Au cas où cela n'avait pas été signalé HDLAND a lancé un programme de reprise des Zappiti pour l'achat d'un R_volution PlayerOne 8K
source : https://www.avcesar.com/offre-de-repris ... e-8k-41481
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adminskynet, BaldFrog, cahouette21, Dcharass, fredp76, Goby92, Miky10, mirak, omorel, papounay, yardbird et 108 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerOne 8K, Amlogic S928X-K/J
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Bonjour,
Attention, l’offre de reprise de HDland est réservée aux 50 premières commandes.
Attention, l’offre de reprise de HDland est réservée aux 50 premières commandes.
La configuration dans mon profil
Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
-
bebel56 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Grosse décôte sur le Playerone 4K je trouve pour une machine de quelques semaines à peine (450e soit 56% du prix d'achat - et encore on ne compte pas les frais de livraison retour) ...
- Pilou57
- Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
Par contre je suis bien content de la reprise de mon Zappiti Référence à 550€ (Acheté 850€ avec la reprise de mon Zappiti 4K Pro il y a 3 ans)
Le nouveau lecteur, nettement plus puissant, permettra la gestion de la collection en local quand le développement sera terminé...
Le nouveau lecteur, nettement plus puissant, permettra la gestion de la collection en local quand le développement sera terminé...
- PBN94
- Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
Bonsoir, ce nouveau lecteur à toujours un problème sur le VC1 (sautes d'images), où c'est réglé ?
- DVDvision
- Inscription Forum: 15 Sep 2007 15:32
Bonjour,
J’ai fait la reprise de mon Zappiti Référence et pris le lecteur 8k hier. J’ai rapidement configuré le nouveau lecteur hier soir. Il y avait une mise à jour du firmware, j’ai récupéré ma collection rvolution sans problème.
Le seul problème que j’ai détecté est la lecture des pistes Dolby TrueHD (problème de fréquences audio assez étranges). Le lecteur était configuré pour sortir en PCM. C’est rentré dans l’ordre en basculant en mode bitstream (vers mon Trinnov).
J’ai fait la reprise de mon Zappiti Référence et pris le lecteur 8k hier. J’ai rapidement configuré le nouveau lecteur hier soir. Il y avait une mise à jour du firmware, j’ai récupéré ma collection rvolution sans problème.
Le seul problème que j’ai détecté est la lecture des pistes Dolby TrueHD (problème de fréquences audio assez étranges). Le lecteur était configuré pour sortir en PCM. C’est rentré dans l’ordre en basculant en mode bitstream (vers mon Trinnov).
- mediacloud
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2020 13:00
Bonjour mediacloud,
pourrais tu faire un retour d'experience et comparaison avec le Zappiti Reference ?
Il y a t'il par exemple une amélioration de la fluidité des menus ? est-ce plus rapide en general ? Pourrais tu aussi confirmer quels sont les paramètres disponibles concernant la configuration de sortie video , est ce different de Zappiti ou peut on régler la sortie video en natif (pas d'upscale ... donc par exemple 4K - 4:2:2 10bits ou 2K 4:2:2 8bits ...)
Merci
pourrais tu faire un retour d'experience et comparaison avec le Zappiti Reference ?
Il y a t'il par exemple une amélioration de la fluidité des menus ? est-ce plus rapide en general ? Pourrais tu aussi confirmer quels sont les paramètres disponibles concernant la configuration de sortie video , est ce different de Zappiti ou peut on régler la sortie video en natif (pas d'upscale ... donc par exemple 4K - 4:2:2 10bits ou 2K 4:2:2 8bits ...)
Merci
- Gaël
- Inscription Forum: 26 Oct 2002 23:51
Bonjour,
il y a des infos dans le manuel d'utilisation : R_volution PlayerOne 8K - Manuel d'utilisation
Et dans la base de connaissance : Player One et Player One 8K
il y a des infos dans le manuel d'utilisation : R_volution PlayerOne 8K - Manuel d'utilisation
Et dans la base de connaissance : Player One et Player One 8K
- PBN94
Merci PBN94,
j ai vérifié les 2 mais rien qui ne répond clairement à ma question en faite sauf si cela veut dire que les options de paramètres sont les meme qu'avec le Zappiti pour lequel par exemple tu ne peux pas sortir en natif et d'éviter une conversion en 4:4:4 par exemple ... J'utilise le Lumagen Pro et je préférai sortir en natif afin d'éviter le conversion inutile dans le lecteur ... J'ai demandé une copie d'écran des paramètres disponible au support mais j'ai rien reçu encore, d'ou ma question ici
Merci
j ai vérifié les 2 mais rien qui ne répond clairement à ma question en faite sauf si cela veut dire que les options de paramètres sont les meme qu'avec le Zappiti pour lequel par exemple tu ne peux pas sortir en natif et d'éviter une conversion en 4:4:4 par exemple ... J'utilise le Lumagen Pro et je préférai sortir en natif afin d'éviter le conversion inutile dans le lecteur ... J'ai demandé une copie d'écran des paramètres disponible au support mais j'ai rien reçu encore, d'ou ma question ici
Merci
- Gaël
J'aurais le mien mercredi soir, je pourrais faire des screen le jeudi 

- PBN94
J'ai cru voir ce matin sur un autre site une copie d'écran des paramètres vidéo - Additional Video Setting - qui permettrait de paramétrer la sortie video suivant la résolution - si c'est le cas c'est parfait. Par example pour les video 1080p tu peux configurer de sortir en native 4:2:2 8 bits ... et 4k en 4:2:2 10 bits ...
- Gaël
Comme une Dune 

- tex61
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
Pas sure de comprendre tex61, peux tu être plus explicite ?
- Gaël
Ce n'est rien 
Juste une mesquinerie pour rappeler aux possesseurs de matériel Zappiti / R_volution que ces mêmes plateformes matérielles sont disponibles chez Dune à moindre prix

Juste une mesquinerie pour rappeler aux possesseurs de matériel Zappiti / R_volution que ces mêmes plateformes matérielles sont disponibles chez Dune à moindre prix

- PBN94
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|