gwendal55 a écrit:
Je n'ai pas trouvé pour l'instant un tel réglage sur UHD 5000. Ca se trouve où ?
Si je ne m’abuse, cela doit se trouver quelque part dans l’onglet lecture, le premier quand tu ouvres les réglages généraux de ton Zidoo.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, dat, Freemanjazz, fz, Har man, IMPERATOR04.4, job_ananda, paepa, papounay, Polosport, Rmi67, roucoulette, Salamandar, spydex, theofrans et 118 invités
gwendal55 a écrit:
Je n'ai pas trouvé pour l'instant un tel réglage sur UHD 5000. Ca se trouve où ?
Temearoo a écrit:gwendal55 a écrit:
Si je ne m’abuse, cela doit se trouver quelque part dans l’onglet lecture, le premier quand tu ouvres les réglages généraux de ton Zidoo.
La configuration dans mon profil
gwendal55 a écrit:Temearoo a écrit:
Rien dans lecture.
Temearoo a écrit:gwendal55 a écrit:
Rien dans lecture.
Je n’ai pas de lecteur de cette nouvelle génération mais je regarderai ce soir sur le mien le chemin plus précis, des fois que cela soit un peu planqué ou que je me sois trompé d’endroit.
Temearoo a écrit:Bon, si tu ne l'as pas vu, c'est que l'option n'est plus présente sur les lecteurs utilisant le SOC RTD169BPD. Voici ce que j'ai sur mon propre lecteur Zidoo :
Billy J. a écrit:Bonsoir. Et bien dommage car c'est exactement la fonction que je recherche. Sans cela nul espoir d'achat. Je ne comprends pas que l'on fasse évoluer une gamme de produits sans capitaliser sur les points forts des modèles précédents. Bon tant pis je passe mon chemin. Merci.
gwendal55 a écrit:Billy J. a écrit:Bonsoir. Et bien dommage car c'est exactement la fonction que je recherche. Sans cela nul espoir d'achat. Je ne comprends pas que l'on fasse évoluer une gamme de produits sans capitaliser sur les points forts des modèles précédents. Bon tant pis je passe mon chemin. Merci.
Si besoin est je peux gérer ça à partir de l'ampli. Je n'ai pas saisi pourquoi tu ne peux pas le faire sur un autre appareil :ampli ou tv ?
Billy J. a écrit:gwendal55 a écrit:
Si besoin est je peux gérer ça à partir de l'ampli. Je n'ai pas saisi pourquoi tu ne peux pas le faire sur un autre appareil :ampli ou tv ?
C'est parce que je sors l'audio en optical du lecteur vers un DAC externe qui alimente des enceintes de monitoring (Caisson Yamaha HS8S + 2 x Yamaha HS8). Il n'y a pas d'ampli dans mon installation. Le volume est géré par un monitor passif placé entre le DAC et les enceintes. La video part via HDMI vers un OLED Sony. Je dois donc corriger depuis le lecteur lui-même.
Sithodea a écrit:Bonjour à tous.
Auparavant possesseur d'un DUNE HD Smart, je viens de changer pour le ZIDOO UHD5000.
J'ai d'abord commencer par la lecture via un disque dur externe en USB3 : pas de problème.
J'ai voulu ensuite enchainer sur des fichiers sur mon PC Windows 10, contenant tous mes films en 1080p et 4K (sur un disque dure dédié) : impossible de me connecter au PC.
Comment faut-il faire ? SAMBA, SMB, NFS, rien ne marche...
Par avance merci.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|