Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, Grammoux, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 198 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 16 Mar 2022 21:38

Mise a jour zappiti vidéo, pour l instant en beta.
Fonds d'écran animés, c est pas mal. :bravo:
Zappiti Vidéo

Changements de la version 4.27.277

Nouveautés :
- Fonds d’écrans animés (compatibles avec les gammes Zappiti DV et 4K HDR).
- Ajout d’une fenêtre de gestion du cache.
Nouveau mode hors ligne avec prise en charge du serveur local.
- Ajout de très nombreux nouveaux bandeaux spéciaux dont “Ultimate Cut”, “Unrated Edition”, “4K Ultra HD - Disc 1 et 2”, “Blu-ray Extended Edition”, “DVD Limited Edition”, “Colored Version”, Black & White Version”, “IMAX”, “IMAX 3D”, “THX”, “3D”, “8K”, “HD”, “SD”, “70mm”, “CinemaScope”, ”Cinerama”, “Pure Audio Blu-ray”, “Making-of”, “One Man Show”, “Laserdisc”, “Concert”, ‘Documentary”, etc.
- Optimisation du mode 2.35:1 et déclinaison des thèmes en mode 2.35:1 deux lignes et trois lignes, et optimisation des synopsis et de toutes les fenêtres de réglages et d’options.
- Modification du dégradé noir à transparent du fond du synopsis pour plus de transparence afin de laisser davantage apparaitre les fond d’écrans animés et fixes.
- Ajout de 2 trailers Trinnov en DTS:X Pro et Dolby Atmos accessibles depuis un module dédié.

Améliorations :
- Refonte du panneau “Éditer” et simplification de l’édition à la télécommande.
- Uniformisation des éléments des thèmes pour la simplification du développement des futurs thèmes graphiques.

Corrections :
- Correction d’un problème qui fermait la page synopsis lorsque l’on changeait de statut de visualisation dans un synopsis.
- Correction de l’aide de la télécommande qui ne s’affichait pas correctement sur les lecteurs Zappiti de la gamme Dolby Vision.
- Correction d’un problème de vidéos personnelles qui étaient parfois identifiées.
- Correction du volume audio des bandes originales qui repassait à 1 à chaque démarrage de l’application.
- Correction des CSV qui n'étaient plus envoyés par email.
- Correction du tri alphabétique des catégories qui ne prenait pas en compte les catégories créées manuellement
ptitmick22
 
Messages: 568
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Mar 2022 9:02

ptitmick22 a écrit:Mise a jour zappiti vidéo, pour l instant en beta.
Fonds d'écran animés, c est pas mal. :bravo:
Zappiti Vidéo

Changements de la version 4.27.277

Nouveautés :
- Fonds d’écrans animés (compatibles avec les gammes Zappiti DV et 4K HDR).
- Ajout d’une fenêtre de gestion du cache.
Nouveau mode hors ligne avec prise en charge du serveur local.
- Ajout de très nombreux nouveaux bandeaux spéciaux dont “Ultimate Cut”, “Unrated Edition”, “4K Ultra HD - Disc 1 et 2”, “Blu-ray Extended Edition”, “DVD Limited Edition”, “Colored Version”, Black & White Version”, “IMAX”, “IMAX 3D”, “THX”, “3D”, “8K”, “HD”, “SD”, “70mm”, “CinemaScope”, ”Cinerama”, “Pure Audio Blu-ray”, “Making-of”, “One Man Show”, “Laserdisc”, “Concert”, ‘Documentary”, etc.
- Optimisation du mode 2.35:1 et déclinaison des thèmes en mode 2.35:1 deux lignes et trois lignes, et optimisation des synopsis et de toutes les fenêtres de réglages et d’options.
- Modification du dégradé noir à transparent du fond du synopsis pour plus de transparence afin de laisser davantage apparaitre les fond d’écrans animés et fixes.
- Ajout de 2 trailers Trinnov en DTS:X Pro et Dolby Atmos accessibles depuis un module dédié.

Améliorations :
- Refonte du panneau “Éditer” et simplification de l’édition à la télécommande.
- Uniformisation des éléments des thèmes pour la simplification du développement des futurs thèmes graphiques.

