Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream et 84 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 02 Juin 2020 23:20

Bonjour a tous,

Comme dit par d'autres utilisateur,s le zappiti avec son magic pixel semble forcer sur la netteté contrairement au zidoo qui a une image plus douce et que l'on peut modifier avec l'option de netteté.

voila un exemple en page 127 :
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-4k-hdr-family-one-duo-et-mini-hdmi-2-0-t30077466-1890.html

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5929
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juin 2020 7:57

pour le magic pixel je sais pas non plus mais perso je vois les zap de la famille 4k hdr sensiblement au même niveau car construction assez similaire mais le pro est très différent donc a part pour moi et visiblement considéré comme réparable par contre ,j imagine volontiers que la pile est la pour ça mais je n arrive a trouver aucune info :oops:
j ai un mini c est pas mauvais pour le hc j en suis très satisfait mais pour lire mes fichiers hi res par contre c est pas terrible , niveau ridiculement bas ( évidement toujours volume a fond au lecteur...) loin du plaisir que j avais avec mon cd723 dans les mêmes conditions pourtant avec des cd :lol: , je serais curieux de tester un pro quand même .
boby6kiler
 
Messages: 357
Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
Localisation: bidart cote basque
  • offline

Message » 05 Juin 2020 15:25

Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait si les DD que l'on trouve dans les WD My Book ou WD Elements (modèles White) sont compatibles avec le Zappiti DUO 4K HDR ?
J'envisage l'achat d'un DD de 10 To mais les modèles recommandés pour ce lecteur sont assez limités, surtout dans cette capacité.

Merci.
LV4-26
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juin 2020 15:04
  • offline

Message » 05 Juin 2020 20:45

beepbeep5372 a écrit:
quand je souhaites aller dans l onglet explorer , pareille , ca ugg quand je souhaies acceder au appareil en reseau ( j ai erreur -1073741629 )



Pour les erreurs -1073741629 du Zappiti : sur votre NAS il faut basculer le protocole SMB minimun sur SMB1
Pour le protocole SMB maximun, vous pouvez mettre ce que vous voulez, SMB2 SMB3 peu importe.
Francois10
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Jan 2007 16:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Juin 2020 11:46

pour ma part protocole SMB max SMB3 activé,aucun soucis d'erreur.
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 06 Juin 2020 19:27

yoda64 a écrit:pour ma part protocole SMB max SMB3 activé,aucun soucis d'erreur.


Oui, moi aussi protocole SMB Max en SMB3 :bravo:
C'est surtout le protocole SMB mini qui est important pour le Zappiti : SMB1
Francois10
 
Messages: 32
Inscription Forum: 10 Jan 2007 16:12
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Juin 2020 19:46

:bravo:
Francois10 a écrit:
yoda64 a écrit:pour ma part protocole SMB max SMB3 activé,aucun soucis d'erreur.


Oui, moi aussi protocole SMB Max en SMB3 :bravo:
C'est surtout le protocole SMB mini qui est important pour le Zappiti : SMB1

:bravo:
yoda64
 
Messages: 793
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 13 Juin 2020 11:42

Pour info les années laser de juin font un test : Le lecteur multimédia 4K HDR de Zappiti
forceg
 
Messages: 276
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 13 Juin 2020 11:50

Francois10 a écrit:
yoda64 a écrit:pour ma part protocole SMB max SMB3 activé,aucun soucis d'erreur.


Oui, moi aussi protocole SMB Max en SMB3 :bravo:
C'est surtout le protocole SMB mini qui est important pour le Zappiti : SMB1

attention a créer un compte pour le ZAP avec un mot de passe différent, car SMB 1 c'est mot de passe en clair !
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Juin 2020 14:09

Bonjour ayant actuellement une Nvidia shield mais ne pouvant pas lire dessus les iso 3D sur mon videoprojecteur 4k je voulais savoir si les très ancien Zappiti mini player qui se vendent actuellement d'occasion à 40 € sur leboncoin pourront les lires en 3d sans souci même avec les derniers ISO 3D sorti dernièrement ?

Merci d'avance
silentdie
 
Messages: 147
Inscription Forum: 13 Mai 2008 22:03
  • offline

Message » 20 Juin 2020 19:22

Bonsoir,

Pour info, vu sur Facebook ce jour :
"La nouvelle version de Zappiti Explorer est disponible en version beta.

Changements de la version v4.23.252 (beta)

Nouveautés :
- Il est maintenant possible de sauter à la page suivante ou précédente à l’aide des touches Page + / Page -.
- Il est désormais possible de changer les informations d’accès d’un appareil réseau déjà enregistré (nom d’utilisateur / mot de passe).
- Le bouton PLAY de la télécommande permet désormais de lancer directement la lecture d’une vidéo (en plus du bouton OK).

