Tochiro a écrit:De mémoire, ils utilisent une API youtube qui doit être en croix. Ils vont remédier probablement à ça à la prochaine mise à jour.
Patientons avec Zidoo, on a l'habitude et de plus si il n'y avait que cela à revoir !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobmax, coucouse, Edis, Ky-C, LAGAF, lestefffff, litfiba, Mozo, olivbast, papounay, Pueblos6, snake38, tedkiller, Temearoo, zeh et 149 invités
Tochiro a écrit:De mémoire, ils utilisent une API youtube qui doit être en croix. Ils vont remédier probablement à ça à la prochaine mise à jour.
Han Solo a écrit:Je vois sur le forum Zidoo que le tone mapping VS10 vers SDR a un soucis avec les dernièrs modèles
Y en a-t-il ici qui utilisent ce process (et ont pu peut-être comparer) ?
Oui tu achète un boîtier disque dur USB vide, et tu pourras brancher ton disque dur interne dans le boîtier et le connecté au pc pour faire des copies, mais si le zidoo est branché en ethernet ou en wifi avec un bon débit, passe par le réseausmeagol a écrit:Comme toi possesseur d’un nz8 je ne comprends pas bien cette fonction edid
Y a des options pré-réglées mais j’ai jamais tenté.
Je suis en train de ripper toute la collection de 600 films environ. J’ai hésité longuement entre le z30pro et le z9x 8k pour finalement prendre ce dernier quand j’ai vu qu’on pouvait brancher un dd16to…manque juste la baie mais pas bien grave…
Ça marche rudement bien pour avoir tester dune2 hier soir j’ai pas vu de différence avec ma pana9000.
Je voulais changer l’alim mais j’en vois vraiment pas l’utilité,j’ai pas noté plus de bruit vidéo que sur la pana9000
J’ai juste eu des films qui ont eu des jaquettes qui ne correspondait pas du tout notamment dune 2 remplacé par un vieux film des années 90.
Il a fallu que je corrige ça directement par une recherche imb en tapant le nom du film.
Je n’ai pas accès à la résolution 8k par contre…sûrement a cause de mon câble hdmi…
En tout cas je suis super satisfait. Va falloir du temps pour ripper tout ça.
Une dernier question étant sur un pc portable si je vieux ripper sur un disque dur style western 16to il me faut un adaptateur pour passer de l’usb vers le disque dur?
symus35 a écrit:Je rebondis sur ce post.
J'ai un boîtier JBOD Qnap 800c 8 baies connecté au pc pour le moment. Est ce qu'il sera reconnu par la zidoo a votre avis?
Merci
smeagol a écrit:Comme toi possesseur d’un nz8 je ne comprends pas bien cette fonction edid
Y a des options pré-réglées mais j’ai jamais tenté.
Je suis en train de ripper toute la collection de 600 films environ. J’ai hésité longuement entre le z30pro et le z9x 8k pour finalement prendre ce dernier quand j’ai vu qu’on pouvait brancher un dd16to…manque juste la baie mais pas bien grave…
Ça marche rudement bien pour avoir tester dune2 hier soir j’ai pas vu de différence avec ma pana9000.
Je voulais changer l’alim mais j’en vois vraiment pas l’utilité,j’ai pas noté plus de bruit vidéo que sur la pana9000
J’ai juste eu des films qui ont eu des jaquettes qui ne correspondait pas du tout notamment dune 2 remplacé par un vieux film des années 90.
Il a fallu que je corrige ça directement par une recherche imb en tapant le nom du film.
Je n’ai pas accès à la résolution 8k par contre…sûrement a cause de mon câble hdmi…
En tout cas je suis super satisfait. Va falloir du temps pour ripper tout ça.
Une dernier question étant sur un pc portable si je vieux ripper sur un disque dur style western 16to il me faut un adaptateur pour passer de l’usb vers le disque dur?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|