Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, gallak, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, loloko56, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, sierra1959, Tiger Man, wilroad et 172 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

SHIELD + NAS DS216

Message » 13 Aoû 2017 17:52

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition du Shield TV 2017.

Je voulais utiliser DS video (comme actuellement je fais depuis ma beelink GT1) mais j'ai la vidéo et le son qui freeze une seconde toutes les 10 minutes (je dis ça au pif). Avez-vous une idée? je vais essayer d'installer MX player pour vérifier si ça vient ou pas du player.

Je suis en train d'installer le server PLEX sur la shield en ayant monté le NAS sur la shield. J'attends qu'il ait peuplé toute la BDD pour tester la lecture.

Pour info avec KODI ça fonctionne.

Merci,
Cédric
cedg507
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 12:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 19:37

Bonsoir,

Je ne m'en suis pas sorti avec Plex. En revanche avec MX player comme lecteur le problème semble résolu pour DS Video. J'ai également essayé Archos Video ben ça fait le taffe aussi.

Bonne soirée,
Ced
cedg507
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 12:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message