Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BoBJeJ, danywilde36, delennsheridan, Dim74200, Droopy92, ericson89, fred46, jamibea, jarod692001, JayronnB, Junkyard, LOLOS70, lorand94, MacMehdi, Nouche38, portenawak, SonFouFou et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 18 Oct 2023 11:56

Il me semble que playerone était aussi le nom du premier lecteur de la marque Zappiti. Je l ai encore a la maison
ptitmick22

Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22

Message » 18 Oct 2023 12:26

fz a écrit:Comme c'est manifestement un zappiti signature relooké et que celui ci est(était) vendu aux alentours de 2700 €...

EDIT : au vu des caractéristiques, c'est effectivement plus un zappiti neo vendu 799 €

Donc une dune HD :mdr:
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Message » 18 Oct 2023 12:53

Le R_volution PlayerOne est en effet très similaire au Zappiti Neo mais avec une alimentation interne comme pour le Zappiti Reference, avec en plus la nouvelle interface R_video qui est bien plus moderne, réactive et rapide, avec une barre de tri super pratique sur le côté droit.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 18 Oct 2023 12:57

:ane: :ane: :ane: et la marmotte
Julididou

Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35

Message » 18 Oct 2023 12:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Message » 18 Oct 2023 13:00

duf666 a écrit:
fz a écrit:Comme c'est manifestement un zappiti signature relooké et que celui ci est(était) vendu aux alentours de 2700 €...

EDIT : au vu des caractéristiques, c'est effectivement plus un zappiti neo vendu 799 €

Donc une dune HD :mdr:

Absolument. Les Dune HD sont très similaires.

L'application R_video sera compatible Dune HD prochainement de manière payante. Nous avons eu l'accord de Dune. Il sera ainsi possible pour les fans de Dune d'associer le meilleur des deux mondes : une Dune HD avec une interface top, ce qui manquait cruelement aux lecteurs de la légendaire marque russe jusqu'à présent. HD LAND a d'ailleurs collaboré avec Dune de longue date. Nous avons été les premiers à importer et à faire connaître la marque en France. Nous leur devons beaucoup.

Nous aimerions pouvoir réussir à faire un partenariat similaire avec Zidoo. Ce serait bien pour les fans de la marque et je sais qu'ils sont nombreux.

Notre but n'est pas de tirer dans les pates de nos concurrents ou de les dénigrer mais de tenter de collaborer pour apporter le meileur aux clients finaux. Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 18 Oct 2023 14:19

Bonjour à tous,

Si je comprends bien, une version sans cloud, est en préparation (enfin !!! ai-je envie de dire) mais ne sera pas proposée dans un premier temps... J'ai clairement l'impression que votre but est d'abord de renflouer vos caisses aux dépens des pauvres possesseurs des Néo, Référence et Signature, qui prendront sans doute l'abonnement pour ne pas se retrouver avec un lecteur sans interface digne de ce nom. Il est urgent de la développer et de la proposer (même vi un achat unique) à toute personne se sentant trahie. L'abonnement ainsi proposé, me/nous poussera à me/nous tourner vers la concurrence...
Polosport

Inscription Forum: 30 Mar 2007 20:45

Message » 18 Oct 2023 14:19

Faites un partenariat avec NVIDIA ou Apple vous aurez bien plus d'utilisateurs qui seront plus enclin a payer un abonnement pour un service nouveau apres avoir acheté une machine 200 euros. D'ailleurs pourquoi avoir besoin d'un partenariat sur ces machines vous pouvez déployer une application sans meur autorisation.

Sinon pour enrayer la grogne peut etre faire une application gratuite mais avec un abonnement payant pour des fonctions premium (fond d'écran animés musiques, sous titre..), ces dernières etant certainement les plus consommatrices en stockage, bande passante et ressources humaines pour vous...

La fonction première sera préservée (bibliothèque de film et séries)
Sinon je vois mal comment vous allez vous sortir de ce bourbier...
djmecra

Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46

Message » 18 Oct 2023 14:25

Polosport a écrit:Bonjour à tous,

Si je comprends bien, une version sans cloud, est en préparation (enfin !!! ai-je envie de dire) mais ne sera pas proposée dans un premier temps... J'ai clairement l'impression que votre but est d'abord de renflouer vos caisses aux dépens des pauvres possesseurs des Néo, Référence et Signature, qui prendront sans doute l'abonnement pour ne pas se retrouver avec un lecteur sans interface digne de ce nom. Il est urgent de la développer et de la proposer (même vi un achat unique) à toute personne se sentant trahie. L'abonnement ainsi proposé, me/nous poussera à me/nous tourner vers la concurrence...

oui très bonne idée la fonction premium :bravo:

nous ne demandons pas à avoir le top pour zéro brouzouff, mais juste à ce que les machines que nous avons achetées avec cette fonction de bibliothèque puissent continuer à fonctionner normalement. Tant pis si nous ne pouvons pas télécharger 12 bande-annonces + le making-off à partir de chaque dossier film.

