Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: arnaudmuse, Bavuong, Berlinois, bruno l., coucouse, danywilde36, dat, fiffou95, GRIBOUILLE12, Izif74, jarod692001, Kafir, kristiantheb, mikrocefal, mistermagoo, ornicar, Singha29, Solitaire555, st4rw4tcher, tomkar et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Choix boitier Multimedia

Message » 01 Sep 2021 22:00

duf666 a écrit:Il n'y a pas tant de modèles que ça avec 2 sorties HDMI !
J'ai longtemps hésité entre ces 2 modèles...
Mais, à la lecture des avis les concernant (ici et ailleurs), le Dune me semblait moins sujet à "problèmes".
Ce qui a fini par me décider c'est que sur le Zappiti tu es obligé de créer un compte et de maintenir une connexion avec leur cloud.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...
Avec mon Dune, si j'ai une coupure internet, je peux regarder tout ce que j'ai sur le HDD...

Merci du retour, ducoup je pense zappé le Zappiti aussi ...

Concernant les autres moyens proposé, j'avoue que je ne sait pas si tout les format hd vont passé..
mixmix196

Inscription Forum: 20 Juin 2013 18:04

Message » 01 Oct 2021 20:34

Bonsoir à tous,

ayant sur mon NAS quelques films avec des bandes son en DTS et Dolby Atmos que la télé ne sait pas lire, je me suis mis en quête de trouver une box multimédia.
TV Samsung oblige, pas de Dolby Vision, "juste" du HDR10+.
J'ai trouvé la Zidoo Z9X qui fait le boulot et est apparemment encensée de manière assez unanime.

Mais existe-t-il une alternative à un budget plus serré (4K, HDR10+, Dolby Atmos, DTS-HD et DTS:X, lecture de flux réseau) ?
Pas besoin d'une Ferrari, même si c'est tentant, quand une bonne Peugeot suffit :)

Bonne soirée
Efraid
Efraid

Inscription Forum: 09 Aoû 2021 14:33

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia