Bonjour tout le monde !
Je suis l'heureux possesseur d'une Xiaomi Box 3 depuis un peu plus d'un an et j'en suis globalement satisfait pour mon usage : Molotov, Youtube, Netflix, quelques films sur clé USB, le tout sur une tv "hd ready" de 2007 d'appoint dans une chambre.
La box fonctionne plutôt bien chez moi, branchée en ethernet via un câble acheté chez Boulanger. Je suis en "fibre" FTTLA Numéricable 100 megas. Les quelques bugs que je rencontre sont une sortie poussive de veille, que absolument TOUT LE MONDE semble subir, et de très rares fois la box bloque totalement et je suis obligé de la débrancher électriquement puis la rebrancher.
Je n'ai pas lu en détails les très nombreuses pages du topic donc pardon si tout ce que je demande a déjà été évoqué.
Qu'en est-t-il de la certification Netflix sur cette box (ainsi que sur sa petite soeur la S) ? Car on lit absolument tout et son contraire, entre les revendeurs et autres spécialistes qui annoncent la certification et Netflix qui rétorque sur son chat qu'elle n'est même pas compatible...Bref y a t'il une probabilité non négligeable q'un beau jour Netflix blackliste la box comme elle l'a fait avec la Mecool ces derniers temps ?
Est t'il possible de sortir nativement du 5.1 (voir du 7.1) sur cette box nativement sans passer par des réglages compliqués sur Kodi ?
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J'ai une S et n'ai pas tout tes problèmes. Sortie de veille OK, pour netflix vu que la telco a une touche netflix m'étonnerai qu'elle soit pas compatible, pour le 5.1 sous kodi pas bien compliqué, on s'en est sorti et skate a trouvé le paramètre qui posait problème...
- blancoco
Hello,
@laurentSFN Je viens de franchir le pas hier pour l'achat d'un Mi Box S. Moralité, dans les options audio, quand on positionne l'output sur Auto, toutes les sources 5.1 sont diffusées comme telles via HDMI sur l'ampli HC (mibox -> TV -> ampli). J'espère que ça te rassure
sinon, j'ai fait quelques tests sur la Mi Box S sortie de boite :
- branchement en ethernet via adaptateur USB = OK connexion 90 mbps super stable
- RMC Sport 1 UHD = OK (top image, le match MANPSG hier soir = un régal !)
- Molotov TV = top image en HD et UHD
- Netflix = top image en HD et UHD
- Google play films = top image HD / UHD
- plex = top image HD (pas testé l'UHD)
- sorite de veille = impeccable (une seule pression sur la telco pour sortie de veille, mais la mise en veille faite depuis l'écran d'accueil, comme conseillé)
que du bonheur pour le moment. Seul bémol : pas de vrai DRC pour le 5.1, uniquement pour le downmix stereo. Mais ça viendra sûrement un jour.
En tous cas, cette box me ravit !
@laurentSFN Je viens de franchir le pas hier pour l'achat d'un Mi Box S. Moralité, dans les options audio, quand on positionne l'output sur Auto, toutes les sources 5.1 sont diffusées comme telles via HDMI sur l'ampli HC (mibox -> TV -> ampli). J'espère que ça te rassure
sinon, j'ai fait quelques tests sur la Mi Box S sortie de boite :
- branchement en ethernet via adaptateur USB = OK connexion 90 mbps super stable
- RMC Sport 1 UHD = OK (top image, le match MANPSG hier soir = un régal !)
- Molotov TV = top image en HD et UHD
- Netflix = top image en HD et UHD
- Google play films = top image HD / UHD
- plex = top image HD (pas testé l'UHD)
- sorite de veille = impeccable (une seule pression sur la telco pour sortie de veille, mais la mise en veille faite depuis l'écran d'accueil, comme conseillé)
que du bonheur pour le moment. Seul bémol : pas de vrai DRC pour le 5.1, uniquement pour le downmix stereo. Mais ça viendra sûrement un jour.
En tous cas, cette box me ravit !
- inner2
- Messages: 902
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Nouveau bug chez moi
Quand je sélectionne les programmes Netflix en cliquant directement sur les vignettes de l'écran d'accueil de la box, ça va systématiquement planter au bout de quelques secondes. Et le seul moyen de récupérer Netflix est de redémarrer la box...
Quand je sélectionne les programmes Netflix en cliquant directement sur les vignettes de l'écran d'accueil de la box, ça va systématiquement planter au bout de quelques secondes. Et le seul moyen de récupérer Netflix est de redémarrer la box...
