Pour ceux que çà interesse, çà se passe sur ce thread :
post178494884.html#p178494884
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cahouette21, Dcharass, fredp76, Goby92, Jacky67, michael63, Miky10, mirak, papounay, Patbon21500, Stade81, yardbird, Yombabeg et 139 invités
MacSIM a écrit:Une idée où le trouver pas trop cher et en stock +/- ? Certains sites abusent sur le prix ... hors de question de mettre 15€ de plus que le prix auquel il doit être vendu
akabob a écrit:Un petit calcul simple : soit une vidéo de 25Go qui dure 1h30.
Pour connaitre le débit nécessaire par seconde :
25Go = 25000Mo, 1h30 = 5400s soit un débit de 25000 / 5400 = 4,62Mo/s soit 4,62 x 8 = 36,96Mbits
Aka.
Mr Eric a écrit:bon, je crois que je vais tenter l'aventure Pi 2...
qq petites questions avant :
1. est-ce que le Pi 2 permet le downmix stéréo de toutes les sources audio (en particulier de l'audio HD vers du simple 2.0 via HDMI). Je souhaite l'utiliser sur ma deuxième TV sans ampli entre les deux donc il va forcément me falloir un downmix...
A priori oui
2. Je pense le contrôler via l'app XBMC iOS, mais au cas ou, avez vous une bonne télécommande (ou un clavier sans fil) à conseiller ?
J'utilise Sybu sur iPad. J'ai également une iclever Rii mini. La telco la plus utilisée par la famille reste une vieille telco classique Toshiba de DVD recyclée pour piloter Kodi. J'en parle page précédente.
3. j'ai lu dans le wiki que le wifi c'était pas top niveau perf' (on en parlait d'ailleurs juste avant). Un retour sur la possibilité de streamer correctement des full rip BR (1080p + audio HD) "dans la vraie vie" m'intéresse fortement. NFS ou SMB ?
J'utilise le Ethernet, pas Wifi. Par contre j'ai vu un net gain de performances avec NFS plutôt que SMB.
4. quelle est la plus grosse skin que vous avez réussi à utiliser correctement ? (Aeon Nox ?)
Aeon Nox. Je n'ai pas encore essayé avec l'addon MQ 5.
5. openelec/Xbian/OSMC : quel est le meilleur ?
J'ai essayé OpenElec et XBian, je préfère XBian pour sa réactivité, surtout lorsque l'on se déplace dans une vidéo.
merci bien
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|