Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, Edis, FredoG60, Google [Bot], kaboom, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13 et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Remplacement Oppo 103 pour multimediat

Message » 07 Jan 2020 20:20

Bonjour à tous, :wink:

Je crée un petit sujet éphémère pour m’aider dans mon choix. Je compte me séparer de ma platine Oppo 103 pour passer sur un Zappiti se 4K et je voulais savoir si certains avaient eu de grosses déceptions ou auraient de biens meilleurs idées.

Je change car je n’ai pas regardé de BR depuis au moins 3ans et voudrait tenter l’upscalling 4K et la fluidité d’une platine multimediat de salon.

Pourquoi une SE, car j’ai un vidéo projecteur et un ampli que je compte utiliser de manière séparée.

Cela fait au moins 6mois que je pense franchir le pas et j’ai réussi à tenir Mme en lui promettant d'attendre les soldes (bon je ne pense pas avoir de prix sur cette platine d’ici demain car partout à 350@ mais si vous avez des adresses ou des bons plans, je vous en remercierai :D )

Je n’ai pas posté sur le forum depuis bien longtemps, d'ailleurs, je n’ai plus de signature, mais j’ai besoins d’un peu d’aide :friend: :ohmg:

Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils.
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message