Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sibara, Temearoo et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 25 Sep 2009 13:51

Phic a écrit:Bonjour !
Mais il manque l'essentiel : les interventions de Mr-Wyplayer !
Je suis toujours en attente d'actualité porteuse de bonnes nouvelles pour acquérir l'appareil, j'espère donc que Mr-Wyplayer ne tardera plus à intervenir.

A mon humble avis et sans polémique aucune, Mr Wyplayer a maintenant un gros contrat avec SFR et la vente potentielle d'un Wyplayer de plus ou de moins doit être le cadet de ses soucis.
Si Wyplay avait réellement pour objectif de satisfaire ses clients, le Wyplayer n'aurait jamais été mis sur le marché dans l'état où il est encore aujourd'hui.
hr100

Inscription Forum: 06 Juin 2009 17:30

Message » 25 Sep 2009 14:29

Oui et non !
C'est un gros contrat effectivement parce qu'il y a un seul acheteur pour un grand nombre de machines, mais les autres (ceux qui n'ont pas SFR, c'est à dire la grosse majorité) représentent aussi un énorme marché, si le Wyplayer se place comme le meilleur de sa catégorie...
Mais ça reste encore à démontrer.
Mr-Wyplayer, c'est à vous de parler...
Phic

Inscription Forum: 16 Avr 2009 18:34

Message » 25 Sep 2009 17:23

http://www.wyplay.com/doc/pr-sfr-wyplay-english.pdf

"Amsterdam, September 10, 2009 - WYPLAY, the world’s leader in developing software products for consumer electronics connected-TVs, has been selected by SFR to collaborate with its technical team to develop the software for its next generation of HD IP-STB (Set Top Box)".

Le leader mondial du développement software.... fichtre.... ça en jette...
nicolas-LEHAVRE

Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04

Message » 25 Sep 2009 23:32

En terme de stratégie, Wyplay a voulu opter pour la communication directe avec le consommateur.
Celà a été très bien perçu au début, mais il y a toujours des mécontents qui s'expriment avec plus ou moins de virulence.

Aujourd'hui Mr Wyplayer est absent de tous les forums et il n'est pas près de revenir j'en suis certain. Ils ont compris leur erreur.
Dommage pour nous (et pour eux) car cette discussion aurait pu être très fructueuse.

Maintenant si vous voulez des news il va falloir aller sur leur site web.
trazom666

Inscription Forum: 25 Sep 2009 16:15

Message » 26 Sep 2009 8:46

trazom666 a écrit:(...)il y a toujours des mécontents qui s'expriment avec plus ou moins de virulence.(...)

Ce qui est amusant c'est que ta phrase s'applique autant aux utilisateurs qu'a Mr-wyplayer...

Ceci est nouveau ou je me trompe ?
http://www.wyplayer.com/?wyplayer=web-s ... mejoomeofr
nicolas-LEHAVRE

Inscription Forum: 10 Avr 2009 13:04

Message » 26 Sep 2009 10:15

Salut à tous.
Ce lecteur m'interesse beaucoup mais j'ai une question tout de même :
Le wyplayer est compatible .mov mais il semble tout de même refuser de lire certains fichiers de ce type. Ce que je voudrai savoir est il capable de liure les bande annonces issues du site d'apple, et en particulier celles en résolution 720p ou 1080P?
Merci d'avance pour vos réponses car je galere un peu pour savoir ça.
Krakatoa

Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08

Message » 26 Sep 2009 11:09

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le wyplayer et en essayant la gestion du direct, j'ai fais "pause" et 20 minutes plus tard en voulant visionner l'émission, l'image est restée figée. J'ai attendu 5 minutes mais rien...en plus la télécommande ne me semble pas d'une resistance absolue (en tournant la molette dans les deux sens, elle ne fonctionne qu'en retour et pas en avance !!!)

Merci d'avance pour votre aide.
ecureuilmalin

Inscription Forum: 26 Sep 2009 11:02

Message » 26 Sep 2009 11:45

ecureuilmalin a écrit:Bonjour à tous,

je viens de recevoir le wyplayer et en essayant la gestion du direct, j'ai fais "pause" et 20 minutes plus tard en voulant visionner l'émission, l'image est restée figée. J'ai attendu 5 minutes mais rien...en plus la télécommande ne me semble pas d'une resistance absolue (en tournant la molette dans les deux sens, elle ne fonctionne qu'en retour et pas en avance !!!)

