Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, fonkdoc, FreSh-KiSs, Knives86, Nouche38, Patbon21500, patlermite, Pilou57, Sergio-22, shenos, Tommyknockerz99 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield TV & ampli Pioneer sc lx 85-le couple non parfait ?

Message » 14 Aoû 2019 0:14

Bonjour,
est-ce que certains pourraient me renseigner concernant les formats audio sortants de la Shield via mon ampli Pioneer.
Si je vais sur Netflix j'ai uniquement du Dolby Digital, si je vais (via l'application My Canal) que du PCM
Cela viendrait il de mon ampli ne prenant pas en compte les formats audio sortant de la Shield ?
J'ai aussi le décodeur Canal+, mais, cela ne donne rien de plus que du pcm..
:roll:
Merci pour vos réponses
:thks:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2019 7:09

bonjour, j'ai le mm problème que toi(plus ou moins) j'ai depuis peu un pioneer sc lx58 et lors de visionnage de film sur la shield avec kodi impossible d'avoir autre chose que du pcm.
j'ai essayé avec une autre box (leelbox) et là çà fonctionne sans problème.du coup la leebox à prit la place de la shield(perso je ne vois pas de difference de qualité d'image lors de visionnage de film sur mon video) et la shield celle de la leelbox.
bon ça ne résout pas ton problème mais çà donne un debut de réponse.
pepelomas84
 
Messages: 138
Inscription Forum: 12 Juin 2014 10:31
  • offline

Message » 17 Sep 2019 16:13

C'est un peu pénible, mais, mon ampli ne sortant pas les nouveaux formats audio, je pense que le problème vient de là, toutes fois, cela n'explique pas pourquoi je n'arrive pas à avoir autre chose que du pcm sur My Canal, sur la Shield, ou sur la box Canal+
:wtf:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message