Merci harlock0 je viens de tout lireharlock0 a écrit:pour ceux que ça branche , à cette heure la page n'est pas officiellement en ligne et peut être pas complète.
en tout cas c'est possible d'y aller comme ceci http://mediaplayers.gr/zidoo-z9x/

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnoneo1, bonobo64, Canthehar, dat, Freemanjazz, fz, gallak, neil young, Patbon21500, vddan et 157 invités
Merci harlock0 je viens de tout lireharlock0 a écrit:pour ceux que ça branche , à cette heure la page n'est pas officiellement en ligne et peut être pas complète.
en tout cas c'est possible d'y aller comme ceci http://mediaplayers.gr/zidoo-z9x/
Hello Masterwarzombie, tout comme toi j’ai une ATV 4K mais je vais prendre une Zidoo pour autant.Masterwarzombie a écrit:J'ai une question . Je connais de nom Zidoo mais jamais utilisé ou renseigné .
J'ai une ATV 4K sur laquelle j'ai youtube , My canal , OCS , DIsney + et Netflix .
LA ziddo Z9X dispose t elle de toutes ces applications ?
merci
Zidoo has confirmed that they are working on the SDK, and developing Dolby Vision support for MKV containers regarding profiles 4,5,8 & 9. Good stuff!
benhur_C6 a écrit:Zidoo has confirmed that they are working on the SDK, and developing Dolby Vision support for MKV containers regarding profiles 4,5,8 & 9. Good stuff!
Est ce que Zidoo a précisé ou trouver du Dolby Vision profil 4,5,8 & 9 ???![]()
Pour info makemkv est capable de ripper du profil 7 dans un conteneur mkv depuis 2 semaine.
C'est dommage ... la Z9X ne sera pas capable de lire le profil 7 (le seul profil qu'on trouve sur les BD-UHD).
Good stuff !
nerossimo a écrit:donc tjs pas possible d avoir du DV en dematerialisé??
nerossimo a écrit:Ct pourtant le point fort de de cette nouvelle box il me semble, le 1er lecteur officiel DV
nerossimo a écrit:donc tjs pas possible d avoir du DV en dematerialisé??
benhur_C6 a écrit:nerossimo a écrit:donc tjs pas possible d avoir du DV en dematerialisé??
C'est possible depuis un peu plus d'un an en fichier mp4.
Il faut extraire les flux HDR10 et DV d'un BD-UHD, puis les remuxer avec un outil fournis par Dolby, puis ajouter l'audio (dts, dts-hd, ac3 ou e-ac3)
Mais il faut un player capable de lire le profil 7 (celui des tv LG>2017)
C'est aussi possible avec le M9702, qui lit directement les iso de BD-UHD.
Ce qui est sur c'est que ce ne sera certainement pas la Z9X "le 1er lecteur officiel DV".
Pas de support du profil 7 = pas de compatibilité avec le DV des BD-UHD.
harlock0 a écrit:le dolby vision c est la fameuse techno 12 bits , ou aucune tv ne fait 12 bits , c est bien ça ?
Pour une colorimétrie fidèle, le P5 Perfect Picture Engine n’hésite pas à traiter le signal vidéo sur 17 bits
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|