Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, Singha29, videoman, yoann2004 et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yadis avec Tvix S1 (Noob powa)

Message » 13 Juin 2012 19:36

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Tvix S1 Duo que j'ai assembler avec un DD de 2To.
Ayant fait le tour de la toile j'ai décidé de mettre Yadis pour mes films.
Le logiciel est facile d'utilisation donc pour moi; mais non à priori je dois me rendre à l'évidence, je suis une sacré nullité quand à l'utilisation de Yadis.
J'ai formater mon DD, créer un dossier "films" et mis dedans un seul film histoire d'apprendre, en l’occurrence "Iron Man" dans un dossier du même nom.
J'ai essayer de suivre les explication du site de Yadis mais elles sont pour Dune et donc je n'ai pas toutes les mêmes options.
Avant j'arrivais à configurer de façon à ce que mon film apparaisse, mais non traitable, à priori il n'existe pas dans la base de donnée (je ne sais d'ailleurs pas ou chopper une base de donnée ni comment ça marche).
Mais la c'est bien simple il ne veux même plus me le faire apparaitre quand je montre le chemin "E:/Films/iron man.

Bon pour faire bref je n'y pompe rien et je ne trouve pas de tuto pas par pas pour un Tvix.
Je vois aussi parler de firmware, perso j'ai rien mon DD était vide de chez vide quand je l'ai mis dans mon Tvix, je suppose que la aussi je rate un truc important mais c'est du chinois pour moi.

Y a t'il une âme charitable qui est prête à passer du temps sur mon cas désespéré ?

Cordialement.
Ptilupus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2012 19:02
  • offline

Message » 13 Juin 2012 22:24

Bon, j'ai laissé tomber Yadis et je part voir Thumbgen, quand je suis le tuto j'arrive au moins à chopper des jaquettes etc ...
J'ai chercher Tvixie qui avait l'air sympa mais impossible de le trouver; logiciel dead ?
Ptilupus
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juin 2012 19:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message