Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGEL, Blackstaff, Christobald1971, christophe98, DDaran, Francois10, griko, guzo, iaido, Inside, laurent92, mirak, olivierQC, patlermite, Stade81, steff91, Tartagueule, thivame, Tioub, Twister67, xano, zertyop et 245 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 01 Oct 2021 5:57

dat
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03

Annonce

Message par Google » 01 Oct 2021 5:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Oct 2021 11:36

bjr qu'en est t'il des autres ? concernant les tarifs car a 2700 boules il restera ou il est.
yoda64

Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25

Message » 01 Oct 2021 18:05

yoda64 a écrit:

bjr qu'en est t'il des autres ? concernant les tarifs car a 2700 boules il restera ou il est.

Post dédié !!! :wink: :)

Le Neo à 799€, le Reference à 1299€ et comme indiqué, le Signature à 2699€ !!
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09

Message » 01 Oct 2021 18:52

franchement un peu ,meme trés cher juste pour rajouter du HDR10+ et du dolby vision. :o
yoda64

Message » 01 Oct 2021 18:57

yoda64 a écrit:franchement un peu ,meme trés cher juste pour rajouter du HDR10+ et du dolby vision. :o

Oui malheureusement je pense que pour beaucoup l’expérience Zappiti ne sera pas renouvelé , j’ai quand même tenté le coup avec ma femme et elle m’a rit au nez :lol: :lol:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 01 Oct 2021 19:03

yoda64 a écrit:franchement un peu ,meme trés cher juste pour rajouter du HDR10+ et du dolby vision. :o

:o :o Ben, nouvelle gamme, nouveaux châssis, nouvelle puce bien plus performante, nouvel Android, cpu, gpu et toujours l’interface Zappiti qui sera optimisée en ce sens, avec d'autres fonctionnalités...et le contexte économique...!!! :roll: :roll: Mais il faut creuser les fiches des produits et ne pas s'arrêter qu’aux tarifs !! :wink: :D :D
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Oct 2021 19:38

Jacquitos a écrit:

:o :o Ben, nouvelle gamme, nouveaux châssis, nouvelle puce bien plus performante, nouvel Android, cpu, gpu et toujours l’interface Zappiti qui sera optimisée en ce sens, avec d'autres fonctionnalités...et le contexte économique...!!! :roll: :roll: Mais il faut creuser les fiches des produits et ne pas s'arrêter qu’aux tarifs !! :wink: :D :D

Oui d'accord, mais les prix sont devenus exorbitants ... :o :o

Ah coté, il y a beaucoup moins cher pour le même genre de produit Dune, Zido.
papounay

Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07

Message » 01 Oct 2021 21:56

Jacquitos a écrit:

oui enfin tout est nouveaux et les tarifs aussi,on est très loin des tarifs zappiti du début,ensuite ces nouveautées ne justifie en rien pour 800 euros minimum.
en gros meme le zappiti a 800 euros avec ce tarif pourrai etre considéré comme du premium,si c'est la rareté des puces et toutes l'électronique embarqué a cause du covid qui on fait grimpé ces tarifs,c'est du n'importe quoi.
yoda64

Message » 01 Oct 2021 21:59

Scream a écrit:

Oui malheureusement je pense que pour beaucoup l’expérience Zappiti ne sera pas renouvelé , j’ai quand même tenté le coup avec ma femme et elle m’a rit au nez :lol: :lol:

bienvenue au club :lol: pour ma part je me contenterai du HDR10+ de mon oled qui lui est capable de lire les MKV via mon NAS et du dolby vision via mon shield pro 2019,ainsi que via mon oled.
mais c'est vrai quant on est fan de nvl technologies on a du mal a dire nn,mais parfois faut faire la part des choses.
:bravo:
yoda64

Message » 01 Oct 2021 21:59

papounay a écrit:
Jacquitos a écrit:

Oui d'accord, mais les prix sont devenus exorbitants ... :o :o

Ah coté, il y a beaucoup moins cher pour le même genre de produit Dune, Zido.

:bravo:
yoda64

Message » 01 Oct 2021 22:14

800 euros : A ce tarif on ne peut tolérer aucun bug ! surtout les saccades de certains fichiers :charte:
mikrocefal

Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24

Message » 01 Oct 2021 23:18

yoda64 a écrit:
Jacquitos a écrit:

oui enfin tout est nouveaux et les tarifs aussi,on est très loin des tarifs zappiti du début,ensuite ces nouveautées ne justifie en rien pour 800 euros minimum.
en gros meme le zappiti a 800 euros avec ce tarif pourrai etre considéré comme du premium,si c'est la rareté des puces et toutes l'électronique embarqué a cause du covid qui on fait grimpé ces tarifs,c'est du n'importe quoi.

:lol: :lol: Ben, oui, les trois nouveaux modèles se présentent ainsi premium aux vues des caractéristiques et de la finition, le One et le Mini restant dispos catalogue !! Après, une fois qu'il est dit que c'est trop cher.....en toute objectivité évidemment, il y a, en effet, d'autres appareils potentiels chez la concurrence !!! :siffle: :siffle: :mdr:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Oct 2021 8:38

Jacquitos a écrit:
yoda64 a écrit:oui enfin tout est nouveaux et les tarifs aussi,on est très loin des tarifs zappiti du début,ensuite ces nouveautées ne justifie en rien pour 800 euros minimum.

:lol: :lol: Ben, oui, les trois nouveaux modèles se présentent ainsi premium aux vues des caractéristiques et de la finition, le One et le Mini restant dispos catalogue !! Après, une fois qu'il est dit que c'est trop cher.....en toute objectivité évidemment, il y a, en effet, d'autres appareils potentiels chez la concurrence !!! :siffle: :siffle: :mdr:

oui , c'est vrai ça va se terminer chez zidoo , tout ça ! et je parle même pas de ==> Dune HD Real Vision 4K | Dolby Vision | HDR 10+ | Ultra HD | 3D | DLNA | Streaming Media Player et Android Smart TV Box | RTD1619 RD
mikrocefal

Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24

Message » 02 Oct 2021 12:01

mettez moi de coté un Signature à 2699€ + modif audiocom :lol:
boby6kiler

Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00

Message » 02 Oct 2021 14:48

Bonjour à tous,

Petite question concernant le protocole de transfert réseau (dans l'optique de copier des fichiers de mon Pc (Windows 10) vers le disque dur interne du zappiti : quel protocole privilégier : Samba (SMB1), ftp ou Dlna ?
prostaff

Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message