Quand j’appuie sur la touche menu, j'ai les infos de description du fichier vidéo, c'est tous
Ça sent la réinstallation ou raz!!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dat, Google [Bot], jeloy90, mimi74, papounay, spydex, TheTits2, Yombabeg et 110 invités
olivierQC a écrit:griosu a écrit:
ah bon ... n'avions point vu de section dédiée à kodi ... m'en vais scruter avec plus d'acuité dès lors
je vais me faire taper sur les doigts mais bon...
multimedia-logiciels-media-player-pchc/xbmc-kodi-14-helix-15-isengard-16-jarvis-t30053368.html
sinon sur youtube en faisant des mot clef comme tutorial kodi francais
jmhf78 a écrit:J'ai fait la dernier MAJ 1.2.6 de mon ZIDOO et lecteur externe (wrapper) ne fonctionne plus dans kodi, j'ai essayé de le désactiver, puis de l'activer rien, de le redémarrer rien non plus![]()
![]()
![]()
Quand j’appuie sur la touche menu, j'ai les infos de description du fichier vidéo, c'est tous
olivierQC a écrit:salut piou, merci pour le retour,
as tu vu des flash vert avec les iso 3D ? je suppose que non au vu de ce que tu ecris mais c'est juste pour confirmer
piou a écrit:olivierQC a écrit:salut piou, merci pour le retour,
as tu vu des flash vert avec les iso 3D ? je suppose que non au vu de ce que tu ecris mais c'est juste pour confirmer
alors j'ai test juste comme ça , j ai rien vu , pas eu le temps de regarder un film complet , par contre pour les mkv 3d fait par makeMKV il y a un drôle de probleme , et je ne sais pas comment leur remonter l'info , si quelqu'un peu le faire
- le mkv se lance , fait basculer tout le matos en 3d comme prévu , on voit bien que les images sont bien décalé, donc on se dit que tout est ok, et la surprise !! quand on regarde avec les lunettes et bien on a une image en 2d !! wtf (j'ai tout essayé niveau reglage) y a que le menu qu on voit en 3d par dessus l'image , les iso 3d aucun probleme ça roule !
donc pour le moment c est négatif pour les films qui viennent de makemkv
je vais test d'avantage si je vois des flashs verts
olivierQC a écrit:piou a écrit:
alors j'ai test juste comme ça , j ai rien vu , pas eu le temps de regarder un film complet , par contre pour les mkv 3d fait par makeMKV il y a un drôle de probleme , et je ne sais pas comment leur remonter l'info , si quelqu'un peu le faire
- le mkv se lance , fait basculer tout le matos en 3d comme prévu , on voit bien que les images sont bien décalé, donc on se dit que tout est ok, et la surprise !! quand on regarde avec les lunettes et bien on a une image en 2d !! wtf (j'ai tout essayé niveau reglage) y a que le menu qu on voit en 3d par dessus l'image , les iso 3d aucun probleme ça roule !
donc pour le moment c est négatif pour les films qui viennent de makemkv
je vais test d'avantage si je vois des flashs verts
tu a eu une reponse de la part de mirror88 sur le forum zidoo![]()
normalement ce probleme devrait etre reglé sauf erreur avec le prochain FW 1.2.7.
Mumakil a écrit:Hello les gens.
Donc je vais vous faire mon retour sur la bête.
Il y a du bien et (beaucoup) de moins bien, alors désolé du pavé qui va suivre, mais je vais essayer d'être détaillé et précis.
Le Z9S est très bien fait, fini, assemblé. Je m'attendais même à pire au niveau de la télécommande. C'est vrai que les gros chiffres, c'est pas très design...L'interface est assez fluide et simple à configurer.
Perso je n'est pas eu de piles fournis pour la télécommande, heureusement j'en avais. Donc prévoir des piles au cas où![]()
Maintenant passons aux tests !
J'utilise un Samsung 55 KS8000 en tv et un ampli Yamaha RX-V 381, donc tout 4K et HDMI 2.0........
J'ai mis à jour la Z avec le firmware 1.2.6 et tout c'est passé tranquillement.
pour les réglages, au début j'ai mis la résolution sur auto, 10 bits, ycbcr444, activé le 23.976 dans le setting, audio en RAW et kodi comme d'hab. J'ai même ajouté un fichier advancesetting dans Kodi (zdmc) pour les fichiers en 25fps.
Pour les sources (films), je suis comme Piou, je n'est que des remux de full bluray. C'est à dire que des films entre 20 et 40 Go chacun.
Donc là je lance Maléfique (DTS HDMA), tout ce lance tranquille, l'image est belle, détaillé (mieux que la Shield). Mais là, un décalage audio apparait. Je lance Ant-Man (DTS HRA) et pareil décalage.
Je m'aperçois aussi que la résolution reste en 1080p. Je pensais que la Z allait se synchro avec la tv, mais non.
Du coup je vais dans les setting et je passe la résolution en 2160p60hz.
Je relance Maléfique et là des micro-coupures de son toutes les 10/15 secondes ! Pareil sur transformers 4 (AC3).
Pour être sure je repasse en 1080p60hz dans les setting et là plus de coupures. J'ai aussi activé le temps de pause dans kodi, le décalage audio apparait 1 fois sur 2.
J'ai testé aussi Spiderman 3 (TrueHD), là le film n'est même pas regardable, sa coupe toutes les 2/3 secondes.
Là têtu, j'essai avec ou sans lecteur externe, même problème.
J'ai vite fais testé une série en 25fps.
En 2160p, tout avais l'air correct, mais en 1080p le 25fps se transforme en 50fps.
Pour résumer, je peux regarder un film en résolution 1080p avec un peu de décale audio, mais pas mes séries en 25fps.
Et je ne peux pas regarder de films en 2160p, mais je peux regarder mes séries![]()
A l'heure actuelle je reste très dubitatif !!! Je pense que je vais la renvoyer et rester sur ma shield.
Je vais quand même faire d'autres tests ce w.e....
piou a écrit:jmhf78 a écrit:J'ai fait la dernier MAJ 1.2.6 de mon ZIDOO et lecteur externe (wrapper) ne fonctionne plus dans kodi, j'ai essayé de le désactiver, puis de l'activer rien, de le redémarrer rien non plus![]()
![]()
![]()
ton lecteur externe a bien été mis a jour aussi ?
Mareve a écrit:Savez-vous s'il est possible avec le lecteur externe de reprendre la lecture là où l'on s'est arrêté ?
Avec Kodi ça marche mais je n'y arrive pas avec le lecteur externe (pourtant c'est ben pratique).
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|