Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Berlinois, chris25, DrHouse, Google [Bot], gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, thieb_p, tony51, trekSL8, Zeeth, Zell555, Zinkins et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Temps d'affichage barre de volume

Message » 12 Fév 2020 7:33

Bonjour à tous, :P

Quand je monte ou descend le volume de ma Mi Box TV 3 (à jour) la barre de volume reste bien plus longtemps affichée à l'écran que par le passé (15 vs 5 s).
Je ne pense pas qu'on puisse régler le temps d'affichage....
Est ce la cas chez vous ? :roll:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Fév 2020 10:51

Non je n'ai pas ce problème.
Laurent SFN
 
Messages: 125
Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
  • offline

Message » 12 Fév 2020 12:07

skate a écrit:Bonjour à tous, :P

Quand je monte ou descend le volume de ma Mi Box TV 3 (à jour) la barre de volume reste bien plus longtemps affichée à l'écran que par le passé (15 vs 5 s).
Je ne pense pas qu'on puisse régler le temps d'affichage....
Est ce la cas chez vous ? :roll:

:P

Tu as dû installer l'application "Refresh Rate", c'est elle qui provoque ce bug de la barre de volume.
Rien à faire de mieux hélas si ce n'est la désintaller :-?
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Fév 2020 12:10

rockit a écrit:C’est vrai que les mises à jour de sécurité d’android n’ont aucune importance :D

Sur un téléphone, c'est déterminant. Sur une box TV, ça va pas m'empêcher de dormir, en effet.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Fév 2020 12:38

Sérieusement??
Pourquoi?
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 12 Fév 2020 14:06

Parce que sur un téléphone on met des données sensibles, contacts, messages, données bancaires, photos, etc... Sur ma box, que dalle, à part ma playlist deezer.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Fév 2020 14:18

skate a écrit:Bonjour à tous, :P

Quand je monte ou descend le volume de ma Mi Box TV 3 (à jour) la barre de volume reste bien plus longtemps affichée à l'écran que par le passé (15 vs 5 s).
Je ne pense pas qu'on puisse régler le temps d'affichage....
Est ce la cas chez vous ? :roll:

:P


Bonjour,

Je rencontre le même souci que toi, alors que je suis sur une 3S (ou 4 comme diraient certains). Non seulement elle reste affichée plus longtemps, mais, à la maison, que l'on change de chaine ou d'appli elle apparait constamment.
Rien de grave, bien sur, mais c'est agaçant.

Toujours mon souci de décalage entre l'image et le son avec l'enceinte BT. Des pistes ? Vivement que le nouveau set-up Hifi soit fonctionnel.

Amicalement.
Fredouille40
 
Messages: 139
Inscription Forum: 11 Mar 2015 21:54
Localisation: Landes
  • offline

Message » 12 Fév 2020 15:38

Sinvite45 Hard-on a écrit:Parce que sur un téléphone on met des données sensibles, contacts, messages, données bancaires, photos, etc... Sur ma box, que dalle, à part ma playlist deezer.


Et tu n’utilises pas de compte Google sur ta box?
Comment tu isoles ta box de ton réseau local?
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 12 Fév 2020 15:40

Sinvite45 Hard-on a écrit:
skate a écrit:Bonjour à tous, :P

Quand je monte ou descend le volume de ma Mi Box TV 3 (à jour) la barre de volume reste bien plus longtemps affichée à l'écran que par le passé (15 vs 5 s).
Je ne pense pas qu'on puisse régler le temps d'affichage....
Est ce la cas chez vous ? :roll:

:P

Tu as dû installer l'application "Refresh Rate", c'est elle qui provoque ce bug de la barre de volume.
Rien à faire de mieux hélas si ce n'est la désintaller :-?

Ok si tu es sûr que c'est cette application qui est responsable je peux la désinstaller, merci... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Fév 2020 15:42

Fredouille40 a écrit:
skate a écrit:Bonjour à tous, :P

Quand je monte ou descend le volume de ma Mi Box TV 3 (à jour) la barre de volume reste bien plus longtemps affichée à l'écran que par le passé (15 vs 5 s).
Je ne pense pas qu'on puisse régler le temps d'affichage....
Est ce la cas chez vous ? :roll:

:P


Bonjour,

Je rencontre le même souci que toi, alors que je suis sur une 3S (ou 4 comme diraient certains). Non seulement elle reste affichée plus longtemps, mais, à la maison, que l'on change de chaine ou d'appli elle apparait constamment.
Rien de grave, bien sur, mais c'est agaçant.

Toujours mon souci de décalage entre l'image et le son avec l'enceinte BT. Des pistes ? Vivement que le nouveau set-up Hifi soit fonctionnel.

Amicalement.

"... Vivement que le nouveau set-up Hifi" : quelle est cette nouvelle fonction ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 12 Fév 2020 15:44

rockit a écrit:Et tu n’utilises pas de compte Google sur ta box?

Toujours utiliser un compte bidon pour les objets connectés. C'est le b.a.-ba du paranoïaque, voyons !
En plus ça permet de gérer les applis Android d'un côté, et celles Android TV de l'autre.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Fév 2020 15:47

skate a écrit:Ok si tu es sûr que c'est cette application qui est responsable je peux la désinstaller, merci... :wink:

Je suis assez confiant. On peut jamais affirmer les choses à 100%... Mais tu peux tenter, ça coûte rien :wink:

Edit : je viens de tester : pas la peine de la désinstaller, il suffit de la désactiver dans "accessibilité", plus de bug.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 12 Fév 2020 22:23

@ Skate, ce n'est pas une fonction, c'est la maisonnée qui attend une nouvelle installation hifi pour brancher la mybox dessus et ne plus être embêté par cette histoire de décalage BT.

Désolé si j'ai été confus.
Fredouille40
 
Messages: 139
Inscription Forum: 11 Mar 2015 21:54
Localisation: Landes
  • offline

Message » 13 Fév 2020 0:32

Sinvite45 Hard-on a écrit:
rockit a écrit:Et tu n’utilises pas de compte Google sur ta box?

Toujours utiliser un compte bidon pour les objets connectés. C'est le b.a.-ba du paranoïaque, voyons !
En plus ça permet de gérer les applis Android d'un côté, et celles Android TV de l'autre.


Mais bien sûr, donc évite d’écrire des idioties stp...
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 13 Fév 2020 11:31

rockit a écrit:
Sinvite45 Hard-on a écrit:Toujours utiliser un compte bidon pour les objets connectés. C'est le b.a.-ba du paranoïaque, voyons !
En plus ça permet de gérer les applis Android d'un côté, et celles Android TV de l'autre.


Mais bien sûr, donc évite d’écrire des idioties stp...


il en ai pas à sa premiere, il a meme changé de nom de compte :siffle: :mdr: trop grillé :ane: :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message