Bonsoir à tous,
Bonne nouvelle, les bandes annonces marchent avec HT5 et sur les films et séries ( pas e 100% ) mais c'est déjà ça !
Indication de " Rotten Tomatoes " .
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, HT76 et 145 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)
- bluemoon1
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
hello, toujours pas de correctif/nouvelle version pour ravoir les tags/affiches sur TMDB ? 

- neil young
- Inscription Forum: 19 Oct 2019 23:42
Bah si : voir mes posts page précédente
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Salut à tous,
Depuis quelques jours le scraper sur mon x9s ne fonctionne plus, il ne met plus à jour aucun film.
J'ai fait un reset usine mais le souci demeure et je n'ai plus une seule affiche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide.
Depuis quelques jours le scraper sur mon x9s ne fonctionne plus, il ne met plus à jour aucun film.
J'ai fait un reset usine mais le souci demeure et je n'ai plus une seule affiche.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Voir les quelques messages de la page précédente.
-
fz - Membre HCFR
Merci, en effet ce n'était pas loin derrière 

- Meep
Ça fonctionne, merci
Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Je suis obligé à chaque fois d'aller dans les paramètres et d'afficher le wifi et là il se connecte.
Ça vous le fait aussi ?

Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Je suis obligé à chaque fois d'aller dans les paramètres et d'afficher le wifi et là il se connecte.
Ça vous le fait aussi ?
- Meep
Meep a écrit:Par contre j'ai un souci récurrent: au démarrage du Zidoo le wifi ne se connecte pas automatiquement au bout d'un certain temps.
Ça vous le fait aussi ?
Non.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Non plus
-
fz - Membre HCFR
Bon beh c'est comme ma femme alors, y a du caprice dans l'air !
- Meep
Sans faire la moindre comparaison, je dirais que bien souvent c'est assez long à venir.
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Hello
Merci pour les retours et le partage de l'apk
Une fois l'installation faite je constate un peu de mieux :
1. je suis passé de 80 "unmatched" à 60,
2. j'ai un peu moins déchet dans les "matched"
Exemple d'un "matched" qui pose problème : " Mozart, l'Opéra Rock (2009)" devient "Moцapt", à première vue un documentaire russe d'Anastassia POPOVA sorti en 2009... Juste rien à voir du tout !
Je vais renommer manuellement chacun de ces fichiers.
En tout cas merci pour le coup de main
Edit : j'ai un autre problème
Dans l'onglet FILMS les jaquettes ne cessent de bouger (comme quand on mélange des cartes). Dans SOURCES j'accède aux répertoire de mon NAS smb://DS412//Films. En cherchant je me suis rendu compte que Le souci est que mes sources ne cessent de changer de statut : "Scanné" > "Invalide > "Scanné" > "Invalide > etc... (je précise que mon NAS et mon Zidoo ont des IP fixes).
Avez-vous eu ce souci ?
Merci pour les retours et le partage de l'apk

Une fois l'installation faite je constate un peu de mieux :
1. je suis passé de 80 "unmatched" à 60,
2. j'ai un peu moins déchet dans les "matched"
Exemple d'un "matched" qui pose problème : " Mozart, l'Opéra Rock (2009)" devient "Moцapt", à première vue un documentaire russe d'Anastassia POPOVA sorti en 2009... Juste rien à voir du tout !
Je vais renommer manuellement chacun de ces fichiers.
En tout cas merci pour le coup de main

Edit : j'ai un autre problème

Dans l'onglet FILMS les jaquettes ne cessent de bouger (comme quand on mélange des cartes). Dans SOURCES j'accède aux répertoire de mon NAS smb://DS412//Films. En cherchant je me suis rendu compte que Le souci est que mes sources ne cessent de changer de statut : "Scanné" > "Invalide > "Scanné" > "Invalide > etc... (je précise que mon NAS et mon Zidoo ont des IP fixes).
Avez-vous eu ce souci ?
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|