Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AIexandre, aigle972, arnaudmuse, bloubiboulga, California01, coucouse, coyote026, Dandelacan, DDaran, Den92, djmx, Edis, fabricedelille, flozelarm, fredgg, gag67, garuche, Giryu, gwendal55, josk1, jpjrando, Karval, kento, KevinNash, Kevlar, loloko56, michael63, mikrocefal, muscle, Neo Reloaded, neroforum, olivierQC, paco13120, papounay, patlermite, pivert31, Puppy75, Ritchy6, roucasse (rie), sauer, silvain24, Solitaire555, Tartagueule, tef-lutin, thivame, tkc, TopheHC, Tristanna, videoman, xamou711, ymlik, Yomeee et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel interface de gestion de médiathèque préférez-vous utiliser sur votre Zidoo :

1) Zdmc
57
31%
2) Home Theater 2.0
85
46%
3) Kodi
19
10%
4) Plex
11
6%
5) Autres
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 (4K60/HDR/BD menu/Control4)

Message » 11 Sep 2021 21:24

As-tu essayé avec un autre cable et/ou un autre port pour voir s’il y avait un quelconque changement?

La configuration dans mon profil


Contributeur régulier sur TMDb pour les affiches francophones. En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1686
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • online

Annonce

Message par Google » 11 Sep 2021 21:24

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Sep 2021 21:41

Temearoo a écrit:As-tu essayé avec un autre cable et/ou un autre port pour voir s’il y avait un quelconque changement?

Bonjour Temearoo, non je testerai demain avec un autre cable. Je vous dirai sa. Merci à vous
rossi29
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mai 2018 0:44
  • offline

Message » 12 Sep 2021 3:26

As-tu testé le débit avec un autre appareil (un PC, par exemple) ?

Tu peux entrer dans l'administration de ta box pour voir quel débit entrant elle a négocié et voir si tes ports Ethernet sont bien en "gigabit".

Au niveau du Zidoo, je ne sais pas où il faut chercher...
Regarde du côté des "quick settings".
Jacky67
 
Messages: 2887
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 12 Sep 2021 9:29

Bonjour à tous et bon dimanche,
en changeant de câble Ethernet je dépasse les 940 Mbps, s'était bien mon câble qui est d'effectuer. Un très grand merci à vous pour votre aide.
rossi29
 
Messages: 60
Inscription Forum: 12 Mai 2018 0:44
  • offline

Message » 12 Sep 2021 11:52

Voilà qui est parfait. :bravo:
Jacky67
 
Messages: 2887
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 12 Sep 2021 15:19

rossi29 a écrit:Bonjour à tous et bon dimanche,
en changeant de câble Ethernet je dépasse les 940 Mbps, s'était bien mon câble qui est d'effectuer. Un très grand merci à vous pour votre aide.


Content d’avoir pu t’aider à résoudre ton problème. :)

Le coup des ports peut aussi marcher des fois. J’avais lu sur le forum Zidoo qu’un gars avait simplement changé de port après s’être cassé la tête pendant des heures sur les réglages, pour finalement se rendre compte que le port utilisé était défectueux.

La configuration dans mon profil


Contributeur régulier sur TMDb pour les affiches francophones. En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1686
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • online

Message » 29 Sep 2021 9:35

Bonjour.

Y a t il une nouvelle version de HT pour nos X9S qui rend de nouveau disponible la lecture des bandes annonces ?

La configuration dans mon profil


Salle HC & Hifi 11.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 27604
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Sep 2021 13:59

Le X9s est abandonné par Zidoo. Tu peux éventuellement tenter les recompil faites par mcbluna mais je n'ais pas aimé le résultat quand j'avais testé (de mémoire, il n'y avait plus d'accès à mes disques USB en SMB)

https://www.mcbluna.net/wp/guide-how-to ... 9s-or-x10/
(il ne semble pas avoir retenté l'expérience depuis la 72 que j'avais testé).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 29458
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 30 Sep 2021 21:48

Merci. Effectivement plus de mise à jour mais bon elle aura été rentabilisée.

La configuration dans mon profil


Salle HC & Hifi 11.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
Avatar de l’utilisateur
DTSman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 27604
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 30 Sep 2021 22:06

oui je pense aussi :D un bon boitier multimedia qui a eu un bon suivi tout de meme.
olivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5400
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • online

Message » 03 Oct 2021 12:07

Bonjour à tous,

je viens d'installer SALTO sur mon X10 et impossible de lire une vidéo.
J'ai le message 'erreur_media_layout_asset".
Par contre pas de soucis pour Prime Vidéo.
Avez vous ce soucis aussi?
Mon X10 est en v2.1.25 et android v6.0.1

Merci d'avance pour vos réponses.

Mise à jour:
Je viens de voir sur leur site qui 'il fallait avoir Android en version V8 pour que cela fonctionne.
Y a t il un moyen de passer de la V6.0.1 à la V8 sur nos X10?
steve71
 
Messages: 348
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline

Message » 08 Oct 2021 22:15

Il est question que vous bénéficiez encore d'un nouveau firmware, avec notamment une mise à jour de HT. Reste à savoir quand.

La configuration dans mon profil


Contributeur régulier sur TMDb pour les affiches francophones. En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1686
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • online

Message » 09 Oct 2021 5:42

Mais peu de chances que ça vienne avec un nouveau Android, non ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 29458
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Oct 2021 5:45

Non, je suis à peu près sûr que la version employée est liée au SOC et qu’il ne faut donc rien attendre de ce côté. Mon message n’était pas en lien avec celui le précédant, juste une info que j’ai vu passer et qui me paraissait intéressante pour vous. :)

La configuration dans mon profil


Contributeur régulier sur TMDb pour les affiches francophones. En cas de besoin, n’hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1686
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • online

Message » 09 Oct 2021 7:00

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi. Et à mon avis la raison pour laquelle zidoo a abandonner le X9s. Mais je fais parti de ceux qu'une mise à jour de HT intéresse :)

(en configurant mon nouveau réseau je me rend compte qu'ils ont écrit "gatway" au lieu de gateway pour la passerelle internet... Affligeant :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 29458
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message