|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], pivert31, thc21 et 30 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)
Ca ne lira pas le DV par contre, mais en HDR oui.
-
Dialhot - Administrateur Forum Général
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
J'ai un petit souci avec le logiciel MicroTorrent : il ne fonctionne plus et je n'arrive pas à savoir si c'est depuis que je suis passé en firmware 2.1.42 ou si ça n'a rien à voir.
Quelqu'un rencontre le même souci ?
Quelqu'un rencontre le même souci ?
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le bug du firmware concernant le LPCM multi-channel via HDMI a été réglé ?
En clair, peut-on attaquer un vieil ampli sans décodage HD et laisser le Ziddo le faire (donc ne pas passer par le mode RAW) ?
Merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un sait si le bug du firmware concernant le LPCM multi-channel via HDMI a été réglé ?
En clair, peut-on attaquer un vieil ampli sans décodage HD et laisser le Ziddo le faire (donc ne pas passer par le mode RAW) ?
Merci pour vos réponses.
La configuration dans mon profil
La Commission électrotechnique internationale (CEI), définit l'impédance d'un dipôle linéaire passif de bornes A et B en régime sinusoïdal de courant et de tension comme le quotient de la tension entre ses bornes et du courant qui le traverse.
-
Meep - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
C'était quoi ce bug ?Meep a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le bug du firmware concernant le LPCM multi-channel via HDMI a été réglé ?
- Jacky67
- Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
bonjour j'aurais besoin d'une petite info SVP.
j'hésite en zap et zidoo ,j'ai tendance m'orienter vers la zidoo.
cependant j'ai plusieurs DD y a il possibilité de brancher les DD sur un HUB USB et de connecter ce dernier à a la zidoo ;c'est possible sur le Zap mais quand est il de la zidoo?
merci
j'hésite en zap et zidoo ,j'ai tendance m'orienter vers la zidoo.
cependant j'ai plusieurs DD y a il possibilité de brancher les DD sur un HUB USB et de connecter ce dernier à a la zidoo ;c'est possible sur le Zap mais quand est il de la zidoo?
merci
-
philb - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
C'est possible sans souci : j'ai 5 boitiers de 4 disques, l'un d'eux est en direct et les autres passent par un Hub usb alimenté.
- milou59
- Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|