Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER PRO

Message » 19 Juin 2010 23:46

as tu les menus français qui fonctionnent ? le mien a été livré en 2.3.3 et bug sur les menus français
fredsundy
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Juin 2009 19:45
  • offline

Message » 21 Juin 2010 16:17

Aucun soucis remarque , si tu as vu des bugs il ce situe a quel niveau ????
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 04 Juil 2010 10:15

Je vient de m'apercevoir que j'avais un soucis avec les Blue Ray en VC-1 , son decale et lorsque l'on fait info Les info sur le Nombre d'image est a 0.00 et le temps ne bouge pas reste aussi a 0

le son est decale de plusieur secondes :roll:

quelqu'un peut me dire si il a le meme soucis je susi en firm :2.3.4
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 30 Juil 2010 8:29

Bonjour, les isos bluray sont ils toujours lu sans les menus ?
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 30 Juil 2010 9:19

on peut y mettre ses disques durs NTFS directement ou il faut passer par la case formatage ??

L'offre du xtreamer à 99 € tient tjs ?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 30 Juil 2010 13:52

Bonjour l'offre du xtreamer pro a 99e si on possède le xtreamer existe t-elle toujours?
Quels sont les débits via le réseau sur le pro (interface en 100Mo encore...)
Merci par avance
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 16:32

ah tient sur topic sur la version pro :)

bonjour je pense donc acheter ce modèle car il semble très complet et de plus je voulais y mettre un DD 3.5 ( 2 c encore mieux )

pour a peu pres le meme prix j'ai rien trouvé de mieux et vous ?

pour l'acheter il vaut mieux le prendre chez xtreamer directement ?

j'ai un DD pelin sur mon pc , puis-je le mettre directement ?

merci


edit : le codec mkv en X264 fonctionne aussi ? car j'en ai sur mon DD
Dj_Sly
 
Messages: 278
Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
Localisation: 77 : savigny le temple
  • offline

XTREAMER PRO

Message » 15 Aoû 2010 11:57

Bonjour,

Je viens de lire toute vos explications, mais malheureusement pour moi,voila pourquoi je pense ça, après avoir commandé mon Xtreamer pro sur le site Xtreamer.net Shop.

1: Le délais annoncé par le site pour l'envoi de ma commande passé le 06/08/10 pas avant le 06/09/10, donc déjà une attente d'un mois. ( bien sur prélevé de suite )
2: Le prix avec les frais de port 174€.

Donc voici ma question y a t il vraiment une amélioration au niveau de ce nouveau matériel qui puisse au moins me faire penser le contraire ?

Merci par avance de vos réponses en espérant qu'elles soient positifs pour me remonter le moral lol .

Cdt.
viking13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 11:32
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 12:15

salut viking,

1) Pour les délais malheureusement c'est une mauvaise habitude de xtreamer mais ce n'est pas le propos sur le forum.

2) quand tu parles d'amélioration tu veux parler de quelle référence comparée ? le 1Er xtreamer ou les autres box ?

Pour ma part, je le possède depuis 2 mois et j'en suis très satisafait.

- Pas une video n'est pas passé (mkv hd multiple bande son RAS)
- Menu simple, agréable et efficace
- Evolution permanent meme si le suivi est fait de manière sporadique et opaque avec beaucoup d'effet d'annonce
- 2 baie 3.5 pour 2X2tera (sans préparation de disque => tu peux intégrer direct ton disque dedans)
- L'upgrade materiel semble important et nécessaire quand on voit les retours sur les fonctions avancée (type jukebox) qui semble un peu ramer sur la 1ere generation alors que sur mon pro pas de soucis. Et vu les améliorations à venir (peut etre très lointaine : support du flash, de la "VOD" (enfin ca ressemble plus à du streaming illégal via megavideo et consort), navigateur opéra, je pense que ces evolutions materiels seront nécessaire

Point négatif :
tranfert par reseau encore un peu lent,
jukebox plante parfois
opacité voir censure d'xtreamer sur le forum officiel (je m'étais fait bannir quand ils avaient pretexter le retard de livraison était du a l'eruption du volsan islandais (qui comme tout le monde le sais se trouve vers hong kong :) ).

Mais en toute franchise après 2 mois d'attente de livraison, je reste super content de mon lecteur, après en avoir testé plusieurs dont le calamiteux wyplayer ...
fredsundy
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Juin 2009 19:45
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 20:04

fredsundy a écrit:salut viking,

1) Pour les délais malheureusement c'est une mauvaise habitude de xtreamer mais ce n'est pas le propos sur le forum.

