Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, cinetoiles, DAVEYBROTHERS, dday34, delennsheridan, Fasollyon, gourix, Julididou, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, pem, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 143 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield 2017 + ampli + lg oled65c9

Message » 29 Jan 2020 21:26

Je viens d’acquérir une lg 65c9 et j’essaie de régler la fonction HDMI CEC afin de piloter ma nvidia shield 2017 (Avec Flirc en usb pour l’IR) qui est branché sur mon ampli denon x2300h avec la télécommande de la TV.
Quelqu’un pourrait me donner la bonne manière de configurer l’ensemble car quand j’ajoute la box en périphérique connecté la télécommande ne fonctionne pas avec la box.

Merci d’avance
rgipn
 
Messages: 53
Inscription Forum: 31 Mai 2010 8:53
  • offline

Message » 30 Jan 2020 10:56

Une fois le CEC activé sur tous les appareils, il est conseillé de tous les redémarrer en débranchant la prise secteur.

Je en me souviens pas avoir quelque chose de spécial pour faire fonctionner le CEC.


my2cts
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 30 Jan 2020 20:40

Je pense avoir trouvé mon problème, j’ai enlever le module IR Flirc, régler sur la tv le hdmi cec sur « autre boîtier ». Depuis cela fonctionne
rgipn
 
Messages: 53
Inscription Forum: 31 Mai 2010 8:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message