Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, christian.vuil, dday34, delennsheridan, gourix, lolofro, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, papounay, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 01 Oct 2014 3:12

basthi a écrit:Oui il va l'accepter, mais il va le voir comme un lecteur USB, il ne pourra pas lire les Bluray protégés du commerce... Seul un lecteur certifié Bluray permet la lecture d'un Bluray du commerce...

Par contre, si tu t'es gravé une structure Bluray sur une galette non protégée, ça marchera nickel... ;)

+++
basthi


Aaah oui. J'avais oublié la protection. Merci pour ta réponse basthi.
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 05 Oct 2014 10:40

Bonjour,

j'ai voulu connecter un DD externe (WD 2 To USB 3 en NTFS) sur mon SW3 et il n'a pas été reconnu : pas de message mais l'icône USB restait 'sombre'.
Après lecture de la doc j'ai vu que les DD externes étaient supportés seulement jusqu'à 1,5 To :( :(
Mon SW3 a pourtant le dernier firmware (4.2.7).
Savez vous si je peux contourner ce problème en créant (avec partition magic par exemple) 2 partitions NTFS de 1 To sans perdre les données existantes ou bien s'il existe une autre solution ?

Merci d'avance.

Eric
eric494
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Juin 2013 13:00
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 07 Oct 2014 14:16

Non tu ne peux pas saucissoner un disque rempli à 100% sans perdre la moitié des données...

A la limite, s'il n'est rempli qu'à 45%, tu pourrais tenter un defrag pour qu'il mette tout d'un côté, puis réduire la partition avant d'en créer une deuxième (vide), mais c'est un peu risqué... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 07 Oct 2014 20:40

basthi a écrit:Non tu ne peux pas saucissoner un disque rempli à 100% sans perdre la moitié des données...

A la limite, s'il n'est rempli qu'à 45%, tu pourrais tenter un defrag pour qu'il mette tout d'un côté, puis réduire la partition avant d'en créer une deuxième (vide), mais c'est un peu risqué... ;)

+++
basthi


Bonsoir et merci

j'ai trouvé la solution en marquant la partition (de mon HD externe) comme active à partir d'un PC ; ça a marché une fois mais ensuite la 'reconnaissance' du HD par le SW3 était assez longue.

Donc les HD externes > 1,5 To (2 To pour le mien) sont bien reconnus par le SW3.

Eric
eric494
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Juin 2013 13:00
Localisation: Amiens
  • offline

Message » 16 Oct 2014 21:58

Bonjour,

étant lassé par les lecteurs multi media bridés, je souhaite passer au HTPC.

Toutefois, j'ai remarqué cette petite bébéte.

C'est t elle lire les ISO DVDAUDIO, je pense que oui pour les piste non HD mais pour la piste MLP ?

C'est un point important pour moi car je n'ai pas trouvé à ce jour de lecteur capable de lire un ISO DVDAUDIO dans son intégralité. Je rêve d'un défilé de fichiers ISO DVD AUDIO et d'enclencher à la volé un pneu de ZIC comme j'aime !

Merci par avance de vos retours d'expérience.
angous69
 
Messages: 508
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 13 Déc 2014 23:42

crusader1978 a écrit:
dreamy a écrit:Le démarrage plus long qu'à l'habitude peut venir du disque dur ou d'une application qui prend trop de ressources systèmes.
Le plus simple est donc de faire un reset usine pour voir si cela va mieux.
Si le démarrage et toujours long le faire sans le disque dur pour voir.
Si cela résoud le problème voir si le disque dur n'est pas défectueux ou faire une correction des erreurs avec windows.


salut
déjà fait RAZ défaut d'usine.
aussi màj firmware, puis RAZ encore.

pour info, pas de wifi, en tout cas sur le mien.

merci en tout cas


Même souci.
A noter que si l'on débranche la prise reseau, le démarrage est normal.

Quelqu'un a solutionné ce pb?
fabulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Juin 2004 22:20
  • offline

Message » 14 Déc 2014 1:10

tjs pas en ce qui me concerne :(
avec un popocron A400 : pas de soucis... mais j aime moins l interface
crusader1978
 
Messages: 227
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:04
Localisation: Verlaine, Belgique.
  • offline

Message » 17 Déc 2014 22:43

idem demarrage tres lent genre 20mn avec dd interne et branche en ethernet sur une box, il cherche une ip en dhcp, firmware vers 4,27
Otax75
 
