Sithodea a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que ma DUNE voit parfaitement le réseau en SMB...
Au fait, tu es sur quel firmware? Pq si tu n'es pas sur le dernier, c'est normal que tu aies des soucis avec le SMB : il y avait un bug.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, Bavuong, cyril.edge, davidy76, DOMINIK082160, marty_mc_fly, Miky10, Patbon21500, Rmi67, shenos, solanum, SuperSniffer, theofrans et 156 invités
Sithodea a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que ma DUNE voit parfaitement le réseau en SMB...
La configuration dans mon profil
Sithodea a écrit:Première question, comment faire pour activer le Google Play Store ?
merci.
noyel a écrit:Petite question connexe : pensez-vous qu'il est possible d'installer une application (Orange, en ce qui me concerne, mon FAI) afin de pouvoir regarder la télé via le Zidoo UHD5000 ?
Merci de vos lumières !
Fafa a écrit:Sur mon Zidoo 3000, j'ai bien accès au playstore.
Je peux y installer Disney+ ou Prime, mais pas Netflix (mention "impossible d'installer cette application sur votre appareil")
noyel a écrit:Petite question connexe : pensez-vous qu'il est possible d'installer une application (Orange, en ce qui me concerne, mon FAI) afin de pouvoir regarder la télé via le Zidoo UHD5000 ?
Merci de vos lumières !
Streeflo46 a écrit:Salut à tous,
Je suis intéressé par ce boîtier pour remplacer mon Zappiti et profiter du DAC plus que correct du Zidoo.
Quelle est la manip pour sortir en analogique sur un ampli dédié et donc utiliser le Dac du zidoo ?
L’appli zidoo gère t elle les services de streaming musicaux ?
Merci de m’éclairer.
Flo.
tibaloo a écrit:Streeflo46 a écrit:Salut à tous,
Je suis intéressé par ce boîtier pour remplacer mon Zappiti et profiter du DAC plus que correct du Zidoo.
Quelle est la manip pour sortir en analogique sur un ampli dédié et donc utiliser le Dac du zidoo ?
L’appli zidoo gère t elle les services de streaming musicaux ?
Merci de m’éclairer.
Flo.
Bonjour,
Il suffit de brancher l'une des sortie analogiques de l'UHD5000 ( RCA ou XLR ) à une entrée source de l'ampli stéreo, comme tous les DAC. En ce qui concerne les services de streaming musicaux je n'ai pas essayé mais je présume qu'il est possible de les installer; le Zidoo étant un boîtier Androïd comme un autre.
Personnellement je me sers principalement de la partie audio pour écouter des .iso de SACD.
Même dans leur versions les plus onéreuses et de plus plus haute définition la qualité actuelle des services de streaming est largement en-dessous de mes exigences. Qobuzz devrait ENFIN fournir du DSD en 2024. Ce format a plus de 20 ans !!!
Temearoo a écrit:Sithodea a écrit:Première question, comment faire pour activer le Google Play Store ?
merci.
En premier lieu, il faut installer le firmware dans sa version G. Ensuite, il faut suivre les instructions ci-dessous :
https://shop.zidoo.tv/blogs/news/how-to ... play-store
TheRedDevil7 a écrit:Hello,
Malgré la nouvelle Beta du Firmware très attendue, toujours des bugs sur ce UHD5000.
De mon côté, les bugs que je n'avais pas avec mon Zappiti Pro :
Ralentissement très discret de l'image sur UHD REMUX DV et Dolby TrueHD ATMOS particulièrement quand l'action s'emballe d'un coup.
Coupure de son aléatoire d'une fraction de seconde, je peux ne pas en avoir du tout comme en avoir 3 à la fin, au début, au milieu, d'un film. C'est completement aléatoire.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|