Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, CedMag, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, Kristo13, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, videoman, yoann2004 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 18 Déc 2017 22:10

Il faut deviner ce qu'il se passe quand tu essaies ? Et ce que tu essaies de lire ? 4k c'est une résolution, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Déc 2017 10:15

Dialhot a écrit:Il faut deviner ce qu'il se passe quand tu essaies ? Et ce que tu essaies de lire ? 4k c'est une résolution, rien de plus.



oui je lance le film et il me dit impossible a lire

je ne comprend pas trop
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline

Message » 19 Déc 2017 15:14

Il y avait 2 questions...

Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne donnes aucun détail ?
Encore une fois "4k" ce n'est qu'une 'resolution. C'est comme si tu disais que tu essais de lire une vidéo en couleur. Ca ne veut pas dire grand chose.
Donc précise ce que tu tentes de lire exactement (inutile de dire le titre du film, ce n'est pas ça la question): MKV, ISO. h264, h265, HDR, pas HDR...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Déc 2017 19:50

Bonsoir

Ce lecteur n’a que le nom 4K,impossible de lire les MKV ni les H265,de plus Realtek a laissé complètement tombé la puce qui équipe ce lecteur.Pour les fichiers en 1080P aucun soucis sauf ceux qui ont une piste en true HD,le son ce décale.Une belle daube ce lecteur.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 21 Déc 2017 11:41

Eweol a écrit:Bonsoir

Ce lecteur n’a que le nom 4K,impossible de lire les MKV ni les H265,de plus Realtek a laissé complètement tombé la puce qui équipe ce lecteur.Pour les fichiers en 1080P aucun soucis sauf ceux qui ont une piste en true HD,le son ce décale.Une belle daube ce lecteur.


Fonctionne toujours aussi bien depuis le premier jour, je viens de lui donner mes rips UHD à manger à 85 Go sans compression x265 et c'est super fluide... Comme quoi les expériences des uns peuvent différés de celles des autres.
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 29 Déc 2017 21:18

:oops: Je me sers rarement de mon Zappiti...Comme je suis en vacances j'ai voulu regarder un film avec ma femme cette après-midi ! Evidemment ca n'a pas loupé...mise à jour disponible que j'ai voulu faire! Je n'aurais pas dû ! Le Zappiti n'a pas reconnu mon disque dur interne une fois la mise à jour effectuée...Bilan réinitialisation de l'appareil...réinstallation ..avec les mots de passe oubliés..et j'en passe ! :roll: Bon ca fonctionne mais j'ai perdu 1h00, et on n'a pas regardé de film du coup!! :evil:
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...c'est pénible! :-?
D'autre part en parcourant le forum, j'ai compris que l'on pouvais installer une appli Android sur sa tablette pour piloter l'ensemble...donc aussitôt installée, mais cela ne fonctionne pas...je vois bien les films sur ma tablette, mais impossible de lancer la vidéo qu'il me marque !!! :hein:
Et enfin une question, y a t-il un moyen de regarder un film sur ma tablette, film stocké sur mon Zappiti ? :wtf:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 01 Jan 2018 21:35

Bonjour,
J ai le meme soucis que skyseth, je n arrive pas a acceder a mes répertoires partagés sur mon pc windows 10 alors que j ai autoriser l acces a : tout le monde.
Systématiquement j ai une boite de dialogue avec nom d utilisateur et mdp...
Du coup mon zappiti ne fonctionne pas !
Tous mes films sont sur mon PC 6To en 3 dd
tipiak53
 
Messages: 14
Inscription Forum: 14 Nov 2007 15:44
  • offline

Message » 01 Jan 2018 22:17

Bonjour,

Je me cherche une TV 55 pouces OLED et la LG 55C7V semble avoir de bonnes critiques. J'aimerais savoir si l'un de vous l'a et peut confirmer qu'elle s'entend bien avec notre lecteur multimédia préféré côté HDR et upscale. Sinon quelle OLED s'entend bien, a prix raisonnable (moins de 3000 € et plutôt vers 2500 que 3000 si possible).

Merci d'avance aux amateurs OLED de me conseiller :)
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 02 Jan 2018 0:49

Le Zappiti 4K de ce topic n’est pas HDR ...
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 02 Jan 2018 1:11

Excusez-moi. Ne tenez pas compte de mon message. Je vais le placer dans le bon forum.

Bonne année à tous :D
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 09 Fév 2018 14:16

Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'explorer de mon Zappiti mini 4k avec l'espoir d'avoir la possibilité de créer un raccourci sur la page d’accueil qui pointe sur un dossier spécifique de mon NAS (ce que je fais avec les Dune depuis des années) mais il n'en est rien. Cette fonction sera t-elle implémentée un jour ?
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 09 Fév 2018 14:21

Je crois que, malheureusement, le suivi de notre Zappiti 4K est définitivement abandonné par le fabricant. Il se consacre désormais au HDR (avec lequel il a pas mal de soucis), et toute requête pour des améliorations, voire corrections de bugs sur la 4K classique reçoit une fin de non-recevoir. Je suis d'ailleurs un peu dégoûté par cette pratique consumériste, pour un appareil qui se veut milieu de gamme, et qui a une marge de progression réelle. C'est pour cette raison que je n'achèterai pas la 4K HDR, même pour bénéficier des améliorations qui n'ont pas été apportées à la 4K. J'ai bien trop peur qu'ils sortent un mk2 et abandonnent à son tour la HDR, qui n'est pas optimisée à ce jour.
cedryc
 
Messages: 149
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 16:48
Localisation: Neuchâtel/CH
  • offline

Message » 10 Fév 2018 15:29

Je te rejoins sur ton commentaire,chez moi elle n’a jamais fonctionné comme il faut.J’ai eu plusieurs fois MR Cherel au téléphone pour mes problèmes et chaque fois il mettait en cause mon installation.J’en ai eu marre et j’ai acheté une Dune Solo 4K il y a bientôt 2 ans maintenant et comme par hasard,depuis je n’ai plu de soucis.J’ai eu une Egreat A5 prêté par un pote,même constat elle fonctionnait parfaitement.J’attends les nouveautés pour passer en HDR,mais ce ne sera sûrement pas une Zappiti,pour acheter chinois autant en acheter une vrai avec le prix qui va avec quand on voit une Zidoo x8 à environ 110€ et une Zappiti à 250€ avec plein de bugs,le choix est vite fait.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 10 Fév 2018 20:49

:-? ...Re-belote....aujourd'hui j'arrive un peu plus tôt de mon travail...je décide de regarder un film avec le Zappiti...et c'est pareil que les autres fois, le Zappiti ne voit pas le disque interne (alors qu'il voit bien mes Nas externes).. :evil: La solution, je l'a connaît...il faut réinitialiser l'appareil, mais bon plus de 30mn de perdues à la réinstallation...j'en ai marre! :evil:
Je vais le virer....Je cherche un lecteur multimédia qui fonctionne normalement, et ou il n'y a pas des mise à jour à chaque fois que je l'allume.....ca existe ? Ca vaut quoi les Zidoo ? il y a aussi des bugs ou c'est un appareil "normal" ??? :hein:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 11 Fév 2018 10:59

Je t’invite d’aller consulter le topic dédié à là Zidoo pour te faire ton propre opinion,mais le lecteur parfait n’existe pas.Personnellement j’attendrai encore un peu car je pense que d’ici peu des nouvelle box vont sortir,pour info Dune sortira la sienne vers mai,juin.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message