Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bibou2210, david555, FLE, flexable, JamesBonze, nemrod95 et 45 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TWEAK] ZAPPITI PRO 4K HDR

Message » 17 Nov 2019 18:51

Bonjour

Possesseur depuis juillet d’un 4K pro, je rencontre depuis hier une difficulté inédite...

Hier j’ai transféré 40 Go de données sur le DD du zappiti et mon excès de confiance m’a amené à en même temps lancer une série...

J’ai cru que j’allais définitivement le perdre.........

Je m’en rends compte que 2 tâches en même temps, on n’y arrive pas....

Mais surtout, depuis ma bibliothèque ne se met plus à jour.... les fichiers que j’ai transféré ne s’identifient pas et ne s’ajoutent pas à la bibliothèque... ils restent en famille chier à identifier malgré le processus chaque fois que je vais sur mon compte et quand je tente une identification manuelle il me dit connexion avec le zappiti Cloud impossible alors que je suis sur mon compte et que ma bibliothèque est bien là...

Bref, quelqu’un a-t-il une idée ?

Nb : j’ai reconfiguration en wifi car je suis en éthernet, rien n’y a fait, je me déconnecté et reconnecte à mon compte idem.....

Merci à vous
HerveChe

Message » 17 Nov 2019 20:06

Pour la raison du problème momentané d'identification des séries c'est expliqué ici :

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-4k-hdr-family-one-duo-et-mini-hdmi-2-0-t30077466-11355.html

La configuration dans mon profil

HC : JVC RS520 - Pioneer LX800 - Zappiti mini - Arcam (AV860+P7) - Rotel RB1070 - Accuphase (E260+DP410) - B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1).
Salon HiFi : LG 50PK950- Oppo 205 -B&W 804D2 -Advance Acoustic (X-PREAMP+X-A160)-Cocktail Audio X40.
mirak
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 29 Nov 2019 9:07

Bonjour,

Publication de l'article : Comptes-Rendus d'utilisateurs HCFR : ZAppiti Pro 4K HDR tweaké :

https://www.homecinema-fr.com/comptes-r ... dr-tweake/

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Admin Relations PROs

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia