» 27 Sep 2009 11:04
Bonjour à tous,
Je lis depuis presque un mois les contributions au sujet du Wyplayer et malgré toutes les remarques négatives, je suis près à basculer et à acheter le Wyplayer.
Je garde l'espoir que les propositions d'amélioration résumées et préconisées par Nicolas recevront un avis favorable et seront suivies d'effet.
Mon but est d'utiliser le WPlayer en complément au Cube de C+ que je possède depuis un mois et dont je suis globalement satisfait.
J'ai une question anodine à poser sur le WP, est-il possible (comme je le faisais sur mon ancien disque multimedia) de lire les fichiers textes (extension .txt) ?
En fait avec mon ancien lecteur multimedia, quand j'enregistre un film, je mets sous forme de fichier texte les données caractéristiques du film (acteurs-réalisateur-genre-année-résumé), je nomme ce fichier du même nom que celui du film, ça me permet donc de voir rapidement ces infos sur l'écran de la TV.
Si la lecture du fichier texte est possible, est-ce que l'affichage des caractères accentués ne pose pas de pb ?
Merci à tous pour vos réponses.
Francois
Edit : j'ai récupéré un disque sur mon PC, il s'agit d'un Seagate modele ST31500341AS, c'est un BARACUDA 7200tr/mn 1.5TB SATA 32MB, est-ce qu'il fonctionnera dans le Wyplayer ?