Messages: 51
Inscription Forum: 30 Mai 2008 9:07
  • offline

Message » 10 Jan 2015 19:35

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond ce message d'erreur lorsque je tente d'accéder à mon sw3 et kmovies sur mon imac , quand je tape mon adresse " http://192.168.0.xx/media/sdb1/kmovies.php" voila donc ces messages d'erreur :wtf: une idée , en revanche j'arrive à accéder à l'interface d'origine du xtreamer sur mon imac si je tape juste mon ip .merci d'avance

Warning: require_once(.kmovies/kmovies-lib.inc) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /tmp/usbmounts/sda1/kmovies.php on line 9

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '.kmovies/kmovies-lib.inc' (include_path='.:') in /tmp/usbmounts/sda1/kmovies.php on line 9
johnjohn33
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Oct 2007 18:24
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 11 Jan 2015 11:34

johnjohn33 a écrit:Warning: require_once(.kmovies/kmovies-lib.inc) [function.require-once]: failed to open stream:


Bonjour,
il y a un sous-répertoire ".kmovies" (avec un point au début) à décompresser aussi dans le zip ; il est sans doute masqué sur mac par défaut mais il faut absolument le copier en même temps que les fichiers php.
kkwett
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Sep 2013 16:35
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 11 Jan 2015 14:30

kkwett a écrit:
johnjohn33 a écrit:Warning: require_once(.kmovies/kmovies-lib.inc) [function.require-once]: failed to open stream:


Bonjour,
il y a un sous-répertoire ".kmovies" (avec un point au début) à décompresser aussi dans le zip ; il est sans doute masqué sur mac par défaut mais il faut absolument le copier en même temps que les fichiers php.



bien vu , je viens de passer sur ma partition windows et en effet il y a un fichier de plus , :ohmg: merci beaucoup
johnjohn33
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Oct 2007 18:24
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 06 Fév 2015 19:54

une nouvelle question ( à la con peut être bien ) , à présent que j'ai passé pas mal de temps à faire toutes mes fiches de films avec kmovie ( sw3 relié au pc ) , peut on avoir l'interface kmovie lorsque je met mon sw3 sur la tv ? Pour le moment je n'ai que l'interface d'origine xtreamer , et je voudrais vraiment pouvoir accéder à tout ce que je viens de modifier sur kmovie .

merci d'avance
johnjohn33
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Oct 2007 18:24
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 07 Fév 2015 21:14

johnjohn33 a écrit:une nouvelle question ( à la con peut être bien ) , à présent que j'ai passé pas mal de temps à faire toutes mes fiches de films avec kmovie ( sw3 relié au pc ) , peut on avoir l'interface kmovie lorsque je met mon sw3 sur la tv ? Pour le moment je n'ai que l'interface d'origine xtreamer , et je voudrais vraiment pouvoir accéder à tout ce que je viens de modifier sur kmovie .

merci d'avance



Bonjour,
l'interface proprement dite directement sur la tv : non. Les fiches/affiches sont accessibles avec le bouton info (i) en particulier pendant la lecture d'un fichier ou en affichant les dossiers en tant qu'affiches (bouton 6 puis "miniatures").

Pour reprendre les informations dans le jukebox intégré au xtreamer, il faut, sur la tv, aller se placer sur un dossier ; en appuyant sur la touche 6 puis "obtenir les infos" les films seront intégrés à la base de données interne, y compris dans les sous-dossiers ; bien répondre non à la question "overwrite existed info" sinon il va vouloir remplacer toutes les infos de kmovies. Ensuite accès au jukebox par le menu de base.

Perso, je ne me sers que de kmovies sur pc ou smartphone pour lancer les lectures car le jukebox intégré est trop lent à mon goût, mélange tout, et n'est pas à jour avec les ajouts et suppressions. Juste bon pour y mettre quelques dessins-animés pour les enfants.
Pour ça le xtreamer doit être relié au réseau évidemment.
kkwett
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Sep 2013 16:35
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 08 Fév 2015 11:31

Depuis la mise à jour 4.1 de SideWinder 3 les touches de la télécommande qui permettait de recaler les sous-titres avec la bande son servent maintenant à changer la position des sous-titres. Comment faire maintenant pour recaler les ST avec la bande son quand il y a un décalage ?
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 08 Fév 2015 13:14

Kaiser Söze a écrit:Depuis la mise à jour 4.1 de SideWinder 3 les touches de la télécommande qui permettait de recaler les sous-titres avec la bande son servent maintenant à changer la position des sous-titres. Comment faire maintenant pour recaler les ST avec la bande son quand il y a un décalage ?


je viens d'essayer, il faut maintenant passer par le menu : touche subtitle, et 3e colonne <-ABC->
(oui c'est pas terrible...)
kkwett
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Sep 2013 16:35
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message