Avez vous un tuto pour github ou rune audio moode ou autre ont ils un plugin intégrer?
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, blackadder68, BoBJeJ, fredp76, larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, Nouche38, sauvagere, Stephan974 et 135 invités
thanos7676 a écrit:salut à tous, j'utilise mon raspi 2 avec volumio, j'aimerais intégrer qobuz comme plugin ( comme spotify connect ) ...L'équipe de volumio l'a intégrer comme annoncé mais avec une petite mise à jour de leur fonctionnement.... 3 euros/moispayer 5 euros pour avoir la bonne version ok mais un abonnement NON. Je sais que sur github il y a un plugin mais je ne trouve pas comment l'installer.
Avez vous un tuto pour github ou rune audio moode ou autre ont ils un plugin intégrer?
Merci d'avance
Salut !viv54 a écrit:Bonjour à tous
J’aimerai tunner mon raspberry![]()
Alimentation hifi sympa et ptete même le pti câble usb asynchrone qui va avec,![]()
Si vous avez trouvé la perle rare en alim, câble, diy je suis preneur
Mon pi est en usb![]()
.pas de driver,etc,vraiment top ce pti bidul
Merci à vous
La configuration dans mon profil
Kroutch a écrit:Attention aux boîtiers "silencieux", la plupart sont très loin de l'être, la faute à leur micro ventilateur. J'ai préféré une méthode DIY qui s'avère à l'usage efficace et réellement silencieuse![]()
Si cela peut t'aider > http://www.homecinema-fr.com/forum/post179544219.html#p179544219
The_Howler a écrit:Salut !viv54 a écrit:Bonjour à tous
J’aimerai tunner mon raspberry![]()
Alimentation hifi sympa et ptete même le pti câble usb asynchrone qui va avec,![]()
Si vous avez trouvé la perle rare en alim, câble, diy je suis preneur
Mon pi est en usb![]()
.pas de driver,etc,vraiment top ce pti bidul
Merci à vous
Il existe pas mal d'alimentations pour Raspberry Pi. Je me contente pour l'instant d'une alimentation à découpage de Mainwell, achetée chez Audiophonics, en 7V pour fonctionner avec la carte Audiophonics permettant l'allumage et l'extinction par un interrupteur. Je compte bien améliorer cela par leur alimentation linéaire.
Audiophonics propose plusieurs alimentations linéaires compatibles avec le Raspberry Pi, dont une en 5V. Hans Beekuysen en dit le plus grand bien :
https://www.youtube.com/watch?v=L_i8UTa4rw4
L'alimentation iFi Audio iPower a également bonne presse. Elle a, paraît-il, un rapport qualité / prix imbattable.
Il en existe beaucoup d'autres, mais je n'ai poussé mes recherches au delà.
Envoyé de mon dumbphone en utilisant Tapatalk
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|