Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, goulouche, imago01, Kev1135, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, shenos, Singha29, vauclair83 et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 18 Jan 2013 16:33

Bonjour,
une nouvelle version (Release 1.06.43 (1/17/2013) semble etre disponible, quelqu'un l'a-t-il testé ?
pour ma part j'avais essayé la version précédente mais le temps de mise en route était devenu délirant (10 minutes environ !!), du coup j'avais downgradé ...
espérons que celle-ci sera meilleure .
charlie35
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Nov 2009 11:44
  • offline

Message » 19 Jan 2013 0:00

Après avoir lu quelques retours en anglais, je viens de faire la dernière update 1.06.43
Je n'ai essayé que des films depuis mon NAS. J'ai essayé plusieurs codecs et conteneurs, pas de soucis.
Le lancement des films est un peu plus long qu'avec le .15 , je vois la roue bleu quelques secondes. Mais ça reste largement supportable.
Mais surtout, et contrairement à ce que j'avais lu, l'auto frame rate remarche!! (Ou comment récupérer une fonction d'origine perdue il y a 2 ans...)

Et vous qu'en pensez vous?
carnivor
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:51
  • offline

Message » 19 Jan 2013 4:45

suite a plusieurs souci de lecture par reseau dont je ne comprends pas car je ne rien touché au niveau du boitier juste formaté le PC et remis tout comme avant.
la lecture réseau par NFS déconne,
j'avais un firmware alternatif de B-rad et justement grâce a ça, je pouvais lire des mkv avec DTS-HD sans pb.
Suite à mes pb:
J'ai installé hier le dernier firmware officiel et lu un mkv avec DTS-HD sans blocage en passant par "partage reseau" donc pas de NFS car avec les off c'est pas possible je crois (je me trompe ou on peut).

C'est le truc que j'aimais avec les firmware alternatif, on pouvait utilisé :
le NFS, la lecture était assurément fluide
et on avait droit a des pluggins intéressant.

Là, je dois dire qu'en officiel, c'est les pluggins qui me manque.
Rien que la fonction recherche, on peut pas taper un temps précis dans le film,
je suis obliger de faire avance rapide, c'est pas grand chose mais c'est des petits trucs qui facilite l'utilisation.

Sinon comment accede-t'on a la page web du WDTV live ??
je me rappel plus cela fait tellement longtemps que je n'avais pas eu de souci et utiliser un firmware off :oops:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 19 Jan 2013 6:28

Tu tapes son @ IP dans ton navigateur web
coolpix33
 
Messages: 292
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:05
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 20 Jan 2013 15:14

carnivor a écrit:Après avoir lu quelques retours en anglais, je viens de faire la dernière update 1.06.43
Je n'ai essayé que des films depuis mon NAS. J'ai essayé plusieurs codecs et conteneurs, pas de soucis.
Le lancement des films est un peu plus long qu'avec le .15 , je vois la roue bleu quelques secondes. Mais ça reste largement supportable.
Mais surtout, et contrairement à ce que j'avais lu, l'auto frame rate remarche!! (Ou comment récupérer une fonction d'origine perdue il y a 2 ans...)

Et vous qu'en pensez vous?

ah tiens pas regardé ca l'autoframerate..tu le sais comment que ca marche ? via ton ampli ?
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 20 Jan 2013 16:13

damrod a écrit:ah tiens pas regardé ca l'autoframerate..tu le sais comment que ca marche ? via ton ampli ?


Non sur ma TV, quand la résolution ou le framerate change, ça change automatiquement de mode et j'ai un bandeau d'info.
J'ai essayé 720p24, 720p25 et 1080p24 et ça switch bien.
carnivor
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Fév 2011 21:51
  • offline

Message » 20 Jan 2013 18:54

salut,
je sais que c pas le bon topic mais celui concernant les firm alternatifs, il n' y a pas de passage donc je tente ici.

Je voulais juste savoir si kelkun pouvais me dire jusque quel version du firmware de b-radd, on peut utiliser les pluggins medianavigation par exemple ?

Je sais que la 1.0.2 de B-radd accepte les pluggin, la 1.03 ? la 1.04 ? la 1.05 non car j'ai essayer et mes pluggins ne sont pas détecté donc incompatible en 1.05.

merci
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 03 Fév 2013 12:55

Bonjour,

Est-il possible d'un Imac de transférer des films sur un HDD externe relié à la WD ?

Merci
david13or
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Nov 2008 15:02
  • offline

Message » 03 Fév 2013 15:40

Branche le disque sur l'iMac ça sera mieux.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Fév 2013 9:47

Chalut,
david13or a écrit:Bonjour,

Est-il possible d'un Imac de transférer des films sur un HDD externe relié à la WD ?

Merci

Oui tu branches un disque dur derrière le WDTV et tu transfères par le réseaux..
Apluche
rs232
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Déc 2008 1:09
  • offline

Message » 13 Fév 2013 17:31

Bonjour, un peu novice sur ce topic, j'ai pu comprendre que certains arrivaient à faire transiter du dts hd master par le WD sans avoir un downmix en DTS.
Comment faire ?
Merci.
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 21 Mai 2013 22:34

Salut a tous

J'aurai besoin de vos lumieres pour un petit souci de config. J'ai wd tv live depuis 2 ans et ce n'est que du bonheur. Il est relié a un dd externe sur lequel j'ai une centaine de films. Les jaquettes y sont egalement ce qui permet a mes enfants de trouver facilement leur bonheur.

Dernierement j'ai fais un scandisk de mon dd externe et comme j'avais une jaquette qui s'affichait plus petite que les autres, je l'ai remplacé par une de plus grande resolution. Seulement malgres le changement, l'ancienne jaquette s'affichait toujours. Ca me l'avais deja fais dans le passé et a l'epoque j'avais juste effacer le repertoire wd tv live ( de mémoire ) qui se creer a la racine du DD, j'avais rebranché le tout et tout s'est correctement remis

Seulement là, alors qu'avant le "chargement" des jaquette etait instantané dès le repertoire racine recréer, là, je dois patienter un peu pour que les vignettes s'affichent les unes apres les autres. Dans mon esprit, il n'y avait qu'au premier chargement ou je les balayait toutes pour avoir un affichage instantané ensuite. De plus, j'ai l'impression que le repertoire wdtvlive ne s'est pas recreer

Quelqu'un aurait t'il une solution a mon souci ?

OLivier
maverick89
 
Messages: 232
Inscription Forum: 29 Oct 2007 21:51
  • offline

Message » 28 Juil 2013 21:53

Bonsoir,

Est il possible de trier les fichiers par dates et non par ordre alphabétique ??

Merci
W@tcher
W@tcher
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2010 10:21
Localisation: Arlon.be
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 10:11

de mémoire non même avec un FX alternatif style B-Rad
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 10 Aoû 2013 21:43

wilda a écrit:de mémoire non même avec un FX alternatif style B-Rad


Merci wilda :P
W@tcher
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Nov 2010 10:21
Localisation: Arlon.be
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message