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Xiaomi Mi Box

Message » 03 Mar 2019 17:32

ckqrisse a écrit:J'ai la problématique d'avoir un vieux lcd sans hdmi et seulement une dvi et une entrée son.
Est-ce une entrée DVI-D, ou éventuellement DVI-I ?
Jacky67
 
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Message » 03 Mar 2019 19:24

hum, dans une vidéo où l'on voit la notice de la mi box S, il est indiqué sur le port sortie audio: "S/PDIF, casques d'écoutes"

Je crois que je vais devoir voir ça quand elle sera là..
ckqrisse
 
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Message » 03 Mar 2019 21:13

ckqrisse a écrit:hum, dans une vidéo où l'on voit la notice de la mi box S, il est indiqué sur le port sortie audio: "S/PDIF, casques d'écoutes"

Je crois que je vais devoir voir ça quand elle sera là..


C'est une prise jack en sortie, donc il faudra un adaptateur.
costaud
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Message » 03 Mar 2019 21:22

Moi j'y ai branché mini Jack optique vers mon ampli hc, ça voudrait dire qu'elle est aussi analogique ?
blancoco
 
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Message » 04 Mar 2019 22:38

Après mise à jour de Netflix ce vendredi ça n'avait pas déco du week-end. Je pensais le problème réglé et là patatra, ça refuse de charger et je suis obligé de redémarrer la box pour que la connexion soit prise en compte.

Je n'en suis pas du tout certain mais je pense avoir identifié le problème. Lorsque je suis en Wifi chez moi sur mon smartphone et que Netflix n'est pas correctement killé, il refuse de se lancer sur la box avec soit un message d'erreur, soit la page de chargement "N" qui rame indéfiniment. A noter que j'ai l'abonnement à 11 euros, donc avec deux écrans simultanés.
Laurent SFN
 
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Message » 05 Mar 2019 2:05

cyril2707 a écrit:J'ai finalement trouvé pour Kodi, si ça peu aider certains:
- allez dans système
- paramètres du système
- mode expert
- audio
- nombre de canaux 5.1
- configuration de la sortie : meilleure concordance
- activer passtrough et activé AC3, EAC3, DTS, Dolby TrueHD, DTS HD
Et on peut enfin profiter d'un bon son avec Kodi, manque plus que l'auto framerate fonctionne est ce sera parfait.


Up.
Je viens d'acquérir le mi box s. J'ai bien fouiné sur pleins de fofo mais je n'arrive pas à avoir dts ma, true hd... dans matériel compatible... je n'ai que ac3, eac3 et dts... une idée car je sèche malgré mes recherches
regiseis
 
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Message » 05 Mar 2019 2:33

regiseis a écrit:Je viens d'acquérir le mi box s. J'ai bien fouiné sur pleins de fofo mais je n'arrive pas à avoir dts ma, true hd... dans matériel compatible... je n'ai que ac3, eac3 et dts... une idée car je sèche malgré mes recherches
Sauf erreur de ma part, c'est normal.
Jacky67
 
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Message » 05 Mar 2019 7:24

Franchement devenue pénible cette Mi-Box.
J'ai moi aussi ces lenteurs qui la rend inutilisable en sortie de veille de façon aléatoire, obligé de procéder à un reboot.
Et j'ai aussi des problèmes avec la sortie son sous VLC : Audiotrack buggue depuis peu (avec ou sans bistream), aléatoirement je perds le son, parfois en cours de lecture, parfois dès le départ. Obligé d’utiliser OpenSL ES qui continue de fonctionner très bien mais là je perds le Dolby Digital sur mon ampli...
A propos de bistream, je n'ai jamais bien pigé à quoi ça pouvait me servir. En lisant la doc dispo sur le sujet sur internet, je pensais que j'étais obligé de cocher cette option (pas de compression audio ?) pour avoir le dolby digital de mon film décodé par mon ampli HC via le HDMI. Pourtant à l'inverse, je constate que mon ampli affiche dolby digital sans cette option cochée, et je repasse en dolby surround si je la coche. Bizarre donc...
lifesaver
 
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Message » 05 Mar 2019 9:44

Bizarre je n'ai jamais eu ce problème de sortie de veille :o pourquoi ne pas utilisé kodi plutôt que vlc ?
blancoco
 
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Message » 05 Mar 2019 9:54

Ben VLC c'est bien et simple, non ?
Kodi m'a toujours donné l'impression d'être un peu usine à gaz, mais peut-être que je me trompe.
Je vais réessayer alors ;)
lifesaver
 
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Message » 05 Mar 2019 10:05

Y a des bons tutos (dont un plus haut dans ce fil) ça vaut le coup..
blancoco
 
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Message » 05 Mar 2019 12:32

lifesaver a écrit:Ben VLC c'est bien et simple, non ?
Kodi m'a toujours donné l'impression d'être un peu usine à gaz, mais peut-être que je me trompe.
Je vais réessayer alors ;)


Non c'est bien une usine à gaz mais le top une fois maîtrisée :hehe:
costaud
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Message » 05 Mar 2019 14:59

Jacky67 a écrit:
regiseis a écrit:Je viens d'acquérir le mi box s. J'ai bien fouiné sur pleins de fofo mais je n'arrive pas à avoir dts ma, true hd... dans matériel compatible... je n'ai que ac3, eac3 et dts... une idée car je sèche malgré mes recherches
Sauf erreur de ma part, c'est normal.

D'autres pour confirmer?
Pourtant quand je vois ça c'est que doit y avoir un moyen non?

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regiseis
 
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Message » 05 Mar 2019 15:06

Laurent SFN a écrit:Après mise à jour de Netflix ce vendredi ça n'avait pas déco du week-end. Je pensais le problème réglé et là patatra, ça refuse de charger et je suis obligé de redémarrer la box pour que la connexion soit prise en compte.

Je n'en suis pas du tout certain mais je pense avoir identifié le problème. Lorsque je suis en Wifi chez moi sur mon smartphone et que Netflix n'est pas correctement killé, il refuse de se lancer sur la box avec soit un message d'erreur, soit la page de chargement "N" qui rame indéfiniment. A noter que j'ai l'abonnement à 11 euros, donc avec deux écrans simultanés.


Je me réponds à moi-même :oldy:

Finalement, ce n'est pas ça car je viens de faire l'essai à l'instant. Bien que je n'ai aucune autre session qui tournerait en tâche de fond, la page de chargement "N" rouge mouline indéfiniment.

Je me demande si je ne vais pas tenter l'a réinstallation usine, car ça devient vraiment pénible de devoir rebooter la box une fois sur deux à chaque fois que je veux regarder Netflix.
Laurent SFN
 
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Message » 05 Mar 2019 15:13

regiseis a écrit:
Jacky67 a écrit:Sauf erreur de ma part, c'est normal.

D'autres pour confirmer?
Pourtant quand je vois ça c'est que doit y avoir un moyen non?

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Non pas pour l'instant, c'est accessible via les réglages mais ça marche pas, car Xiaomi a retiré le patch qui le permettait sur la Mibox 3 !
costaud
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