Salut tous le monde , j'ai actuellement un med8er mais il ne lis pas le format H265 , quelle passerelle multimédia pourais je prendre pour lire ce type de fichier tout en conservant la gestion de jaquette résumé du film etc
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, hommecinema, honord, Kevin26, LOLOS70, papounay, pem, PRADERA, Tatateo, thivame et 42 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Tu stockes tes vidéos comment? Un NAS, un ou des disques durs externes, un disque dur interne?
Il y a pas mal de possibilités: Zidoo, Dune, Shield+Kodi, etc.
Perso, je suis passé d'un MED1000X3D à un Zidoo Z10, puis un Z10 Pro pour profiter du Dolvy Vision. Donc un disque dur interne mais j'ai aussi un DAS avec deux disques durs relié en USB. Je n'ai que du mkv en qualité maximale et ça fonctionne très bien avec les derniers firmwares. La gestion du mur de jaquettes est plutôt intuitive et me convient bien visuellement parlant, avec la gestion des sagas et autre. Juste besoin de bien connaitre les conventions pour nommer correctement les fichiers (surtout les épisodes de série TV) mais après, tout roule correctement.
Il y a pas mal de possibilités: Zidoo, Dune, Shield+Kodi, etc.
Perso, je suis passé d'un MED1000X3D à un Zidoo Z10, puis un Z10 Pro pour profiter du Dolvy Vision. Donc un disque dur interne mais j'ai aussi un DAS avec deux disques durs relié en USB. Je n'ai que du mkv en qualité maximale et ça fonctionne très bien avec les derniers firmwares. La gestion du mur de jaquettes est plutôt intuitive et me convient bien visuellement parlant, avec la gestion des sagas et autre. Juste besoin de bien connaitre les conventions pour nommer correctement les fichiers (surtout les épisodes de série TV) mais après, tout roule correctement.
La configuration dans mon profil
Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
-
Temearoo - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Ok merci ! Du disque dur externe 3.0 , j'ai entendu parler de nvidia shield pro avec kodi tu en penses quoi ?
- marcocod44
- Inscription Forum: 04 Jan 2016 20:19
Personnellement, je ne possède pas la Shield et n’utilise pas Kodi mais tu pourrais avoir des retours sur le fil dédié à cette dernière:
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nvidia-shield-tv-2019-android-tv-voir-post-1-t30100053.html
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nvidia-shield-tv-2019-android-tv-voir-post-1-t30100053.html
La configuration dans mon profil
Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
-
Temearoo - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|