Merci d'avance pour votre aide.

Bienvenu dans le monde du bug :mdr:
pinoc

Inscription Forum: 06 Déc 2003 19:53

télécommande

Message » 26 Sep 2009 18:29

Salut ecureuilmalin,
j'ai le même problème avec ma télécommande, j'ai envoyé un mail au sav du wyplayer et il m'ont répondu de leur renvoyer (mais je l'ai pas encore fait).
J'ai un autre soucis, je n'arrive pas à connecter mon wyplayer à la bibliothèque de windows player pour pouvoir voir les films qui sont sur mon ordi.
Le wyplayer est bien connecté à ma alicebox mais je ne sais pas comment faire pour voir si mon ordi le détect.
Merci de votre aide.
saqq33

Inscription Forum: 26 Sep 2009 18:17

Message » 26 Sep 2009 20:25

Ok je me Sui bien rendu compte que c etait un bug mais a part ca as tu une idee sur la solution.
ecureuilmalin

Message » 27 Sep 2009 11:04

Bonjour à tous,
Je lis depuis presque un mois les contributions au sujet du Wyplayer et malgré toutes les remarques négatives, je suis près à basculer et à acheter le Wyplayer.
Je garde l'espoir que les propositions d'amélioration résumées et préconisées par Nicolas recevront un avis favorable et seront suivies d'effet.

Mon but est d'utiliser le WPlayer en complément au Cube de C+ que je possède depuis un mois et dont je suis globalement satisfait.

J'ai une question anodine à poser sur le WP, est-il possible (comme je le faisais sur mon ancien disque multimedia) de lire les fichiers textes (extension .txt) ?
En fait avec mon ancien lecteur multimedia, quand j'enregistre un film, je mets sous forme de fichier texte les données caractéristiques du film (acteurs-réalisateur-genre-année-résumé), je nomme ce fichier du même nom que celui du film, ça me permet donc de voir rapidement ces infos sur l'écran de la TV.

Si la lecture du fichier texte est possible, est-ce que l'affichage des caractères accentués ne pose pas de pb ?
Merci à tous pour vos réponses.
Francois

Edit : j'ai récupéré un disque sur mon PC, il s'agit d'un Seagate modele ST31500341AS, c'est un BARACUDA 7200tr/mn 1.5TB SATA 32MB, est-ce qu'il fonctionnera dans le Wyplayer ?
Francois83

Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46

Message » 27 Sep 2009 12:50

Francois83 a écrit:est-il possible (comme je le faisais sur mon ancien disque multimedia) de lire les fichiers textes (extension .txt) ?
Edit : j'ai récupéré un disque sur mon PC, il s'agit d'un Seagate modele ST31500341AS, c'est un BARACUDA 7200tr/mn 1.5TB SATA 32MB, est-ce qu'il fonctionnera dans le Wyplayer ?

La lecture des fichiers texte n'est pas possible. Tu peux toujours créer un fichier srt via un convertisseur comme Timeadjuster, et comme ça tu le verra au début de la lecture du fichier vidéo (quoique cela ne soit pas très productif !)
Ton disque dur devrait marcher par contre.
floren09

Inscription Forum: 10 Juin 2009 14:18

Message » 27 Sep 2009 13:55

ecureuilmalin a écrit:Ok je me Sui bien rendu compte que c etait un bug mais a part ca as tu une idee sur la solution.

bonjour

Question peut être bête mais tant pis :
As tu le dernier firmware 1.3.16.8498 installé sur le Wyplayer ?
logiwep

Inscription Forum: 13 Mai 2009 16:41

Message » 27 Sep 2009 14:46

Y a pa de question betes. Oui j ai instale le nouveau firmware. Je n ai pa encore effectue de nouveaux
essai depui alor peut être est ce la solution.

Merci.

Une autre question. Est ce qu il existe une facon d enregistrer canal + via le wyplayer sachant que j ai un decodeur TNT canal.
ecureuilmalin

Message » 27 Sep 2009 16:29

Je viens de remarquer un nouveau bug avec l'ajustement de la fréquence automatique. Quand un film adopte la fréquence 1080p24, le son de la sortie optique n'envoie pas le bon signal à l'ampli qui reste en prologic au lieu de dts. Lorsqu'on adapte la fréquence nous même en 1080i, pas de soucis pour le son.
Quelqu'un a t'il déja eu ce soucis ?
djfactory

Inscription Forum: 15 Avr 2009 14:57

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message