Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, Danzede, fredp76, larrycasey, Messenger of Death, olivbast, Patbon21500, Stephan974 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 31 Juil 2024 10:53

Bonjour,
J'ai aussi été confronté à ce problème de lecture des films rippés dans mon NAS Zappiti. Le problème vient du fait que la société qui fournissait les données (les droits) de reconnaissance des films pour Zappiti, ne donne plus signe de vie. Donc on peut ripper mais on n'a plus les droits pour les lire.
La solution existe sous la forme d'une mise à jour (payante) du NAS. Vous la trouverez sur le site de R_Volution Store : https://rvolution.store/fr/accessoires/ ... -1-an.html
Je l'ai prise et maintenant tout refonctionne comme avant. Pour info, les disques ne sont plus numérisés en ISO mais en fichiers M2TS.
Skydiver
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Jan 2005 16:31

Message » 31 Juil 2024 11:12

Bonjour,
Le logiciel utilisé antérieurement était "AnyDVD", maintenant c'est "MakeMKV".

La configuration dans mon profil

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 31 Juil 2024 18:03

Donc il faut payer 199 euros chez zappiti pour utiliser makemkv qui est gratuit dans sa version beta et 60 € dans sa version enregistrée....
Décidément :adieu:

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 02 Aoû 2024 9:02

décidément, ils sont vraiment trop fort chez "zapp'revolution" ......

JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
lolotheretour2
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24

Message » 02 Aoû 2024 10:47

Avec un NAS Synology (en DMS 7) on peut constitution une collection performante que l’on agence à sa convenance et qui fonctionne sans être à la merci d’un cloud payant. Là, c’est gratuit. Associé avec le Dune Pro one 8K plus, la satisfaction est au rendez-vous. C’est un des rares lecteurs qui possède assez de codecs vidéo pour lire des fichiers aux résolutions exotiques.
sylvain48

Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46

Message » 25 Aoû 2024 15:27

Bonjour, pour ceux qui utilise l'application Kodi sur zappiti, vous avez déjà eu une erreur license check failed lorsque vous lancer un film ?
Xorys

Inscription Forum: 27 Jan 2005 2:35

Message » 26 Aoû 2024 16:23

Bonjour,

fz a écrit:Donc il faut payer 199 euros chez zappiti pour utiliser makemkv qui est gratuit dans sa version beta et 60 € dans sa version enregistrée....

Pour info :
"Le pack de mise à niveau pour NAS Zappiti comprend les éléments suivants :

Mises à jour logicielles.
Résolution des problèmes logiciels.
Installation et maintenance des solutions logicielles de rip.
Affichage des statistiques de votre Nas via R_video (notamment affichage des rips en cours, des erreurs de rip, de l'historique des rips...).

Ces services sont garantis pour une durée de 1 an. La fourniture de pièces de rechange n'est pas incluse."

Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11

Message » 26 Aoû 2024 18:07

bebel56 a écrit:Bonjour,

fz a écrit:Donc il faut payer 199 euros chez zappiti pour utiliser makemkv qui est gratuit dans sa version beta et 60 € dans sa version enregistrée....

Pour info :
"Le pack de mise à niveau pour NAS Zappiti comprend les éléments suivants :

Mises à jour logicielles.

Mise à jour de Makemkv ? Il y en a environ deux (trois maxi) par an et la dernière est une version "bump", sans modification par rapport à la précédente donc.

Résolution des problèmes logiciels.

Parce que, à ce prix là, tout n'est pas automatique ?
Installation et maintenance des solutions logicielles de rip.

Voir ma première remarque
Affichage des statistiques de votre Nas via R_video (notamment affichage des rips en cours, des erreurs de rip, de l'historique des rips...).

On va me taxer de mauvaise foi, mais, ... intérêt ?

Ces services sont garantis pour une durée de 1 an. La fourniture de pièces de rechange n'est pas incluse."

Et donc, il faudra re-payer dans un an ?

Nan, sérieux les gars.... :ko:

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 28 Aoû 2024 11:20

fz a écrit:
Et donc, il faudra re-payer dans un an ?
Nan, sérieux les gars.... :ko:

J'ai fini par me dire qu'ils avaient raison de presser les citrons jusqu’à la lie tant l'adhésion reste toujours effective.
sierra1959

Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12

Message » 01 Sep 2024 2:11

Bonjour à tous,
Je découvre ce qu'il s'est passé avec un léger retard.... J'utilisais Zappiti sur mon PC, je le trouvais très bien !
À priori je peux ajouter de nouveaux films en manuel (pas essayé mais évoqué précédemment) mais quand est-il des séries ? C'est possible d'en ajouter manuellement ?
Pour le remplacer, j'ai tester Kodi et bien d'autres mais tous me sortent par les yeux... :cry:
Merci pour vos propositions !
Gally09

Inscription Forum: 01 Sep 2024 2:01

Message » 04 Sep 2024 4:47

Bonjour

Je viens de changer mon pc (Acer windows 10 ) et ce dernier ne trouve pas mon Zappiti qui est en réseau sur une free box . Auriez vous une idée svp ?
VENTEAUFEU

Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29

Message » 04 Sep 2024 8:48

VENTEAUFEU a écrit:Bonjour

Je viens de changer mon pc (Acer windows 10 ) et ce dernier ne trouve pas mon Zappiti qui est en réseau sur une free box . Auriez vous une idée svp ?

Bonjour,

c'est la page de l'user guide du R_volution mais c'était pareil pour le zapitti

https://rvolution.freshdesk.com/fr/support/solutions/articles/103000226784-transf%C3%A9rer-des-fichiers-en-r%C3%A9seau-depuis-un-ordinateur-vers-le-r-volution
Avant cela vérifie les paramètres de partage de ton pc
https://rvolution.freshdesk.com/fr/support/solutions/articles/103000226852-comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-votre-pc-mac-depuis-le-r-volution-en-r%C3%A9seau
zertyop

Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42

Message » 04 Sep 2024 8:51

Merci
Je regarde ce soir car la boulot boulot..
VENTEAUFEU

Message » 04 Sep 2024 16:09

Re

Cela ne fct pas désolé ....
VENTEAUFEU

Message » 03 Oct 2024 22:31

Bonjour .. Que faux un Zappiti mini 4 k Processeur Realtek RTD1295
Android 6.0 ?? Juste en utilisation simple ; insatallé de application Kodi ; Vlc ....
Il est compatible Dolby vision ; atmos ??

Ou ; mieux prendre juste une Mi-box ? Merci
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia