Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, BaldFrog, banjo65, Bello78, Berlinois, bvivien, cee1970, christian.vuil, danielo11, Den92, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, shenos, trekSL8, Tristanna, wilroad et 169 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 25 Jan 2013 19:46

Ça devait être le job de patrice :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 19:50

alex_t a écrit:
patriceonkyo a écrit:Je suis allé chercher mon Zappiti player ce midi (ainsi que celui de Tochiro), mise en service cet après midi et petit comparo avec ma A-400...

Merci a Christophe Cherel pour son accueil (toujours aussi sympa) :P .

Patrice :wink:


Hâte de lire ton CR :wink:


Bon après avoir longuement comparé (en pause et en lecture) mon Zappiti player fraîchement arrivé ce midi a ma 400, il en résulte ceci, colorimétrie / fluidité, c'est du kif kif, là ou c'est légèrement différent, c'est sur le piqué, ou la Popcorn prend les devant, mais ça ne reste visible que lorsque on est sur "pause", sinon en lecture, on ne distingue pas de différence, maintenant si vous avez la chance d'avoir un scaler ou un Oppo 103 / 105, là le zappiti player prend le large...

Maintenant, j'ai installé mon Player zappiti, j'ai lancé la mise a jour, j'ai mis ma clé USB contenant Yadis, et rien d'autre a faire (en attendant que j'étudie et installe Zappiti), sans rien demandé a personne, j'ai configuré mes chemins réseau (raccourci vers mes disques dur, au cas ou le gestionnaire de jaquette me pose quelque soucis), et tout est parfaitement fonctionnel, d'une simplicité a toute épreuve (bon en même temps, cela fait quelques années que j'ai des Dunes a la maison), mais quand même, avec ma 400, pour voir un film, je passe encore par les chemins de mon réseau (vu que pour ce servir de NMJ, il faut avoir fait "bac + 6" et que c'est encore pas mal bogué)...

Bref, très satisfait pour l'instant, de mon achat, et comme je privilégie la simplicité d'utilisation, je revend ma 400, car le Zappiti player que j'ai acheté ce midi, lui est prévu pour aller dans ma chambre (en remplacement de ma Dune Duo), et lorsque ma bête a corne sera vendu, je reprendrai un Zappiti player, qui lui viendra se brancher derrière mon Oppo 103...

Encore merci a Christophe pour son acceuil.

Patrice :wink:
Dernière édition par patriceonkyo le 25 Jan 2013 19:54, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Jan 2013 19:52

Mr Eric a écrit:Ça devait être le job de patrice :mdr:


Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Jan 2013 19:54

Puisque tu as pu discutailler avec Christophe et que tu as un scaler, sais-tu si le source directe va arriver sous peu?
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 25 Jan 2013 19:56

Bobor a écrit:Puisque tu as eu droit à un bon accueil de Christophe et que tu as un scaler, sais-tu si le source directe va arriver sous peu?


Si tu parle de "source directe" sur le zappiti player, j'en doute un peu quand même...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Jan 2013 19:58

patriceonkyo a écrit:Bon après avoir longuement comparé (en pause et en lecture) mon Zappiti player fraîchement arrivé ce midi a ma 400, il en résulte ceci, colorimétrie / fluidité, c'est du kif kif, là ou c'est légèrement différent, c'est sur le piqué, ou la Popcorn prend les devant, mais ça ne reste visible que lorsque on est sur "pause", sinon en lecture, on ne distingue pas de différence, maintenant si vous avez la chance d'avoir un scaler ou un Oppo 103 / 105, là le zappiti player prend le large...

[...]

Encore merci a Christophe pour son acceuil.

Patrice :wink:


Merci Patrice pour ce CR.

Ce zappiti player semble ne pas trop souffrir de bugs gênants c'est bon signe.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 25 Jan 2013 20:11

patriceonkyo a écrit:
Mr Eric a écrit:Ça devait être le job de patrice :mdr:


Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:


Donc présent avec Yadis et avec Zappiti ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Jan 2013 20:49

patriceonkyo a écrit:
alex_t a écrit:
patriceonkyo a écrit:Je suis allé chercher mon Zappiti player ce midi (ainsi que celui de Tochiro), mise en service cet après midi et petit comparo avec ma A-400...

Merci a Christophe Cherel pour son accueil (toujours aussi sympa) :P .

Patrice :wink:


Hâte de lire ton CR :wink:


Bon après avoir longuement comparé (en pause et en lecture) mon Zappiti player fraîchement arrivé ce midi a ma 400, il en résulte ceci, colorimétrie / fluidité, c'est du kif kif, là ou c'est légèrement différent, c'est sur le piqué, ou la Popcorn prend les devant, mais ça ne reste visible que lorsque on est sur "pause", sinon en lecture, on ne distingue pas de différence, maintenant si vous avez la chance d'avoir un scaler ou un Oppo 103 / 105, là le zappiti player prend le large...

