Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Jacky67, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, Tommyknockerz99, vauclair83 et 298 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

soucis DD externe, DTS

Message » 18 Sep 2010 1:57

Bonjour !

tout d'abord, je tiens à signaler avant de me faire éventuellement rembarré (ça arrive :p), que j'ai vraiment
essayé de fouiller et fouiller pour trouver la solution, mais je me perd complètement.

voila, j'ai 2 soucis

1/ j'ai acheté un WD elements 2To.
Soucis: quand je le branche sur mon WD Live, il n'est pas reconnu. Alors qu'une vulgaire clef verbatim l'est.

2/ j'ai un ampli tout ce qu'il y a de plus beau, qui décode le DTS HD et tout le tra lalala.
j'ai donc bien branché la WD en HDMI dessus.
soucis: je visionne une vidéo mkv avec du son DTS dessus.
et j'ai le soucis suivant: le son saccade, tréssaute.
alors j'ai cru lire qu'il fallait mettre en stéréo. Or, c'est vrai que ça marche, mais sur mon ampli, il est notifié que 2 enceintes.
Or, j'avais cru comprendre qu'avec mon ampli, je pourrais écouter en 5.1, une vidéo avec un son DTS et DTS-HD.

quel réponse y a t il à apporter à cela ?
merci de votre attention

Edition: j'ai voulu mettre la firmware béta, trouvé sur le site: "touslesdrivers.com"
et là, je crains d'avoir brické ma WD live.
l'ecran bleu apparait, reste un peu trop longtemps, puis l'ecran s'eteint, lis ma clef USB où il y avait le Firmware béta et ça dure une eternité, puis ça ne le lis même plus et et ça reste juste comme ça.

y a t il un moyen de rectifier ça ? ^^ je commence à me ronger les doigts à sang ^^
edition: un reset a fait du bien ^^
j'ai lu un peu mieux le site, ça m'a pris encore de nombreuses heures lol, mais cela dit, merci pour votre site:
donc, si je veux lire mes vidéos en DTS-HD, et que j'ai des soucis, je demux.
voir, je demux systématiquement ?!

et pour le DD externe, il faut donc que je laisse tourner la bête toute la nuit, sil y a une grosse quantité de données ?!
laguna
 
Messages: 234
Inscription Forum: 18 Sep 2010 1:48
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message