La jaquette avec l'affiche, les infos du film et les sous-titres ce serait déjà un bon début
noyel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Sep 2015 16:28

Message » 18 Oct 2023 14:33

Bonjour a tous . Le R_Video sera gratuit pour les possesseurs de la marque. Un prix similaire à la Infuse serait deja + juste ou même un achat lifetime a 100€ pourrait convenir je pense à la plus part d'entre nous , nous ,otage Zappitien ^^
arnaudmuse

Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41

Message » 18 Oct 2023 14:39

arnaudmuse a écrit:Bonjour a tous . Le R_Video sera gratuit pour les possesseurs de la marque. Un prix similaire à la Infuse serait deja + juste ou même un achat lifetime a 100€ pourrait convenir je pense à la plus part d'entre nous , nous ,otage Zappitien ^^

l'achat à vie si une nouvelle liquidation judiciaire est prononcée dans 6 mois, pas bonne idée

la société R_NOVATION qui apparaître le mois d'après te dira qu'elle n'a strictement rien à voir avec l'abonnement que tu as acheté à la société R_NAISSANCE
noyel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Sep 2015 16:28

Message » 18 Oct 2023 14:48

Je pense qu'en disant "achat à vie", il voulait dire on l'achète une fois seulement et elle continueras à fonctionner à vie, sans avoir besoin de payer à nouveau (contrairement à une formule à abonnement où il faudrait payer une somme tous les mois/ans), même si la société disparaît.
Par contre 100 €, les gars vous ferez comme vous voudrez, mais ça me semble TRÈS (trop, beaucoup trop) cher.

La configuration dans mon profil

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 18 Oct 2023 15:01

fz a écrit:Je pense qu'en disant "achat à vie", il voulait dire on l'achète une fois seulement et elle continueras à fonctionner à vie, sans avoir besoin de payer à nouveau (contrairement à une formule à abonnement où il faudrait payer une somme tous les mois/ans), même si la société disparaît.
Par contre 100 €, les gars vous ferez comme vous voudrez, mais ça me semble TRÈS (trop, beaucoup trop) cher.

C'est dans ce sens la que je voulais évoquer l'idée des 100 . Une sorte d’accès au service en paiement one shot. C'est ce que propose Infuse et pourtant ça ne crient pas au sandale ? et si infuse s’arrête, adios le scraping également. D'accord nous on a deja payé le boitier avec un service mais bon la boite "ferme"/"coule"/"magouille" etc .... ainsi va la vie.

Il n'y a pas énormément de solution. Soit on paie rien et notre zap devient une brique en mode explorateur de fichier totalement invendable ou alors on est mit a contribution (et je le regrette fort bien) pour continuer a utiliser le Zap. Sinon, si il faut racheter un nouveau boitier de gamme équivalente avec un système de jaquette (Zidoo UHD5000 ou le Rplayer One) ? Et que l'on a pour le moment un des meilleur boitier niveau perf peut être même le meilleur ? C'est pour ca que pour moi une solution "lifetime" aurait le plus de sens dans le compromis. De quoi amortir leurs serveurs pour quelques temps et nous on retrouve un boitier fonctionnel.

J'apporterai malgré tout une nuance sur la bascule entre Zappiti / R_volution. C'est vraiment trop gros et parait même très tendancieux. Il n'y a qu'un "aveugle" qui ne verrait pas la magouille derrière cette opération mais qu'avons nous d'autres comme choix ?
arnaudmuse

Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41

Message » 18 Oct 2023 15:16

C'est vrai, j'oubliais que les fans des produits apple sont très nombreux ! Très nombreux sont donc ceux qui ne voient aucun inconvénient à payer des sommes déraisonnables pour des environnements propriétaires tellement fermés que ça rend les clients enfermés dans le système :o
Ici on est dans le cas de personnes qui ont acheté un service qui n'est plus rendu et qui devraient payer à nouveau juste pour continuer à utiliser leur matériel.
Imagine : infuse disparaît, tu ne peux plus l'utiliser comme convenu au départ et apple (ou quelqu'un d'autre) lance une nouvelle appli qui fait la même chose, qui s'appelle R_fuse, et que tu dois acheter à nouveau à un prix déraisonnable.
Parce que pour moi, 100 € c'est déraisonnable...

Si zappiti avait disparu complètement, sans successeur, alors là d'accord, plus que les mouchoirs et les yeux qui pleurent. C'est dommage, une entreprise qui ferme, c'est toujours couillon. Mais là, c'est quand même un peu la même boite, avec les mêmes personnes, avec le même matériel (et désolé pour le côté "Et que l'on a pour le moment un des meilleur boitier niveau perf peut être même le meilleur", mais ça se discute et la puce utilisée a été remplacée depuis par realtek par une version améliorée).Et ce n'est pas moi qui parle de "magouille", moi je dis juste que, vu les conditions, un geste commercial sérieux (100 € :hein: ) serait plus que bienvenu et permettrait à cette nouvelle entreprise un départ serein.

La configuration dans mon profil

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 18 Oct 2023 15:29

noyel a écrit:
l'achat à vie si une nouvelle liquidation judiciaire est prononcée dans 6 mois, pas bonne idée

Exact , mais " a vie " ou " sans cloud" est un concept tout relatif :lol:

Par exemple pour aller se servir sur le base d' IMDb ( de façon à pouvoir identifier les nouveaux films ) il faut que le constructeur adhère à un programme de licence, le jour ou il ne paye plus c'est finit il n'y a plus d'identification. C'est pareil chez Tmdb qui facture au delà d'un certain volume par exemple.

A partir du moment ou une boite récupère le contenu produit par une autre boite, il y aura toujours une question d'argent.
hiroko

Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message