Corrections :
- Correction d’un problème qui fermait la page synopsis lorsque l’on changeait de statut de visualisation dans un synopsis.
- Correction de l’aide de la télécommande qui ne s’affichait pas correctement sur les lecteurs Zappiti de la gamme Dolby Vision.
- Correction d’un problème de vidéos personnelles qui étaient parfois identifiées.
- Correction du volume audio des bandes originales qui repassait à 1 à chaque démarrage de l’application.
- Correction des CSV qui n'étaient plus envoyés par email.
- Correction du tri alphabétique des catégories qui ne prenait pas en compte les catégories créées manuellement


Salut

en general , Sait-on combien de temps entre la version Beta et la version définitive .

cdlt
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 22 Mar 2022 17:00

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui un souci de lecture inhabituel avec mon zappitti relié à un synology ds414.
Le film s'est stoppé 4 fois et a recommencé du début.
C'est la première fois que ça m'arrive...
Quelqu'un a-t-il une idée ? D'où cela peut il venir? Zappiti? Syno à chauffé? Disque fatigué (test smart ok), fichier endommagé ?
Merci a vous pour vos avis.
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 05 Avr 2022 17:16

ptitmick22 a écrit:Mise a jour zappiti vidéo, pour l instant en beta.
Fonds d'écran animés, c est pas mal. :bravo:
Zappiti Vidéo

Changements de la version 4.27.277

Nouveautés :
- Ajout d’une fenêtre de gestion du cache.
Nouveau mode hors ligne avec prise en charge du serveur local.


Bonjour - est-ce que cela veut dire que FINALEMENT, les affiches/posters sont chargé plus rapidement car stockés dans le cache? J'attends la version finale et non beta...
feadin
 
Messages: 51
Inscription Forum: 25 Avr 2020 8:29
  • offline

Message » 05 Avr 2022 23:52

Hello, j'ai une mini 4k hdr et j'ai un petit souci

Voici mon install PC vers freebox pop , zappiti connecté aussi sur la freebox pop le tout en filaire

Du coup je transfert mes films via l'explorateur windows mais les débit sont un peu lent (30/45mo sec) par contre au début du transfert,ca bombarde à 110 mo et ca retombe à 30/45, le dd est bien branché en usb 3 sur le bon port du zappiti

Vous avez une idée ?
twin-touns
 
Messages: 31
Inscription Forum: 05 Nov 2009 17:15
  • offline

Message » 09 Avr 2022 17:30

Mise a jour effectué ce jour de zappiti video pas de bug particulier, mais je m'interroge quand meme sur un point mon zappiti a disque dur interne donc tous les films sont stocker dessus hors je trouve que la source "zappiti" a un son beaucoup plus bas comparé a mes autres sources brancher sur un yamaha 3060 meme un film en DTS HD il faut monter le potard quelque cran au dessus des autres sources pour avoir le meme niveau y a t il un reglage dans le menu ? j'ai beau avoir regarder un peu partout je n'ai rien trouvé apres il me reste l'option d'augmenter le volume de cette source via le yamaha mais je ne sais pas si cela engendre un analyse de l'ampli de moin bonne qualité ... merci pour vos precieux conseils
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 09 Avr 2022 17:44

Davsevelyninmel a écrit:Mise a jour effectué ce jour de zappiti video pas de bug particulier, mais je m'interroge quand meme sur un point mon zappiti a disque dur interne donc tous les films sont stocker dessus hors je trouve que la source "zappiti" a un son beaucoup plus bas comparé a mes autres sources brancher sur un yamaha 3060 meme un film en DTS HD il faut monter le potard quelque cran au dessus des autres sources pour avoir le meme niveau y a t il un reglage dans le menu ? j'ai beau avoir regarder un peu partout je n'ai rien trouvé apres il me reste l'option d'augmenter le volume de cette source via le yamaha mais je ne sais pas si cela engendre un analyse de l'ampli de moin bonne qualité ... merci pour vos precieux conseils


Bonjour à toi

Suite à la mise à jour, regarde tout simplement le niveau de volume du lecteur, s'il n’est pas très bas par défaut, ce qui te permettra d'ailleurs de régler et d'égaliser le niveau par rapport à tes autres sources potentielles !! :wink: :idee:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 09 Avr 2022 18:08

Jacquitos a écrit:
Davsevelyninmel a écrit:Mise a jour effectué ce jour de zappiti video pas de bug particulier, mais je m'interroge quand meme sur un point mon zappiti a disque dur interne donc tous les films sont stocker dessus hors je trouve que la source "zappiti" a un son beaucoup plus bas comparé a mes autres sources brancher sur un yamaha 3060 meme un film en DTS HD il faut monter le potard quelque cran au dessus des autres sources pour avoir le meme niveau y a t il un reglage dans le menu ? j'ai beau avoir regarder un peu partout je n'ai rien trouvé apres il me reste l'option d'augmenter le volume de cette source via le yamaha mais je ne sais pas si cela engendre un analyse de l'ampli de moin bonne qualité ... merci pour vos precieux conseils


