Et pour les vignettes pour certains films ça apparait et pour d'autre non.

Le seul truc qui est sympa je trouve c'est que l'ont connait dorénavant le nom des pistes audio et des ss titres.
Sinon moi aussi je suis franchement déçu.

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DFRED75, jon shaft, loloko56, macech, Messenger of Death, mouchli, nikomimi, OlivierQC, papounay, Spaceangel, st4rw4tcher, vauclair83 et 73 invités
Kristo13 a écrit:Moi depuis la nouvelle maj je galère pour que mon HDD passport soit reconnu.
Kristo13 a écrit:Je crois que je vais faire pareil.
GRAPHIC1 a écrit:Bon c'est maintenant c'est officiel c'est une beta version
GRAPHIC1 a écrit:Bon c'est maintenant officiel c'est une beta version
voir en haut de la page de telechargement
http://www.wdc.com/wdtvprerelease/
"This is a prerelease version of the firmware. Feel free to install it but be aware this is beta firmware so use it at your own risk. If you are not comfortable with this, please wait for the final version."
"Il s'agit d'une pré-version du firmware. N'hésitez pas à l'installer mais soyez conscient que ce firmware est en version beta, donc vous l' utilisez à vos propres risques. Si vous n'êtes pas en accord avec cela, s'il vous plaît attendez la version finale."
GRAPHIC1 a écrit:oui, sauf que mettre prés de 4 mois pour sortir un firmware, la jouer suspens pour son lancement, en précisant que c'est en avant premiere qu'on vous l'offre avant de la distribuer au reste du monde et rajouter le soir même en catastrophe sur le site de téléchargement , devant le mecontentement et les divers bugs, que ce n'est qu'une BETA VERSION, cela fait un peu p'tite boite de zozos qui débutent!!
Sauf que le probleme c'est que la p'tite boite c'est WESTERN DIGITAL
gaston1968 a écrit:
bonsoir tout le monde,
que veut-il dire par : " vous l'utilisez à vos propres risques " ?
quels sont ces risques ??
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|