Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, AxleM, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, coucouse, Google [Bot], gwendal55, Hehe, indianajones, Kristo13, lekiteurfou, macech, misichavichus, papounay, Patbon21500, portenawak, rere130, shenos, supervever, Towerose et 286 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 30 Oct 2021 16:34

bjr a tous,je voulais s'avoir si la nvl MAJ vidéos concernait tous le monde ?
je possède un one 4k HDR.
merci d'avance
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 30 Oct 2021 20:20

personne pour me répondre ?
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 30 Oct 2021 21:43

Je ne saurais te dire. J'en suis à la 4.26.266.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 30 Oct 2021 22:30

Neo Reloaded a écrit:Je ne saurais te dire. J'en suis à la 4.26.266.

ok merci quant meme,après mon one fonctionne bien .
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 31 Oct 2021 10:28

Bon ben je n'y comprends plus rien. J'ai la version Zappiti vidéo 4.26.267 d'activée sur la Box et mon serveur Zappiti Asustor me dit que je ne suis qu'en 4.26.266. Et ça fonctionne tout de même. Tant mieux ceci dit sauf que mes récents fichiers n'ont pas d'images de jaquettes.
stic32
 
Messages: 166
Inscription Forum: 08 Sep 2011 11:06
  • offline

Message » 31 Oct 2021 13:42

Je ne comprends plus.

Suite à mes problèmes de reconnaissance et de lancement des films, j'ai décidé de tout réinitialiser et de recréer une nouvelle collection sur le cloud.

Toujours pareil, tous mes films sont reconnus, mais peu ou des informations incorrectes, quand il en trouve, sur les formats son et vidéo des fichiers (sous kodi, ils sont tous juste à chaque fois) et toujours pas possible de lancer la plupart des films sans passer par la touche menu et lancer lecture.

Est ce que cela peut venir du fait que je partage en SMB et NFS mes répertoires sur les NAS ?
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 31 Oct 2021 16:38

Berlinois a écrit:Je ne comprends plus.

Suite à mes problèmes de reconnaissance et de lancement des films, j'ai décidé de tout réinitialiser et de recréer une nouvelle collection sur le cloud.

Toujours pareil, tous mes films sont reconnus, mais peu ou des informations incorrectes, quand il en trouve, sur les formats son et vidéo des fichiers (sous kodi, ils sont tous juste à chaque fois) et toujours pas possible de lancer la plupart des films sans passer par la touche menu et lancer lecture.

Est ce que cela peut venir du fait que je partage en SMB et NFS mes répertoires sur les NAS ?

bjr nn rien a voir moi aussi je partage en SMB sur mon nas et aucun soucis avec mon one 4k.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 31 Oct 2021 20:45

yoda64 a écrit:
Berlinois a écrit:Je ne comprends plus.

Suite à mes problèmes de reconnaissance et de lancement des films, j'ai décidé de tout réinitialiser et de recréer une nouvelle collection sur le cloud.

Toujours pareil, tous mes films sont reconnus, mais peu ou des informations incorrectes, quand il en trouve, sur les formats son et vidéo des fichiers (sous kodi, ils sont tous juste à chaque fois) et toujours pas possible de lancer la plupart des films sans passer par la touche menu et lancer lecture.

Est ce que cela peut venir du fait que je partage en SMB et NFS mes répertoires sur les NAS ?

bjr nn rien a voir moi aussi je partage en SMB sur mon nas et aucun soucis avec mon one 4k.

Je partage en SMB ET NFS car je suis aussi sous linux et j'aime bien avoir des lecteurs réseaux montés au démarrage.

Je vais désactiver le NFS et on verra demain.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 01 Nov 2021 17:10

Bonjour à tous,
Je ne comprends plus rien moi non plus.
Impossible de reindexer ma bibliothèque qui se trouve sur mon nas synology ; en fait il ne tient absolument pas compte des repertoires que je lui désigne et va choper tout ce qui trouve sur tous les repertoires...
J’ai effacé ma collection, mais rien n’y fait...
Si quelqu’un a la solution ;)
Frank
Dernière édition par franklmu le 01 Nov 2021 21:34, édité 1 fois.
franklmu
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Nov 2021 18:29

Bonsoir, à vous lire je prends peur...sur le point de me décider pour passer sur un mini 4K pour avoir les informations et covers de mes films/concerts, là, à voir vos galères je ne sais plus quoi faire...
Actuellement j'ai un 103EU Full CORIS que j'utilise au final qu'en demat, mais l'abs des infos sur toute ma biblio me pèse et je vais donc le mettre de coté.
Vous allez probablement me dire que je vais perdre en Qualité mais j'ai vu à la baisse mes exigences sur le HC.
Je pensais donc au mini 4K mais là quoi faire ?
Dids31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 27 Nov 2013 22:06
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Nov 2021 21:16

bsr a tous,moi sur mon one 4k HDR zappiti vidéos est tjr en 262 ???
comment faire pour forcer la MAJ ?
ou faut il attendre qu'il le fasse de lui meme ?
merci d'avance pour vos réponses.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 02 Nov 2021 7:29

Berlinois a écrit:Je ne comprends plus.

Suite à mes problèmes de reconnaissance et de lancement des films, j'ai décidé de tout réinitialiser et de recréer une nouvelle collection sur le cloud.

Toujours pareil, tous mes films sont reconnus, mais peu ou des informations incorrectes, quand il en trouve, sur les formats son et vidéo des fichiers (sous kodi, ils sont tous juste à chaque fois) et toujours pas possible de lancer la plupart des films sans passer par la touche menu et lancer lecture.

Est ce que cela peut venir du fait que je partage en SMB et NFS mes répertoires sur les NAS ?


@Berlinois,

J'ai exactement le même problème ! les mises à jours techniques ne s'effectuent plus correctement et donc empêche le lancement du film. Je me suis aperçu seulement hier qu'en passant par la touche "menu" ont pouvait lancer le film sinon je passais par l'explorer.

Les problèmes sont apparus avec les versions 266 et toujours présent avec la 267
bloubiboulga
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Mar 2009 20:13
  • offline

Message » 02 Nov 2021 9:34

Faites un ticket en contactant l'assistance depuis l'interface du Zappiti.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 02 Nov 2021 12:42

Neo Reloaded a écrit:Faites un ticket en contactant l'assistance depuis l'interface du Zappiti.

bjr,merci d'avance pour le tuyau :bravo:
chose faites j'ai envoyer un ticket,pour ma version zappiti vidéos tjrs en 262.
yoda64
 
Messages: 812
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:25
  • offline

Message » 02 Nov 2021 16:12

Bonjour, mon nas synology me propose de faire une maj de dsm 7 vers la version 7.0.1.

Quelqu'un l'a-t-il fait sans souci avec la package docker zappiti-server ?
coyote026
 
Messages: 318
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message