Bonjour à toi

Suite à la mise à jour, regarde tout simplement le niveau de volume du lecteur, s'il n’est pas très bas par défaut, ce qui te permettra d'ailleurs de régler et d'égaliser le niveau par rapport à tes autres sources potentielles !! :wink: :idee:


merci de ton retour, j'ai tout de suite regarder cet option et le volume du lecteur est bien a fond afin de laisser le yamaha gerer le son :wink:
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:09

il semblerait que les reglages "audio" de mon lecteur soit bon, je vais surement augmenter un peu led DB de l'entrée sur le yamaha !!! un de vous a tester de se servier de l'audio only sur le zappiti one se ? si oui le gain est il perceptible ? merci
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:16

Davsevelyninmel a écrit:il semblerait que les reglages "audio" de mon lecteur soit bon, je vais surement augmenter un peu led DB de l'entrée sur le yamaha !!! un de vous a tester de se servier de l'audio only sur le zappiti one se ? si oui le gain est il perceptible ? merci


Vu ton installation, possiblement en audio avec le haut rendement des Klipsch. Chez moi, à l'époque, j'avais gagné un peu, tant sur l'audio que sur la vidéo !! :idee:
Dernière édition par Jacquitos le 10 Avr 2022 9:18, édité 1 fois.
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:17

Jacquitos a écrit:
Davsevelyninmel a écrit:il semblerait que les reglages "audio" de mon lecteur soit bon, je vais surement augmenter un peu led DB de l'entrée sur le yamaha !!! un de vous a tester de se servier de l'audio only sur le zappiti one se ? si oui le gain est il perceptible ? merci


Tout dépend du niveau de ton installation...chez moi, à l'époque, j'avais gagné un peu tant sur l'audio que sur la vidéo !! :idee:


merci de ton retour dans mon profil j'ai ma configuration pense tu que cela peu etre un plus ?
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:20

Davsevelyninmel a écrit:
Jacquitos a écrit:
Tout dépend du niveau de ton installation...chez moi, à l'époque, j'avais gagné un peu tant sur l'audio que sur la vidéo !! :idee:


merci de ton retour dans mon profil j'ai ma configuration pense tu que cela peu etre un plus ?


Viens de voir !! :lol: :lol: Ca ne te couterait qu'un câble hdmi...un petit Ugreen ou autre, l'essai est réalisable à peu de frais !! :wink:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:28

Jacquitos a écrit:
Davsevelyninmel a écrit:
merci de ton retour dans mon profil j'ai ma configuration pense tu que cela peu etre un plus ?


Viens de voir !! :lol: :lol: Ca ne te couterait qu'un câble hdmi...un petit Ugreen ou autre, l'essai est réalisable à peu de frais !! :wink:


oui tout a fait d'accord ce n'est pas forcement le cout financier c'est surtout le passage du cable qui me derange :siffle: faut deposer le 75pouces pour le passage du cable dans le mur :wink: apres juste pour l'essai je peux faire en apparent !!!
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 10 Avr 2022 9:51

Jacquitos a écrit:
Davsevelyninmel a écrit:
merci de ton retour dans mon profil j'ai ma configuration pense tu que cela peu etre un plus ?


Viens de voir !! :lol: :lol: Ca ne te couterait qu'un câble hdmi...un petit Ugreen ou autre, l'essai est réalisable à peu de frais !! :wink:


cable commandé je ferais un petit retour sur mon ressenti :wink: merci encore pour tes retours
Davsevelyninmel
 
Messages: 246
Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43
Localisation: Basse normandie 61
  • offline

Message » 10 Avr 2022 10:14

Davsevelyninmel a écrit:oui tout a fait d'accord ce n'est pas forcement le cout financier c'est surtout le passage du cable qui me derange :siffle: faut deposer le 75pouces pour le passage du cable dans le mur :wink: apres juste pour l'essai je peux faire en apparent !!!


En effet, je l'entends également ainsi sinon....au pire, si pas concluant, renvoi au vendeur ds les délais !!! :wink: :) :thks:
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message