|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ritchy6, trekSL8 et 23 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zidoo Z9X Pro - Z20 Pro - Z2000 Pro - Z2600 (RTD1619BPD)
Non, dans votre cas, restez en LLDV car de toute façon, juste la base en HDR10 sera envoyé vers votre Samsung.
La configuration dans mon profil
Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
-
Temearoo - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Oki merci hâte de tester 
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

- SebaFR74
- Inscription Forum: 12 Juin 2016 22:20
Vous avez des soucis avec le HDD en NTFS? J'ai lu que les dossiers étaient caché, je vais tester demain.
- SebaFR74
NTFS est le format généralement recommandé pour les disques durs. Il y a des soucis en ce moment avec la liaison SMB qui amène certains utilisateurs à bricoler en attendant une correction du problème que tu décris (un firmware alpha traine sur le net et corrigerait ce pb d'ailleurs, donc cela devrait être bon dans le prochain firmware).
Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
-
Oui j ai vu , mais c'est quand le hdd est formate en exFat que la copie par smb déconne, surtout avec des fichiers de plus de 17go et depuis Windows vers Android.Temearoo a écrit:NTFS est le format généralement recommandé pour les disques durs. Il y a des soucis en ce moment avec la liaison SMB qui amène certains utilisateurs à bricoler en attendant une correction du problème que tu décris (un firmware alpha traine sur le net et corrigerait ce pb d'ailleurs, donc cela devrait être bon dans le prochain firmware).
- SebaFR74
En fait, elle planterait en NTFS et certains ont remarqué que cela passerait en ExFAT. Sauf que comme tu le fais remarquer, cela coince sur la taille des fichiers. Bref, il est urgent d'attendre un correctif, qui tarde un peu à arriver d'ailleurs, plutôt que de se lancer dans ce genre de modifs. Cela fonctionne très bien sur la génération précédente et il savent à priori où se situe le problème sur celle-ci.
D'après mes infos, ils cherchent à élargir leur équipe au niveau du développement logiciel afin d'améliorer cette partie de leur activité, et je pense que c'est ça qui fait trainer les choses. Et d'après un échange que j'avais eu avec un utilisateur qui code qui avait mis le nez dans HT notamment, il faudrait qu'ils remettent à plat leur code pq il serait loin d'être optimisé.
D'après mes infos, ils cherchent à élargir leur équipe au niveau du développement logiciel afin d'améliorer cette partie de leur activité, et je pense que c'est ça qui fait trainer les choses. Et d'après un échange que j'avais eu avec un utilisateur qui code qui avait mis le nez dans HT notamment, il faudrait qu'ils remettent à plat leur code pq il serait loin d'être optimisé.
-
Oki, par contre si on met le HDD en NTFS, y a des soucis pour voir tout les dossiers par le réseau ? Car le j en vois qu un !Temearoo a écrit:En fait, elle planterait en NTFS et certains ont remarqué que cela passerait en ExFAT. Sauf que comme tu le fais remarquer, cela coince sur la taille des fichiers. Bref, il est urgent d'attendre un correctif, qui tarde un peu à arriver d'ailleurs, plutôt que de se lancer dans ce genre de modifs. Cela fonctionne très bien sur la génération précédente et il savent à priori où se situe le problème sur celle-ci.
Du coup je copie depuis HDD USB vers l interne.
- SebaFR74
Pour l'audio vous mettez lpcm ou raw ?
Sachant que j'ai que lpcm 2.0 et pas de 5.1 ou multi Channel !
Et ma TV est branchée en HDMI sur une barre de son bose soundtouch 500 ?
Merci
Sachant que j'ai que lpcm 2.0 et pas de 5.1 ou multi Channel !
Et ma TV est branchée en HDMI sur une barre de son bose soundtouch 500 ?
Merci
- SebaFR74
Temearoo a écrit:Non, dans votre cas, restez en LLDV car de toute façon, juste la base en HDR10 sera envoyé vers votre Samsung.
Du coup, c'est le VS10 engine qui prend le relais pour les films DV... (réglé en Auto, le VS10 engine s'active uniquement sur les films en DV).
- souz2
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
Pour la suite, je ne sais pas pour quelle raison, mais maintenant je vois un dossier que je ne voyais pas avant !Temearoo a écrit:En fait, elle planterait en NTFS et certains ont remarqué que cela passerait en ExFAT. Sauf que comme tu le fais remarquer, cela coince sur la taille des fichiers. Bref, il est urgent d'attendre un correctif, qui tarde un peu à arriver d'ailleurs, plutôt que de se lancer dans ce genre de modifs. Cela fonctionne très bien sur la génération précédente et il savent à priori où se situe le problème sur celle-ci.
Par contre je me rappel pas si j'ai créé depuis mon pc ou la zidoo
- SebaFR74
souz2 a écrit:Temearoo a écrit:Non, dans votre cas, restez en LLDV car de toute façon, juste la base en HDR10 sera envoyé vers votre Samsung.
Du coup, c'est le VS10 engine qui prend le relais pour les films DV... (réglé en Auto, le VS10 engine s'active uniquement sur les films en DV).
Oui, c’est en effet ce qui se passera. Sur l’ancienne génération, c’était le moteur Realtek qui prenait le relai mais sur celle-ci, c’est le VS10.
-
Salut, il existe un moyen dans zidoo ou autre de transformer le dts dts HD en de 5.1 ? Au cas où merci
- SebaFR74
Tu peux reformuler svp? Pas compris ta question. 

-
SebaFR74 a écrit:Salut, il existe un moyen dans zidoo ou autre de transformer le dts dts HD en de 5.1 ? Au cas où merci
Oui, dans les réglages de la partie Audio, il est possible d'activer la fonction Downmix pour convertir les formats HD en formats compressés
- souz2
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
Zut , un mot s'est transformé !
Je me demandais si il y avait un moyen, pour que HT transforme la piste audio dts ou dts HD, en piste audio DD 5.1.
Car les pistes dts, HT les transforme en lpcm 2.0 je le vois sur ma barre de son.
Ma TV S95C ne fait pas de dts passthrough
et ma barre de son ne gère pas le dts.
Et ma barre de son n a qu un port HDMI.
Si c'est pas possible j'ai trouvé un programme pour convertir la piste DTS en DD.
Merci
Je me demandais si il y avait un moyen, pour que HT transforme la piste audio dts ou dts HD, en piste audio DD 5.1.
Car les pistes dts, HT les transforme en lpcm 2.0 je le vois sur ma barre de son.
Ma TV S95C ne fait pas de dts passthrough

Et ma barre de son n a qu un port HDMI.
Si c'est pas possible j'ai trouvé un programme pour convertir la piste DTS en DD.
Merci
- SebaFR74
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|