Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, banjo65, cohelfer, Dimilano3, dombell, ean27, gwendal55, jcre17, marc69, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Singha29, subsonic, tomkar, tony51 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV

Message » 01 Juin 2023 2:46

BobVader a écrit:
harlock0 a écrit:
James bond , Fast and furious , aucun probleme
pour pirates et star wars aucun probleme .

c'est quand même curieux ton probleme , j'ai 78 sagas , et aucun probleme , parce qu'en imaginant que ta un probleme sur le nom d'un ou deux films , et bien il devrait te faire une partie de la saga star wars par exemple

peux tu m'envoyer en MP , le nom de tes films star wars , les 9 films . pour essayer d'avoir une idée


Je t'ai envoyé un MP...gros merci

** suis pas familier avec le site....suis pas sur d'avoir fait la bonne chose...ca me dit messages dans boite d'envoi 2 ...mais dans envoyé...aucun message?

Bon , par rapport à ton problème il reste qu’une seul explication, on dirait que tu utilises l’application Movie au lieu d’utiliser Mycollection ?
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 01 Juin 2023 3:13

harlock0 a écrit:
BobVader a écrit:
Je t'ai envoyé un MP...gros merci

** suis pas familier avec le site....suis pas sur d'avoir fait la bonne chose...ca me dit messages dans boite d'envoi 2 ...mais dans envoyé...aucun message?

Bon , par rapport à ce que tu m’as expliqué , je pige pas, quand on modifie un nom etc mycollection le gère parfaitement ,
harlock0
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Juin 2020 11:34
  • offline

Message » 01 Juin 2023 5:06

Quelqu'un utilise cette gamme Dune avec PLEX?
Si oui, c'est bien fonctionnelle
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 01 Juin 2023 9:41

Hello,

J'ai un petit soucis avec mon Duo au niveau des transferts de fichier. Pour trouver mes dd je vais dans une winterm Dos et je tape Start \\"IP de mon Dune" mes disques sont détectés mais c'est super lent, (12Mo/s).
Comment faut il configuer cela (je suis une quiche en adresse IP et réseau et autre SMB...il y a t-il un tuto la dessus?
Merci d'avance
syleven2
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • offline

Message » 01 Juin 2023 12:40

syleven2 a écrit:Hello,

J'ai un petit soucis avec mon Duo au niveau des transferts de fichier. Pour trouver mes dd je vais dans une winterm Dos et je tape Start \\"IP de mon Dune" mes disques sont détectés mais c'est super lent, (12Mo/s).
Comment faut il configuer cela (je suis une quiche en adresse IP et réseau et autre SMB...il y a t-il un tuto la dessus?
Merci d'avance


Du coté du Dune HD, il y a rien de particulier a faire.

Possible que cela viennent de ton reseau, je viens de tester de mon coté avec un hdd externe et le transfert d'un fichier de 5gb, cela oscille entre 33 et 44 MB/s mais la majorité du temps c'etait a environs 37/38 MB/s, et d'autres utilisateurs obtiendront peut etre encore un meilleur transfert.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 01 Juin 2023 22:58

syleven2 a écrit:J'ai un petit soucis avec mon Duo au niveau des transferts de fichier. Pour trouver mes dd je vais dans une winterm Dos et je tape Start \\"IP de mon Dune" mes disques sont détectés mais c'est super lent, (12Mo/s).
Comment faut il configuer cela (je suis une quiche en adresse IP et réseau et autre SMB...il y a t-il un tuto la dessus?
C'est simplement parce que tu es en 100 Mb/s au lieu de 1 Gb/s.

Il faut regarder au niveau des différents éléments de ton réseau local, et basculer en "gigabit" (c'est-à-dire 1 Gb/s).
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 02 Juin 2023 9:30

Jacky67 a écrit:
syleven2 a écrit:J'ai un petit soucis avec mon Duo au niveau des transferts de fichier. Pour trouver mes dd je vais dans une winterm Dos et je tape Start \\"IP de mon Dune" mes disques sont détectés mais c'est super lent, (12Mo/s).
Comment faut il configuer cela (je suis une quiche en adresse IP et réseau et autre SMB...il y a t-il un tuto la dessus?
C'est simplement parce que tu es en 100 Mb/s au lieu de 1 Gb/s.

Il faut regarder au niveau des différents éléments de ton réseau local, et basculer en "gigabit" (c'est-à-dire 1 Gb/s).


D'accord, mais ca se trouve ou? Sur mon PC je suis en Windows 10 (en wifi). Ma Dune est branchée en filaire.
syleven2
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • offline

Message » 02 Juin 2023 12:20

syleven2 a écrit:
Jacky67 a écrit:C'est simplement parce que tu es en 100 Mb/s au lieu de 1 Gb/s.

Il faut regarder au niveau des différents éléments de ton réseau local, et basculer en "gigabit" (c'est-à-dire 1 Gb/s).


D'accord, mais ca se trouve ou? Sur mon PC je suis en Windows 10 (en wifi). Ma Dune est branchée en filaire.

C'est le wifi qui limite ton debit si tu veux augmenter les debits il faut soit connecter le pc en filaire soit changer de categorie de wifi.
Perso en tout filaire lors de transfert pc vers Dune je suis autour de 100 mo/s. (le max possible en ethernet )
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 02 Juin 2023 14:51

syleven2 a écrit:D'accord, mais ca se trouve ou? Sur mon PC je suis en Windows 10 (en wifi). Ma Dune est branchée en filaire.
Ca se trouve sur chacun des éléments de la chaîne matérielle utilisée pour le transfert des fichiers (source, box, cible, routeur, etc.).
Jacky67
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 03 Juin 2023 20:35

OlivierQC a écrit:Desolé je n'ai pas de temps libre pour aller a Saint Jerome, desolé.

Je viens de contacter Dune HD, je vais voir ce qu'ils disent.


Bon Finalement problème résolu.

J'ai renommé mes 717 films et la ca fonctionne. J'avais déjà fait tout les films qui étaient dans une saga...mais ca fonctionnais pas plus. La en renommant aussi les films "solo"...ben la ca fonctionne. Quand meme bizarre...

Merci a tous ceux qui m'ont aidé. :D
BobVader
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Avr 2007 6:17
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juin 2023 20:56

@ BobVader
Bonne nouvelle !
Tu as fait comment pour renommer tes films ?
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Juin 2023 8:52

RITON a écrit:@ BobVader
Bonne nouvelle !
Tu as fait comment pour renommer tes films ?


Suis allé sur chacun de mes disques et simplement clic droit et renommer sur chaque titre de film...
BobVader
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Avr 2007 6:17
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 04 Juin 2023 12:25

Ok donc méthode manuelle
Je crois qu'il y a des logiciels qui peuvent le faire
Juste si tu peux mettre des exemples pour voir avant et après le renommage (en MP si tu veux)
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Juin 2023 13:23

Bonjour BobVader,
pour être bien sûr, tu as donc fait "à la main" 717 Rename ?
Si oui, bravo pour ta patience. :D
PS
C'est vrai qu'un exemple de la façon dont tu as renommé serait le bienvenu.
Merci d'avance.
jvced2k
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Jan 2007 0:49
  • offline

Message » 05 Juin 2023 16:35

Est ce que les possesseurs de la Duo trouve qu'il y a un leger sifflement en veille? Je trouve ca assez pénible du coup je l'éteinds avec l'interrupteur...
syleven2
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia