Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, trekSL8 et 63 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 19 Juil 2021 18:08

rann a écrit:Bonjour
avez vous s'il y a un sujet ( pas de comptes rendus je les ai lus) sur le ZAPPITI PRO 4K HDR AUDIOCOM CINEMA EDITION

Non il n'y en a pas.
metalgear14
 
Messages: 112
Inscription Forum: 16 Oct 2015 22:20
Localisation: Calvados
  • offline

Message » 19 Juil 2021 20:18

je viens d'en acheter un
bin on verra

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 25 Juil 2021 13:23

Bonjour

quel disque dur de 16to me recommandez vous ?
j ai bien lu la liste des dd compatible mais au moment de passer a l achat je mi perd avec les version pro , pas pro , nas etc..

merci
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 16:29

Bonjour,

J'avais vu qu'il y avait un problème avec SMB si on passait son Synology en DSM 7, je me suis endormi un moment et j'ai vu qu'il y avait un contournement :)

Du coup j'ai installé DSM 7 et ... bien entendu le Zappiti Server sur le Synology ne fonctionne plus :roll:

Si je tente de réparer le paquet ou de le réinstaller, le synology me dit paquet incompatible :hein:

SMB fonctionne bien car j'accède aux films avec Zappiti Explorer.

Bref, c'est mort ou pas pour ma collection Zappiti Vidéo ?

Sinon quel lecteur actuel ferait un boulot du niveau d'un Zappiti Pro 4K HDR ? mais avec un SAV et des DEV qui assurent :siffle:

Merci,
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 17:22

PBN94 a écrit:Bonjour,

J'avais vu qu'il y avait un problème avec SMB si on passait son Synology en DSM 7, je me suis endormi un moment et j'ai vu qu'il y avait un contournement :)

Du coup j'ai installé DSM 7 et ... bien entendu le Zappiti Server sur le Synology ne fonctionne plus :roll:

Si je tente de réparer le paquet ou de le réinstaller, le synology me dit paquet incompatible :hein:

SMB fonctionne bien car j'accède aux films avec Zappiti Explorer.

Bref, c'est mort ou pas pour ma collection Zappiti Vidéo ?

Sinon quel lecteur actuel ferait un boulot du niveau d'un Zappiti Pro 4K HDR ? mais avec un SAV et des DEV qui assurent :siffle:

Merci,


Salut,
Ça ne serait pas plus simple de mettre la collection sur le Cloud Zappiti et d'arrêter de s'emmerder avec les paquets Synology ? Personnellement, je fonctionne via le cloud et je n'ai pas de prise de tête avec mon Synology pour le coup.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 18:07

mX2viL a écrit:Salut,
Ça ne serait pas plus simple de mettre la collection sur le Cloud Zappiti et d'arrêter de s'emmerder avec les paquets Synology ? Personnellement, je fonctionne via le cloud et je n'ai pas de prise de tête avec mon Synology pour le coup.

C'est une idée :idee:
Je teste :mdr:
Merci !
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 20:31

PBN94 a écrit:
mX2viL a écrit:Salut,
Ça ne serait pas plus simple de mettre la collection sur le Cloud Zappiti et d'arrêter de s'emmerder avec les paquets Synology ? Personnellement, je fonctionne via le cloud et je n'ai pas de prise de tête avec mon Synology pour le coup.

C'est une idée :idee:
Je teste :mdr:
Merci !

Merci ça fonctionne :bravo:
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 18:00

PBN94 a écrit:
PBN94 a écrit:C'est une idée :idee:
Je teste :mdr:
Merci !

Merci ça fonctionne :bravo:

:bravo:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 18:50

bonjour , j'aurais besoin de votre aide
je voudrais utiliser la double sortie hdmi un pour le son et l autre pour l image , y a t il une manipulation à faire dans le menu du zappiti pro . Apparemment je n 'ai pas de son en passant par mon préampli trinnov altitude 16 .
Merci pour votre aide

La configuration dans mon profil


Sony - PcHc - Zappiti - Trinnov - Yamaha Pro - JBL Pro
SonFouFou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 360
Inscription Forum: 23 Juil 2018 11:31
Localisation: METZ
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 14:28

je viens d'installer deux disques durs "blue" de 6To chacun
Je vais débuter l'installation
je viens également de configurer mon NAS syno avec l'application Zappiti
je viens de lire les 86 pages :ane: :zen:
je reviens vers vous si problème
en tt cas merci pour cette contribution

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 20:18

re
Est ce que cet appareil "Zappiti Mini 4K HDR" peut servir de relais pour lire dans une autre pièce les films stockés dans Zappiti pro 4k hdr audiocom cinema edition ?

merci

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 8:35

salut

je souhaiterais savoir si sur le pro comme pour les autres 4K HDR , nous pouvons installer les appli android NETFLIX / AMAZON PRIME / MOLOTOV ... etc

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 21:55

NETFLIX non.
D'ailleurs l'appli n'est même pas proposée quand tu vas sur le Store.
J'ai pu l'installer en allant chercher l'installation avec Chrome mais ensuite tu as une image qualité Divx de mauvais DVD.
J'ai pas essayé pour le reste.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2021 22:39

SonFouFou a écrit:bonjour , j'aurais besoin de votre aide
je voudrais utiliser la double sortie hdmi un pour le son et l autre pour l image , y a t il une manipulation à faire dans le menu du zappiti pro . Apparemment je n 'ai pas de son en passant par mon préampli trinnov altitude 16 .
Merci pour votre aide

Bonsoir,
Avez-vous vérifier si l’entrée du Trinnov sur laquelle vous avez connecter votre HDMI audio est bien configurée pour l’HDMI ?
Autre piste, la sortie audio HDMI du Zappiti pro est du 1.4., au niveau du Trinnov je pense que il n’y a que les 3 ou 4 premières entrées qui sont en HDMI 1.4 les autres sont en 2.0. Ceci étant, je ne sais pas si brancher la sortie audio HDMI du Zappiti sur une entrée HDMI poserait problème
Dernière piste assurez-vous bien de sélectionner via la télécommande du Trinnov la bonne sortie
Music et ciné
Music et ciné
 
Messages: 434
Inscription Forum: 08 Mar 2009 10:09
  • offline

Message » 27 Aoû 2021 6:16

SONTRACTEUR a écrit:NETFLIX non.
D'ailleurs l'appli n'est même pas proposée quand tu vas sur le Store.
J'ai pu l'installer en allant chercher l'installation avec Chrome mais ensuite tu as une image qualité Divx de mauvais DVD.
J'ai pas essayé pour le reste.


Merci pour le retour
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message