Maintenant, j'ai installé mon Player zappiti, j'ai lancé la mise a jour, j'ai mis ma clé USB contenant Yadis, et rien d'autre a faire (en attendant que j'étudie et installe Zappiti), sans rien demandé a personne, j'ai configuré mes chemins réseau (raccourci vers mes disques dur, au cas ou le gestionnaire de jaquette me pose quelque soucis), et tout est parfaitement fonctionnel, d'une simplicité a toute épreuve (bon en même temps, cela fait quelques années que j'ai des Dunes a la maison), mais quand même, avec ma 400, pour voir un film, je passe encore par les chemins de mon réseau (vu que pour ce servir de NMJ, il faut avoir fait "bac + 6" et que c'est encore pas mal bogué)...

Bref, très satisfait pour l'instant, de mon achat, et comme je privilégie la simplicité d'utilisation, je revend ma 400, car le Zappiti player que j'ai acheté ce midi, lui est prévu pour aller dans ma chambre (en remplacement de ma Dune Duo), et lorsque ma bête a corne sera vendu, je reprendrai un Zappiti player, qui lui viendra se brancher derrière mon Oppo 103...

Encore merci a Christophe pour son acceuil.

Patrice :wink:

J'aime les gens qui savent faire des choix et ne pas s'entêter.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 20:51

patriceonkyo a écrit:
Bobor a écrit:Puisque tu as eu droit à un bon accueil de Christophe et que tu as un scaler, sais-tu si le source directe va arriver sous peu?


Si tu parle de "source directe" sur le zappiti player, j'en doute un peu quand même...

Patrice :wink:

La pour le coup, je me mouille pas trop mais j'y mets ma main a couper que non. On peut pas tout avoir non plus. Une box qui marche et dont on ajoute des fonctionnalités plutôt hardware.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 20:54

+1

Merci pour vos CR , comme j'ai besoin d'un second lecteur reseau j'hesitais avec la A 400 , mais j'attendais la sortie du Zappiti player pour avoir les premiers retours , donc mon choix est plus qu'evident , en avant pour le Zappiti dynamique . :D :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Jan 2013 21:08

costaud a écrit:
patriceonkyo a écrit:
Mr Eric a écrit:Ça devait être le job de patrice :mdr:


Donc effectivement, quand Yadis s'affiche, il y a une petite fenêtre derrière, indiquant l'heure et la date, c'est tout, c'est un bogue, mais pas trop voyant, donc pas trop dérangeant...

Patrice :wink:


Donc présent avec Yadis et avec Zappiti ?


Zappiti, je sais pas...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Jan 2013 21:31

Rappel:
Dialhot a écrit:Bon, on va établir une régle inédite en section "Lecteur multimédia" mais connue de ceux qui participent à la section jeux vidéos: l'interdiction de tout sujet "guerre des consoles" (enfin des appareils ici).

Donc ça va être simple: vous êtes ici pour parler du Zappiti player, celui qui parle d'autre chose prend un CJ. Pas de comparatif, pas de message qui se croisent entre les sujets, RIEN.
Le jeu commence maintenant.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 25 Jan 2013 21:33

Scream a écrit:+1

Merci pour vos CR , comme j'ai besoin d'un second lecteur reseau j'hesitais avec la A 400 , mais j'attendais la sortie du Zappiti player pour avoir les premiers retours , donc mon choix est plus qu'evident , en avant pour le Zappiti dynamique . :D :wink:

Moi je dirais, un petit peu d'attente ( qq semaines) et attendons de voir aussi ce que la base 3D peut apporter. Pas grand chose par rapport à la zappiti mais attendons tout de même. Voir même la boîte pour voir les avances des prochaines semaines. Pch est plus connu pour ajouter des fonctionnalités a ses boxes.

... Pour les non pressés bien sur. ;)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Jan 2013 21:39

Dialhot a écrit:Rappel:
Dialhot a écrit:Bon, on va établir une régle inédite en section "Lecteur multimédia" mais connue de ceux qui participent à la section jeux vidéos: l'interdiction de tout sujet "guerre des consoles" (enfin des appareils ici).

Donc ça va être simple: vous êtes ici pour parler du Zappiti player, celui qui parle d'autre chose prend un CJ. Pas de comparatif, pas de message qui se croisent entre les sujets, RIEN.
Le jeu commence maintenant.

Merci.



J'avais cru comprendre, qu'il ne fallait éviter que de nommer :oops: , bref, je m'abstiendrai de te dire ce que j'en pense :roll: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Jan 2013 21:47

Dialhot a écrit:Rappel:
Dialhot a écrit:Bon, on va établir une régle inédite en section "Lecteur multimédia" mais connue de ceux qui participent à la section jeux vidéos: l'interdiction de tout sujet "guerre des consoles" (enfin des appareils ici).

Donc ça va être simple: vous êtes ici pour parler du Zappiti player, celui qui parle d'autre chose prend un CJ. Pas de comparatif, pas de message qui se croisent entre les sujets, RIEN.
Le jeu commence maintenant.

Merci.

Donc impossible de pouvoir comparer deux matos différents alors, le forum n'a pas pour but de pouvoir justement nous aider à choisir en comparant ??
Si dans ce tropical on ne peut parler ni des dune smart ou des popcorn, ça limite pas mal la discussion... :roll:
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message