Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Inside, n3xT, nico7212, papounay, psygno, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 114 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Neo, Reference, Signature (RTD1619DR, DV/HDR10+)

Message » 17 Juin 2022 6:52

Jacquitos a écrit:
Neo Reloaded a écrit:Pour la navigation améliorée, Pilou, il apparaîtrait qu'un nouveau Zappiti vidéo est en cours pour avancer sur ce vrai souci. :wink: :idee:


Il me semble bien avec lu ça aussi, ça ce sera LA mise à jour pour ma part :D
Pilou57
 
Messages: 486
Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09
  • offline

Message » 19 Juin 2022 14:56

Bonjour, j’ai acheté un zappiti neo, je souhaiterai acheté un Disc dur pour mettre dans le lecteur mais j’aurai voulu savoir ce qui était le mieux entre un red pro 16 to et un red plus 14 to. Le red pro a l’avantage de faire 16 to mais peut être plus bruyant je ne sais pas. Merci pour vos réponses
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 20 Juin 2022 11:19

Bonjour

Une question d'ordre cosmétique.
Sur les Zappiti Reference et Signature j'étais sur que l'affichage été ambré comme vu sur beaucoup de photos.
J'ai reçu le mien et l'affichage est bleu clair. Est ce que c'est normal.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 20 Juin 2022 15:15

fabiensrs a écrit:Bonjour, j’ai acheté un zappiti neo, je souhaiterai acheté un Disc dur pour mettre dans le lecteur mais j’aurai voulu savoir ce qui était le mieux entre un red pro 16 to et un red plus 14 to. Le red pro a l’avantage de faire 16 to mais peut être plus bruyant je ne sais pas. Merci pour vos réponses


>>> ICI <<<
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 20 Juin 2022 15:18

pierre9 a écrit:Bonjour

Une question d'ordre cosmétique.
Sur les Zappiti Reference et Signature j'étais sur que l'affichage été ambré comme vu sur beaucoup de photos.
J'ai reçu le mien et l'affichage est bleu clair. Est ce que c'est normal.

p40 du mode d'emploi en français ici :
Pour modifier le thème graphique de Zappiti Video, pressez la touche MENU puis, allez à Configuration / Deuxième onglet (outils) / Thème. Pour changer le thème graphique de la page d’accueil du lecteur (Video / Explorer / Music), pressez la touche Supprimer de votre télécommande.Attention, le thème silver pour Zappiti Video est en option payante, disponible sur : store.zappiti.com
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 20 Juin 2022 15:44

Neo Reloaded a écrit:
pierre9 a écrit:Bonjour

Une question d'ordre cosmétique.
Sur les Zappiti Reference et Signature j'étais sur que l'affichage été ambré comme vu sur beaucoup de photos.
J'ai reçu le mien et l'affichage est bleu clair. Est ce que c'est normal.

p40 du mode d'emploi en français ici :
Pour modifier le thème graphique de Zappiti Video, pressez la touche MENU puis, allez à Configuration / Deuxième onglet (outils) / Thème. Pour changer le thème graphique de la page d’accueil du lecteur (Video / Explorer / Music), pressez la touche Supprimer de votre télécommande.Attention, le thème silver pour Zappiti Video est en option payante, disponible sur : store.zappiti.com


J'ai pas la réponse pour l'écran lcd.
Sur ce lien https://www.zappiti.com/zappiti-referen ... on?lang=fr on voit ambré, et moi c'est bleu ciel.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 20 Juin 2022 15:47

Peux-tu faire une capture d’écran en précisant le thème que tu as choisis dans tes réglages ?
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 20 Juin 2022 16:06

Merci Neo Reloaded.
Moi je parle de l'afficheur lcd qui affiche l'heure.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 20 Juin 2022 16:36

:ane: Je n'avais pas compris... :oops:
Oui c'est bleu clair sur l'affichage OLED (pas LCD) du Reference.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 20 Juin 2022 16:55

Neo Reloaded a écrit::ane: Je n'avais pas compris... :oops:
Oui c'est bleu clair sur l'affichage OLED (pas LCD) du Reference.


Ok merci.
pierre9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
  • offline

Message » 22 Juin 2022 20:22

seishun a écrit:Tu dois désactiver ton ARC ou eARC sur le lecteur zappiti si branché sur 2 HDMI (audio/image)



C'est fait!
J'attedn al reponse de zappiti45 pour cela :

xano91 a écrit:
xano91 a écrit:
CEC desactivé
cela n'a fonctionner que après la désactivation, plus après les différente veille ou redémarrage

handshake
même après chaque redémarrage le son des films par zappiti vidéo ne fonctionnent pas, seulement par explorer

pas sur que ça vienne de l'ampli même si vos détails me semble pertinents de manière générale car par l'explorer tous fonctionne(quand on vas dans les réglages realteak son et que l'on met le paramètre hdmi audio sur auto car il est a chaque démarrage de nouveau sur raw)

en rebranchant avec un seul câble ca ne remarche plus comme avant
tout a commencer quand j'ai voulu passer a 2 câbles HDMI son vidéo


BON BON BON
j'ai compris d'ou venais le probleme Zappiti45 !!

il viens du port USB si je branche mon ampli denon en dac comme conseillé, plus de son depuis zappiti vidéo ou depuis l'explorateur de fichiers. Tout rentre dans l'ordre des que je débranche ce câble.
Es ce un problème de configuration ou un problème lier au Zappiti?
xano91
 
Messages: 117
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
  • offline

Message » 27 Juin 2022 10:49

Salut

Comment ces zappiti lisent-ils des films sur le réseau via nfs et smb ?

De bons joueurs.
manuolle
 
Messages: 99
Inscription Forum: 24 Déc 2017 13:09
  • offline

Message » 27 Juin 2022 16:16

Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 02 Juil 2022 18:11

Bonjour,
Récent acquéreur d'un neo et du zappiti nas, je suis en train de ripper toute ma collection de films...
Jusque là, ça va à peut prêt (sauf un film qui sort tout le temps en erreur alors que j'ai pas de marque sur le disque, numéro9... faudra que je regarde à l'occasion que ma platine puisse toujours le lire).

Mais là ma problématique est sur un blueray qui possède 2 films dessus : camping 1 et 2.
Du coup, comment je fais pour que l'identification prenne les 2 films ? En renommant le titre en mettant les 2 noms ?

Merci d'avance de votre aide...
Evensnalgonel
 
Messages: 40
Inscription Forum: 18 Déc 2012 12:17
Localisation: savoie
  • offline

Message » 03 Juil 2022 10:07

Bonjour,
Je dois remplacer mon Zapitti Duo 4K HDR par un nouveau Zapitti ou Zidoo, pouvez vous me dire si les nouveaux Zapitti on toujours ce problème de saccades avec les fichiers 4K HDR?
Merci
Laurent20137
 
Messages: 656
Inscription Forum: 05 Oct 2017 13:12
Localisation: Corse du Sud (Porto-Vecchio)
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message