- Laurent SFN
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
Salut les gars,
Depuis quelques jours, sur mycanal, j'ai ce message qui s'affiche et qui m'empeche de regarder les chaines et non le replay.
Message: ERREUR: impossible de décoder la vidéo REquired output protectiopns are not active.
Savez vous d'ou ça vient svp ?
Ps, j'ai fait un wipe data + un factory recovery
Depuis quelques jours, sur mycanal, j'ai ce message qui s'affiche et qui m'empeche de regarder les chaines et non le replay.
Message: ERREUR: impossible de décoder la vidéo REquired output protectiopns are not active.
Savez vous d'ou ça vient svp ?
Ps, j'ai fait un wipe data + un factory recovery
- dplein
- Messages: 83
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
Idem pour moi sur la Xiaomi et la Shield.
Je suppose un problème avec la dernière mise a jour de l’application.
Ou alors canal teste le 1080p car ça n'arrive pas souvent et des soirs tous le temps.
Jusqu'à maintenant je relance la chaîne et sa passe.
Je suppose un problème avec la dernière mise a jour de l’application.
Ou alors canal teste le 1080p car ça n'arrive pas souvent et des soirs tous le temps.
Jusqu'à maintenant je relance la chaîne et sa passe.
Dernière édition par Estebanx le 14 Fév 2019 14:18, édité 1 fois.
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
C'est ce genre de trucs qui fait que je n'en commande pas une pour ma mère...pas certain qu'elle aurait la patience et la curiosité de comprendre pourquoi ça ne marche pas : les "bugs", les "mises à jour mal implantées", c'est du martien pour elle.
- Laurent SFN
- Messages: 125
- Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
Estebanx a écrit:Idem pour moi sur la Xiaomi et la Shield.
Je suppose un problème avec la dernière mise a jour de l’application.
Ou alors canal teste le 1080p car ça n'arrive pas souvent et des soirs tous le temps.
Jusqu'à maintenant je relance la chaîne et sa passe.
Tiens donc, moi qui veut revendre la mibox pour la shield.... Si les 2 ont le même problème...
Par contre, je relance la chaine et ca ne marche toujours pas....
EDIT: je suis repasser en version 3.59 de mycanal et cela refonctionne
- dplein
- Messages: 83
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
Testé à l'instant, pas de problème pour mycanal, j'ai bien les chaînes et les replay quel programmes vous mettaient en erreur ?
- blancoco
Donc c'est bien ce que je pensais problème avec la Maj de l'application.
Comment faites-vous pour repassez à une ancienne version?
Comment faites-vous pour repassez à une ancienne version?
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
J'ai desintallé la 3.6.1 et j'ai fait une recherche sur google de "mycanal apk" et je suis tombé sur une 3.5.9 tout simplement. J'ai aussi enlevé les mises à jour automatique du playstore..
- dplein
- Messages: 83
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
Ok ce que je me doutais, et c'est la tout le problème du playstore si l'on désactive la maj c'est pour tous les logiciels et pas uniquement pour mycanal cela ne me plaît guère comme fonctionnement.
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
blancoco a écrit:Testé à l'instant, pas de problème pour mycanal, j'ai bien les chaînes et les replay quel programmes vous mettaient en erreur ?
N'importe lequel pour ma part c'est totalement aléatoire et aujourd'hui tout va bien et ça se trouve ce soir ça va être totalement détraqué je n'avais jamais eu ça avant cette maj.
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
blancoco a écrit:Testé à l'instant, pas de problème pour mycanal, j'ai bien les chaînes et les replay quel programmes vous mettaient en erreur ?
Moi c'était toutes les chaines qui étaient en erreur de puis la 3.6.1. Tu as quelle box ?
- dplein
- Messages: 83
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 9:28
Résolution des bandes annonces dans Kodi
Bonsoir à tous,
Pour ceux utilisent Kodi 18.1 les bandes annonce des films sont diffusées via YouTube en 720p, alors que les mêmes lues via l'application YouTube installée par défaut sur nos Xiaomi Box TV sont en 1080p.
Comment configurer l'application Kodi pour qu'elle appelle l'application plutôt que l'extension qui est bridée...
Ou bien comment débrider l'extension vidéo ?
Pour ceux utilisent Kodi 18.1 les bandes annonce des films sont diffusées via YouTube en 720p, alors que les mêmes lues via l'application YouTube installée par défaut sur nos Xiaomi Box TV sont en 1080p.
Comment configurer l'application Kodi pour qu'elle appelle l'application plutôt que l'extension qui est bridée...
Ou bien comment débrider l'extension vidéo ?
La configuration dans mon profil
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7532
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
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