suis satisfait de mon achat, a par l’interface graphique noir glauque que je trouve vraiment moche.
C’est particulièrement tristounet en séance sur VP. Je n’ai pas trouvé comment choisir d’autres thèmes.
En 4 jours d’utilisation le lecteur a quand même planté deux fois en refusant de s’éteindre en mode veille. Je pense que c’est du a ma telco Harmony élite car avec la télécommande d’origine c’est OK.
- Ritchy6
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Bonjour,
Est-il possible de modifier l'identification d'un film ou d'une série ?
La série que j'ai est "https://www.themoviedb.org/tv/83941" or, elle a été identifiée par "https://www.themoviedb.org/tv/129721-encounter".
Comment modifier pour mettre la bonne référence ?
Merci.
La série que j'ai est "https://www.themoviedb.org/tv/83941" or, elle a été identifiée par "https://www.themoviedb.org/tv/129721-encounter".
Merci.
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
bgolfy a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Dans le menu activé depuis votre contenu, il y a une option "identifier de nouveau" de mémoire.
Cordialement
Guillaume
- gui26
gui26 a écrit:danielo11 a écrit:Bonjour, j’ai un souci avec les bandes d’annonces !
Merci
Bonjour,
Je confirme, j'ai le même problème.
Cordialement
Bonjour,
Quelqu'un a t il des infos sur quand ce problème sera résolu?
Merci à vous
Cordialement
Guillaume
- gui26
gui26 a écrit:bgolfy a écrit:Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Dans le menu activé depuis votre contenu, il y a une option "identifier de nouveau" de mémoire.
Cordialement
Guillaume
Merci !!
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
Bonjour
Je Possède un R_volution 8K et je constate quelque problème
1,
Les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer "là ou même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv
2,
Mon disque dur se met en veille systématiquement alors que j'ai mis cette option a 60 minutes
3,
Impossible de lancer l'application OrangeTV
Merci d'avance
Je Possède un R_volution 8K et je constate quelque problème
1,
Les jaquettes personnelles des fichier MKV (Cover Art) ne s'affiche pas dans l'explorer "là ou même mon vieux WD media player le faisait"
J'ai pourtant suivi ce lien explicatif
https://rvolution.freshdesk.com/fr/supp ... ichier-mkv
2,
Mon disque dur se met en veille systématiquement alors que j'ai mis cette option a 60 minutes
3,
Impossible de lancer l'application OrangeTV
Merci d'avance
- mikamika7575
- Inscription Forum: 06 Avr 2024 17:37
salut
personne n'a encore fait un comparatif entre le version stock et la version tweaker ? signature edition
cdlt
personne n'a encore fait un comparatif entre le version stock et la version tweaker ? signature edition
cdlt
- beepbeep5372
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|