Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, Berlinois, cee1970, gwendal55, Kristo13, macech, misichavichus, portenawak, shenos, supervever, Towerose et 227 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield et lancement automatique

Message » 13 Juil 2021 22:04

Bonsoir,

voici mon contexte :
j'ai une TV Shield (2017 je crois) avec Kodi
j'ai paramétré la Shield pour monter le NAS en stockage réseau (avec 4 répertoires partagés déclarés dans DSM)
j'ai paramétré la Shield pour lancer automatiquement Kodi au boot

le pb, c'est que les stockages réseau ne se font pas assez vite - en tous cas pas avant que Kodi ne se lance, et une fois Kodi lancé, c'est trop tard, ils n'apparaissent pas (jamais) :-(
je dois sortir de Kodi et le relancer manuellement pour que les partages apparaissent

--> y a-t-il moyen pour "retarder" le lancement automatique de Kodi par la Shield svp ???

cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 15 Juil 2021 11:12

weyb a écrit:Bonsoir,

voici mon contexte :
j'ai une TV Shield (2017 je crois) avec Kodi
j'ai paramétré la Shield pour monter le NAS en stockage réseau (avec 4 répertoires partagés déclarés dans DSM)
j'ai paramétré la Shield pour lancer automatiquement Kodi au boot

le pb, c'est que les stockages réseau ne se font pas assez vite - en tous cas pas avant que Kodi ne se lance, et une fois Kodi lancé, c'est trop tard, ils n'apparaissent pas (jamais) :-(
je dois sortir de Kodi et le relancer manuellement pour que les partages apparaissent

--> y a-t-il moyen pour "retarder" le lancement automatique de Kodi par la Shield svp ???

cordt


Bonjour, il me semble qu'il y a un paramètre dans Kodi pour attendre un certain temps la connexion réseau au lancement ...
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 15 Juil 2021 18:51

metoujpense a écrit:Bonjour, il me semble qu'il y a un paramètre dans Kodi pour attendre un certain temps la connexion réseau au lancement ...


je vais chercher - merci !

EDIT :
dans Paramètres > interface > démarrer > action à lancer au démarrage, j'ai trouvé "lancer Tv" ou "ecouter radio", c'est tout
sinon je n'ai rien trouvé d'autre :(

cordt

EDIT :
réponse nickel-chrome sur post180719049.html#p180719049
:mdr:
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message