Améliorations :
- Mise à jour des fonds d’écran Classique et Silver (suppression du grain).
- Agrandissement de la taille des noms de fichiers pour une meilleure lisibilité.
- Amélioration de la navigation lors du défilement en accéléré (pression continue des boutons HAUT et BAS de la télécommande).

Corrections :
- Lorsque l’option “lecture enchainée” est activée, les images et musiques sont maintenant lues dans le bon ordre.
- Correction des langues Hébreux et Arabe qui dont les caractères étaient inversées."

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, Zappiti et NAS RIP 4K HDR, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 389
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 21 Juin 2020 9:02

Hello Bebel, merci pour ces news.
Par contre à quand des correctifs que je qualifierais de plus utiles pour améliorer la stabilité de cet environnement ou platine car à nouveau plusieurs plantages et retour au "Z" ces dernières semaines, la dernière pas plus tard qu'hier soir, durant la lecture de films, c'est particulièrement énervant et pénible.
Après 5 semaines d'utilisation, j'ose dire que la Zappiti Pro 4K HDR Audiocom Cinema Edition c'est vraiment de la $%*!, surtout vendre ça à 1800€ avec des articles encensant un tel matériel, je ne dis pas bravo à HDLAND vers qui je vais me retourner pour en demander le remboursement malgré le délai dépassé.
Le matériel est peut-être de bonne qualité d'un point de vue image et son, mais ce que l'on demande à minima c'est de pouvoir lire un film d'une traite et pas subir des plantages en tous genres (reboot matériel, plantage matériel, sacades, etc.) > ici l'article ne fait pas son job, 0 pointé !
Il eut été à minima intéressant que HDLAND qui a pourtant visu sur ces forums prenne contact pour m'apporter une réponse aux points déjà évoqués ici il y a plus d'1 mois > lorsque l'on se dit revendeur, il faut savoir assumer.

bebel56 a écrit:Bonsoir,

Pour info, vu sur Facebook ce jour :
"La nouvelle version de Zappiti Explorer est disponible en version beta.

Changements de la version v4.23.252 (beta)

Nouveautés :
- Il est maintenant possible de sauter à la page suivante ou précédente à l’aide des touches Page + / Page -.
- Il est désormais possible de changer les informations d’accès d’un appareil réseau déjà enregistré (nom d’utilisateur / mot de passe).
- Le bouton PLAY de la télécommande permet désormais de lancer directement la lecture d’une vidéo (en plus du bouton OK).

Améliorations :
- Mise à jour des fonds d’écran Classique et Silver (suppression du grain).
- Agrandissement de la taille des noms de fichiers pour une meilleure lisibilité.
- Amélioration de la navigation lors du défilement en accéléré (pression continue des boutons HAUT et BAS de la télécommande).

Corrections :
- Lorsque l’option “lecture enchainée” est activée, les images et musiques sont maintenant lues dans le bon ordre.
- Correction des langues Hébreux et Arabe qui dont les caractères étaient inversées."
PEPSIYODA
 
Messages: 10
Inscription Forum: 22 Mai 2020 10:29
  • offline

Message » 21 Juin 2020 11:00

Il est vrai que moi, pour tout ce qui est fichiers du NAS, je suis repassé sur l'Oppo, il faut quasiment voir si ça passe sur le Zappiti et si ça bugue passer sur l'Oppo :evil: :evil: :evil: . La machine n'est en effet pas stable, et pourtant j'ai mis le filtre secteur, alim par onduleur, SSD interne et lecteur USB 3.1 multi-baies, eh bien les saccades continuent...de façon aléatoire.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 21 Juin 2020 11:16

transeuropexpress a écrit:Il est vrai que moi, pour tout ce qui est fichiers du NAS, je suis repassé sur l'Oppo, il faut quasiment voir si ça passe sur le Zappiti et si ça bugue passer sur l'Oppo :evil: :evil: :evil: . La machine n'est en effet pas stable, et pourtant j'ai mis le filtre secteur, alim par onduleur, SSD interne et lecteur USB 3.1 multi-baies, eh bien les saccades continuent...de façon aléatoire.

a+

TEE


C'est malheureusement la triste réalité, les quelques saccades aléatoire restes vraiment l'ultime défaut (mise a part les divers bogues remonté)...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 22 Juin 2020 19:07

la question c'est aurons-nous à un moment un système stable, sans saccades et sans besoin de faire un system reset de façon régulière (je viens encore de me faire epur avec un system reset qui ne se terùinait pas, ouf le truc est reparti ensuite mais ça a pris du temps...) ??

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message