2) quand tu parles d'amélioration tu veux parler de quelle référence comparée ? le 1Er xtreamer ou les autres box ?

Pour ma part, je le possède depuis 2 mois et j'en suis très satisafait.

- Pas une video n'est pas passé (mkv hd multiple bande son RAS)
- Menu simple, agréable et efficace
- Evolution permanent meme si le suivi est fait de manière sporadique et opaque avec beaucoup d'effet d'annonce
- 2 baie 3.5 pour 2X2tera (sans préparation de disque => tu peux intégrer direct ton disque dedans)
- L'upgrade materiel semble important et nécessaire quand on voit les retours sur les fonctions avancée (type jukebox) qui semble un peu ramer sur la 1ere generation alors que sur mon pro pas de soucis. Et vu les améliorations à venir (peut etre très lointaine : support du flash, de la "VOD" (enfin ca ressemble plus à du streaming illégal via megavideo et consort), navigateur opéra, je pense que ces evolutions materiels seront nécessaire

Point négatif :
tranfert par reseau encore un peu lent,
jukebox plante parfois
opacité voir censure d'xtreamer sur le forum officiel (je m'étais fait bannir quand ils avaient pretexter le retard de livraison était du a l'eruption du volsan islandais (qui comme tout le monde le sais se trouve vers hong kong :) ).

Mais en toute franchise après 2 mois d'attente de livraison, je reste super content de mon lecteur, après en avoir testé plusieurs dont le calamiteux wyplayer ...



Salut,

dit voir les vidéos qui sont installer sur les disque dur sont lisible en une seul partition ou on est obliger de suitche de disque?

par ex: si j'ai avatar si le disque 1 et alice sur le disque 2, je suis obliger de suitche à chaque fois de disque ?
3dfx
 
Messages: 116
Inscription Forum: 29 Oct 2007 20:40
Localisation: dijon 21000
  • offline

XTREAMER PRO

Message » 15 Aoû 2010 20:33

Bonjour,

Merci fredsundy pour ces réponses et effectivement j'aurai dû être plus précis sur ma question.
Donc c'était une comparaison par rapport au 1Er xtreamer.

Encore une fois merci et j'attends avec impatience mon xtreamer pro et je vous tiendrez au courant dès réception.

Cdt.
viking13
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 11:32
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 22:58

Content d'avoir renseigné.

3dfx, quand tu as plusieurs disque pas de problème (enfin pas plus de 2 sinon y'a plus de baies :) )pour passer de l'un à l'autre dans le xtreamer. Ils apparaissent comme SDA1 pour le disque 1 et SDA2 pour le disque 2. Pas besoin de se lever pour switcher le bouton, juste via les répertoires. Le switch ne sert que lors de la connexion direct au PC car a ce moment là un seul disque doit etre visible (les 2 le sont par le reseau)

Si tu ne veux pas te taper l'arborescence à chaque fois des disques :

Renseigne tes dossiers en favoris (bouton 8 de la telecommande quand tu es sur le dossier), tu auras alors tes deux dossiers cote à cote sans naviguer dans la structure dans l'onglet favorite.
Mieux tu peux meme tout avoir de réunit au sein de l'interface xjukebox avec résume,affiche etc ... si tu utilise le xjukebox. Une seule vidéothèque commune en somme. Mais bon, il y a encore besoin de mise a jour pour avoir un jukebox vraiment efficace mais si ca fonctionne bien, ca sera carrement cool.
fredsundy
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Juin 2009 19:45
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 23:13

bon cela semble tout de meme positif pout le xtreamer pro

je vais me le prendre car pour le prix j'ai rien trouver de mieux.
Dj_Sly
 
Messages: 278
Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
Localisation: 77 : savigny le temple
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 11:01

Est ce que quelqu'un c'est apercu du changement de la vitesse du ventilateur avec la Beta 2.4 B20 , je vient de voir que la 2.4 final est sorti , j'espere que ce probleme est regle
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 12:36

moi sa me saoule , tjr ce probleme de ventilo avec la version 2.4 sur Xtreamer Pro et meme en manuelle a 130 bruyant donc je repasse a la ver 2.3.3 :oops:

Je commence a regretter j'aurait du prendre un Xtreamer Sidewinder
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message