Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Goby92, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 186 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Synology DS1815+ & BDMV + ISO

Message » 09 Avr 2015 13:29

Bonjour

J'ai un lecteur popcorn hour c 300 aussi, j'ai un serveur nas de la marque synology modèle 1815 +, j'ai quelque souci avec la lecture du fichier j'ai des documentaires blu ray enregistre dans le disque dur du synology en BDMV mon problème lorsque je veut lire ces documentaires avec mon popcorn a travers mon réseau local le popcorn fait parcourir les fichiers sans que la lecture démarre aussi pour les fichiers. ISO pas de problème avec les fichiers par exemple : mp3 & mkv & JPEG, etc.
Par contre lorsque je mets le même dossier dans un disque dur interne dans le popcorn hour la lecture démarre sans aussi problème
Autre problème, j'ai une bibliothèque des films enregistre dans le synology chaque film dans un dossier avec leur fanart et poster lorsque je veut lire les films le popcorn ne me donne pas la jacket du film à gauche du écran tv son reste écran noir par contre aussi lorsque met le même dossier dans un disque dur interne dans le pch tout se passe bien
Merci de m'aider à résoudre ces problèmes
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 12 Avr 2015 22:29

86 VUS sans aucun reponse ???? :wtf:
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message