Bonjour,
Je viens d’installer le R_VOLUTION Média Pro 8K en lieu et place de mon Zappiti Reference.
Je suis pleinement satisfait de la qualité de l’image
La profondeur de champ est accru et la colorimétrie très légèrement plus chaude que sur la ZAP. Ce qui est une bonne chose car je retrouve maintenant la même colorimétrie de touts mes lecteurs, Blu Ray, Apple TV et R_Volution,sur mon TV et mon projecteur tout deux qualibrés (Calman)
Je trouve l’image très dynamique au niveau de mon lecteur Blu Ray Panasonic
le son est mieux défini. C’est très audible en DB Atmos.
Pour le moment je suis satisfait de mon achat a par l’interface graphique noir glauque que je trouve vraiment moche. C’est particulièrement tristounet en séance sur VP. Je n’ai pas trouvé comment choisir d’autres thèmes.
En 4 jours d’utilisation le lecteur a quand même planté deux fois en refusant de s’éteindre en mode veille. Je pense que c’est du a ma telco Harmony élite car avec la télécommande d’origine c’est OK.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, cinetoiles, cl, dml, Freemanjazz, Patbon21500, shenos, Suramen, theofrans et 127 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerPro 8K (Amlogic S928X-K/J)
- Ritchy6
- Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Bonjour,
Je possède également le r_volution playerpro 8k j'ai également une télécommande harmony mon soucis c'est que je n'arrive pas à configurer
Quand je veux l'ajouter en dispositif,il me demande le fabricant je pense que c'est hdland et je suis bloqué concernant le numéro de modèle j'ai mis r_volution même r_volution playerpro 8k mais il trouve pas la référence je vous remercie de m'aider pour la configuration.
Cordialement.
Je possède également le r_volution playerpro 8k j'ai également une télécommande harmony mon soucis c'est que je n'arrive pas à configurer
Quand je veux l'ajouter en dispositif,il me demande le fabricant je pense que c'est hdland et je suis bloqué concernant le numéro de modèle j'ai mis r_volution même r_volution playerpro 8k mais il trouve pas la référence je vous remercie de m'aider pour la configuration.
Cordialement.
- Kameo
- Inscription Forum: 24 Nov 2024 15:23
Il ya t il quelqu'un qui est passé du player one 8 k au player pro 8 k ?
Et avec quels succès ? Merci.
Et avec quels succès ? Merci.
- horus26
- Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Hello,
Je relance le sujet sur la question ci-dessus, la réponse m'intéresse au plus niveau en ce moment...

Je relance le sujet sur la question ci-dessus, la réponse m'intéresse au plus niveau en ce moment...

La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Bonsoir,
Je suis très tenté pour revenir du coté de Rvolution après être passé chez Zidoo faisant suite à de longues années chez Zappiti, mais quand je compare le PlayerPro aux UHD8000 j'ai du mal à comprendre son prix...
Je suis très tenté pour revenir du coté de Rvolution après être passé chez Zidoo faisant suite à de longues années chez Zappiti, mais quand je compare le PlayerPro aux UHD8000 j'ai du mal à comprendre son prix...

- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
L'application R_Video est développée par une équipe en France, ils sont payés largement plus qu'en Chine... Il faut donc couvrir ces coûts de développements et de support, toutes nos taxes, URSSAF etc... si cher à la France !
Je pense aussi, malgré une partie de base commune DUNE / R_Volution, les volumes produits dans le monde DUNE et ZIDOO sont bien supérieurs au volume produits par R_Volution. Donc des coûts de production forcement plus élevés pour un moindre volume.

Je pense aussi, malgré une partie de base commune DUNE / R_Volution, les volumes produits dans le monde DUNE et ZIDOO sont bien supérieurs au volume produits par R_Volution. Donc des coûts de production forcement plus élevés pour un moindre volume.
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|