Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: apy, CHILLY, darnak, fiffou95, Galixte, Gaël, guillaumodore, hobbywann, Inside, Lobito94, mikrocefal, n3xT, neil young, nico034, Patbon21500, Pilou57, Sebos13, thivame et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoos x9s et....

Message » 28 Mar 2021 21:10

Bonjour,

Sur recommandation de ce forum j'avais acheté une Zidoo pour lire mes films en USB. Mise à part qq ralentissement j'en suis plutôt content.

Cependant maintenant je chercher une autre box, en complément ou en remplacement, qui pourrait accueillir Amazon vidéo et Disney.

Ayant une bonne TV, j'aimerai avoir une box avec une bonne image et qui ne ram pas.

Merci pour vos suggestions
hadescedric
 
Messages: 64
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:39
  • offline

Message » 28 Mar 2021 22:25

Salut,

Je dirais Apple Tv ou une Shield si tu veux que ces applications fonctionnent correctement,

;)
xsander
 
Messages: 809
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 29 Mar 2021 20:19

xsander a écrit:Salut,

Je dirais Apple Tv ou une Shield si tu veux que ces applications fonctionnent correctement,

;)


Merci pour ta réponse. Par contre la Shield en terme de qualité d'image peut remplacer ma Zidoo ou c'est en complément de celle ci ?
hadescedric
 
Messages: 64
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:39
  • offline

Message » 29 Mar 2021 20:31

Juste une suggestion si c'est pour Prime et Disney: un fireTV stick 4k.

J'en utilise un en complément de mon X9s et de ma smartTV pour avoir HBO+. Double avantage, je l'embarque quand je pars en vacances (la plupart des hotels ont une TV où tu peux brancher un appareil sur HDMI).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2021 19:45

Ah bah j'ai craqué et j'ai pris la Shield a 175e... :( Mais maintenant je suis déçu donc je vais voir si je trouve pas une solution car je trouve que ça saccade pas mal (micro sacade que ma femme ne voit pas lol)
hadescedric
 
Messages: 64
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:39
  • offline

Message » 01 Avr 2021 19:45

Dialhot a écrit:Juste une suggestion si c'est pour Prime et Disney: un fireTV stick 4k.

J'en utilise un en complément de mon X9s et de ma smartTV pour avoir HBO+. Double avantage, je l'embarque quand je pars en vacances (la plupart des hotels ont une TV où tu peux brancher un appareil sur HDMI).


J'ai un stick normal pour les vac qui est sur une autre tv
hadescedric
 
Messages: 64
Inscription Forum: 30 Avr 2010 8:39
  • offline

Message » 04 Avr 2021 16:06

J'ai un X9s et une Shield 2017, je prefere la X9s, jamais de lag, la telecommande repond bien, l'image est belle, ça lit bien les x265, la Shield j'aime pas l'interface Android TV, et la télécommande (minuscule) met des plombes pour etre reconnues par la box, c'est irritant a force, l'image est tres belle, mais la Shield ne fait pas de conversion HDR/SDR, à ce prix là c'est pas normal.
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia