Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj, tony51 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sagem IHD-91

Message » 04 Aoû 2008 10:45

Salut à tous..
Je viens de changer mon décodeur TV orange standard (je suis plus certain du modéle..Sagem..) pour un Thomson IHD-91. Bref, le mec au 3900 m'assure que la ligne est éligible à la HD, ce qui n'est absolument pas le cas. Je me retrouve donc avec un décodeur sympa mais une option que je paye 5€ par mois et dont je n'ai pas l'utilité : le time control.
Mais question est donc simple : si je résilie cette option, pourrai-je conserver mon décodeur Thomson et le bouquet de chaines basiques que j'avais avec mon ancien décodeur.
Dernière édition par Gagaktom le 08 Aoû 2008 10:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 21:28

bonsoir

tu est sur que le IHD91 est bien un thomson est pas un sagem ?
le mien est blanc avec sortie hdmi et télécommande en forme de "boule"

sinon perso je n'est pas abonnement HD et j'ai peu avoir ce décodeur , donc tu pourras le garder
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • online

Message » 08 Aoû 2008 10:57

Oui bien sur Sagem IHD-91..je sais pas pourquoi je suis parti sur Thomson moi :roll: :roll:
Et cette fameuse télécommande : le " galet" (qui est bien pourri en passant)

Sinon merci pour l'info concernant l'abonnement HD..
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia