Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, Edis, hobbywann, Jacky67, macech, moulinos, papi1948, Pilou57, PopKornhour, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Regrpt] DUNE real/pro/max vision HD 4K | RTD1619DR HDR/+ DV

Message » 18 Jan 2023 18:41

ok, merci bien,
Quelqu'un pourrait tester pour oqee ?

Merci
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 18 Jan 2023 18:43

ricou jones a écrit:
boostermax a écrit:hello

Je voudrais me prendre une dune hd max vision 4k pour

lecture des ISO DVD /BR +
appli oqee (chaines free ) +
Netflix

Cette Dune ferait le taff ?
Merci


Bonjour,
oqee j'ai pas testé , mais le reste oui pas de soucis.


Quelqu'un pourrait tester pour oqee ?
Merci
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 18 Jan 2023 18:58

Netflix en mode très dégradé tout de même car aucune certification ... À moins de regarder sur un écran HD c'est vraiment pas fait pour ça :siffle:
Pilou57
 
Messages: 491
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • online

Message » 18 Jan 2023 19:16

Pilou57 a écrit:Netflix en mode très dégradé tout de même car aucune certification ... À moins de regarder sur un écran HD c'est vraiment pas fait pour ça :siffle:


Le dune serait branché sur mon proj VPL VW90es , oui , donc full hd , très dégradé , c'est à dire ?

mais c'est surtout pour oqee
et je voudrais aussi installer dessus Subsonic

merci
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 18 Jan 2023 19:35

Pilou57 a écrit:Netflix en mode très dégradé tout de même car aucune certification ... À moins de regarder sur un écran HD c'est vraiment pas fait pour ça :siffle:

Qu'appelles tu mode très dégradé?? parce que perso , franchement c’était plutôt pas mal...
Pour l'instant je ne peux pas faire d'essai, ma platine est repartie car HS j’attends la remplacente...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 18 Jan 2023 20:27

ricou jones a écrit:
Pilou57 a écrit:Netflix en mode très dégradé tout de même car aucune certification ... À moins de regarder sur un écran HD c'est vraiment pas fait pour ça :siffle:

Qu'appelles tu mode très dégradé?? parce que perso , franchement c’était plutôt pas mal...
Pour l'instant je ne peux pas faire d'essai, ma platine est repartie car HS j’attends la remplacente...


Je vois que tu est aussi chez free , as tu essaye oqee? merci
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 19 Jan 2023 0:16

boostermax a écrit:hello

Je voudrais me prendre une dune hd max vision 4k pour

lecture des ISO DVD /BR +
appli oqee (chaines free ) +
Netflix

Cette Dune ferait le taff ?
Merci
Bonjour,

Selon tes prérequis, pourquoi la Max Vision ? Tu as des besoins particuliers en audio analogique ?
Ensuite, les applis c'est la loterie, oqee je ne peux pas te dire, mais de mémoire Netflix ne sera pas dispo en 4K ou avec Dolby Atmos pour des problèmes de DRM.
Moonly
 
Messages: 803
Inscription Forum: 17 Déc 2021 16:48
  • offline

Message » 19 Jan 2023 1:32

@Moonly

Bonsoir, juste pour info je t'ai laissé un MP.
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2023 7:51

ricou jones a écrit:
Pilou57 a écrit:Netflix en mode très dégradé tout de même car aucune certification ... À moins de regarder sur un écran HD c'est vraiment pas fait pour ça :siffle:

Qu'appelles tu mode très dégradé?? parce que perso , franchement c’était plutôt pas mal...
Pour l'instant je ne peux pas faire d'essai, ma platine est repartie car HS j’attends la remplacente...


Tu es limité à la HD sur Netflix via la Dune, plus d'infos ici:
https://dune-hd.com/support/netflix/

Au regard du nombre de programmes disponible en 4K, c'est franchement dommage sur une TV compatible.
Pilou57
 
Messages: 491
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • online

Message » 19 Jan 2023 13:37

Bonjour, le max vision 4k est actuellement a 800€ sur Amazon, il y a t'il une alternative de site marchand ?
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 19 Jan 2023 14:46

boostermax a écrit:
ricou jones a écrit:Qu'appelles tu mode très dégradé?? parce que perso , franchement c’était plutôt pas mal...
Pour l'instant je ne peux pas faire d'essai, ma platine est repartie car HS j’attends la remplacente...


Je vois que tu est aussi chez free , as tu essaye oqee? merci

On vient de me livrer la nouvelle platine , et Oqee fonctionnel sans soucis apparemment.
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 19 Jan 2023 15:08

Bonjour ricou Jones, dans ta signature je vois que tu possède une harmony élite. La télécommande fonctionne bien avec les boitiers Dune?
Merci
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 19 Jan 2023 15:23

ricou jones a écrit:
boostermax a écrit:
Je vois que tu est aussi chez free , as tu essaye oqee? merci

On vient de me livrer la nouvelle platine , et Oqee fonctionnel sans soucis apparemment.


Hello , merci , bien seul mon banquier va faire la gueule ,lol :D :D :D :D :D
boostermax
 
Messages: 570
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25
Localisation: 14
  • offline

Message » 19 Jan 2023 15:32

ptitmick22 a écrit:Bonjour ricou Jones, dans ta signature je vois que tu possède une harmony élite. La télécommande fonctionne bien avec les boitiers Dune?
Merci

Oui , j'ai juste eu à assigner certaines fonctions qui ne l’étaient pas , mais à part ça dans le laps de temps ou j'ai eu la platine tout a fonctionné.
La première platine étant tombée en panne au bout d'une dizaine de jour , j'ai reçu la remplacente aujourd'hui , à partir de ce soir je vais pouvoir affiner ...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 19 Jan 2023 15:44

boostermax a écrit:
ricou jones a écrit:On vient de me livrer la nouvelle platine , et Oqee fonctionnel sans soucis apparemment.


Hello , merci , bien seul mon banquier va faire la gueule ,lol :D :D :D :D :D


L'appli mycanal/free fonctionne egalement
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia